📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Très franchement, je suis convaincu que Red, IRL, est un type charmant.

Adorable s’rait presque plus juste..

,-)

Gator
      Participant

« Devant les enquêteurs, les cinq jeunes gens reconnaissent avoir voulu faire du motocross sans motif réglementaire »

PTDR…

Dire qu’il suffisait de remplir une attestion de sortie pour activité physique…

gunsho
        Participant
          gator a écrit :

« Devant les enquêteurs, les cinq jeunes gens reconnaissent avoir voulu faire du motocross sans motif réglementaire »
          PTDR…
          Dire qu’il suffisait de remplir une attestion de sortie pour activité physique…

Dans le même genre, il y a cela qui est particulièrement savoureux (je ne sais pas si déjà dit) : https://www.midilibre.fr/2020/11/14/vente-de-drogue-a-marseille-dealers-et-clients-navaient-pas-lattestation-deplore-le-prefet-9200672.php

Vente de drogue à Marseille : « dealers et clients n’avaient pas l’attestation » déplore le préfet

Gator
          Participant

Oui, je l’ai entendu, énorme…

;-)))

redneck
            Participant

Tiens, c’matin en rentrant du stade d’athlé j’arrive au rond-point de la piscine ou il y a avait pas mal de caisses en attente de pouvoir passer. Quand le camion loin devant demarre enfin, je vois que les archers du roi sont présents. Je mets la pomme que j’étais entrain de baffrer dans la boîte gants, baisse le son de la sique, et alors que je me dis – me voilà parfaitement bien-, je prends conscience de porter mon sweet DC jaune flashy. Dans un geste desespéré j’enlève la capuche de ma tête, tout en sachant que ça va forcément être pour moi, et ce, quelque soit l’importance d u traffic.

J’arrive donc à leur hauteur, j’en voisun me lancer un regard avec peu d’aménité, mais fais celui qui est hyper-concentré sur sa conduite tout en serrant les fesses au max.

Ben ça a pas marché.

Je m’suis dis T1, mais c est pas possible, c est pas possible, c est possible…..

Bon, finalement tout s est plutôt pas trop mal passé, si ce n est que le gus a vérifié mes papiers puis me les a rendus,…. sans gants, ce que je trouve un peu limite quand  ta mission du jour est de vérifier les attestations, mais surtout, …… aucun des 3 sur place n’étaient floutés.

;;
              Participant

Pour une des rares fois où tu écris plus d’une ligne, faut que ce soit des conneries ! 🙂

swann
                Participant

Ouais, captivante l’anecdote… on en redemande ! 

Gator
                  Participant
                    redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Ouais, captivante l’anecdote… on en redemande ! 

Ca tombe bien, j’en ai tout une tripotée des comme ça.. 

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Tiens, en parlant de con(ne)s…
                        Le club des rebelles en carton ne manque jamais d’édhérents…
                        ;-))
                        https://www.lci.fr/people/sur-instagram-juliette-binoche-relaie-une-serie-de-theories-complotistes-2153284.html

Une de mes actrices française préférées, …. elle devait fatalement dire des conneries.

,-)

Gator
                        Participant

Comme quoi tu peux être une dangereuse intello et rester con comme un balai…

;-)))

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Comme quoi tu peux être une dangereuse intello et rester con comme un balai…
                            ;-)))

Ces personnes sont hors sol et payés à coup de subventions meme hors Covid19. Impossible qu’ils puissent comprendre la situation. Même Luchini qui est loin d’être un idiot y va de ses remontrances envers le gouvernement alors qu’il n’a évidemment pas la moindre idée de comment faire mieux. 

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

et rester con comme un balai…
                              ;-)))

Il me semble que la reference à utiliser actuellement   pour illustrer la quintescence de la connerie serait plutôt :  » con comme un robinet « 

,-)

swann
                              Participant

Ah non… raté, y’a plus con encore que le robinet ou la poubelle sans poignée !

C’est pas bien de cacher la vérité, toi qui la connais… 

Gator
                                Participant

La différence entre Redneck et la citoyenne engagée Binoche (j’aurais pas cru me lancer un jour dans pareille phrase), c’est que lui écrit des conneries juste pour le plaisir de nous emmerder…

Haaa, j’ai hâte d’avoir l’avis de Lindon le tribun sac à vin, si possible dans un de ses rares moments de clairvoyance entre les deux bouteilles du dèj et l’heure de l’apéro…

15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce