📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

Vieille légende servie à toutes les sauces…

Oui d’ailleurs, cette sauce à fond jaune, on a perdu la recette ?

j’te la repasse si tu l’as plus :

jaune d’oeuf, huile de tournesol, un peu d’sel, de poivre, moutarde, et un tout ptit chouia de vinaigre.

Et tiens, en parlant de jaunes.. 

Sais-tu que pas plus tard qu’hier soir, j ai annulé la giga-teuf d’après dems ?

J’ai voulu attendre jusqu’au dernier moment , mais là, faut s’rendre à l’évidence ce s’rait absolument pas raisonnable ….

savemxgp
      Participant
        redneck a écrit :
        savemxgp a écrit :

Vieille légende servie à toutes les sauces…

Oui d’ailleurs, cette sauce à fond jaune, on a perdu la recette ?

j’te la repasse si tu l’as plus :
        jaune d’oeuf, huile de tournesol, un peu d’sel, de poivre, moutarde, et un tout ptit chouia de vinaigre.
        Et tiens, en parlant de jaunes.. 
        Sais-tu que pas plus tard qu’hier soir, j ai annulé la giga-teuf d’après dems ?
        J’ai voulu attendre jusqu’au dernier moment , mais là, faut s’rendre à l’évidence ce s’rait absolument pas raisonnable ….

Non mais la mayo, pas moyen, je n’y arrive pas, du coup je n’en mange pas.

Et c’est bien dommage pour cette petite fête, moi j’aurais déclaré ça d’utilité publique, histoire de faire un bon gros cluster…

Gator
        Participant
          Jul35 a écrit :

tant pis hein.

Ben non.

Gator
          Participant
            Jul35 a écrit :

.. non. 🙂

Ben si.

Gator
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

L’évèque Michel remet l’église au milieu du village…
              Alleluiah!
              https://actu.orange.fr/societe/videos/messes-interdites-l-eveque-de-vale…

Donc si j’comprends bien, pour lutter contre les rassemblements catholiques le type ne trouve rien de mieux à faire que de remettre l’église au milieu du village.
              Y s’foutrait pas un peu d’not pomme ?

P… Red, t’as pigé ma vanne, chuis trop fier de toi!

;-)))

Gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

Ainsi que je le disais, on trouve TOUJOURS un lien pour nous donner raison quoi qu’on ait choisi de dire…

Et allez, encore une c…

La position officielle de l’Église est cent fois plus proche de ça que celle des trente-deux caricatures de fidèles « radicaux » qui veulent nous faire croire qu’ils vont mourir dans la semaine sans l’extase eucharistique…

C’est plutôt rassurant de voir qu’il reste des gens qui se souviennent de ce qu’est la religion catholique…

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Ainsi que je le disais, on trouve TOUJOURS un lien pour nous donner raison quoi qu’on ait choisi de dire…

Et allez, encore une c…
                  La position officielle de l’Église est cent fois plus proche de ça que…

.

C’est plutôt rassurant de voir qu’il reste des gens qui se souviennent de ce qu’est la religion catholique…

Ben pour les autres, il n’ont qu’à te demander 😉

Jul35
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Et allez, encore une c…

Ben si alors : tant pis.

redneck
                    Participant

Franchement, fermer les églises alors que les rayons spiritueux, eux  restent ouverts …c est vraiment n’importekwa, trouvez pas ?

redneck
                      Participant
                        savemxgp]

Non mais la mayo, pas moyen, je n’y arrive pas, du coup je n’en mange pas.

a écrit :

Eh bien moi j’en mange uniquement avec les asperges.

J’aime bien alterner en fait. Je trempe generalement la 1ère dans la vinaigrette, puis la seconde dans la mayo, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne m’en reste plus.

Et pour garder une certaine equité je m’arrange toujours pour avoir un chiffre pair dans l’assiètte.

fabrice.74
                        Participant
                          Scarr a écrit :

…et la Covid a passé la seconde, partout dans le monde…

et pendant ce temps là… La chine, plus d’infos… 

Scarr
                            fabrice.74 a écrit :

Pas de raison de fournir de nouvelles supplémentaire.

Les US, suite à un coup de colère de Trump, ne financent plus l’OMS.

Il leur reste, parmis les gros contributeurs… la Chine.

Donc, si la Chine dit qu’ils contrôlent la situation, y’a pas de raison d’en douter.

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              fabrice.74 a écrit :

Donc, si la Chine dit qu’ils contrôlent la situation, y’a pas de raison d’en douter.

Un sniper à chaque coin de rue et le confinement est respecté à la lettre, donc, oui, le virus ne se propage plus ! 

Scarr

Les Chinois ont le sens du groupe, le respect du bien commun…quand nous avons celui de la liberté individuelle…

Ils ont aussi un gouvernement directif, qui fait intervenir l’armée pour livrer aux confinés les repas, sur le pas de leur porte…impensable chez nous.

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Les Chinois ont le sens du groupe, le respect du bien commun…quand nous avons celui de la liberté individuelle…
                                  Ils ont aussi un gouvernement directif, qui fait intervenir l’armée pour livrer aux confinés les repas, sur le pas de leur porte…impensable chez nous.

Chouette caricature..

,-)

15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce