- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2020 à 15h10 #1654258Jul35 a écrit :
Pour les cathos, je ne te soutiens pas que leur messe est essentielle, je t’invite à envisager que eux le voient autrement. Encore.
Et le comparer à tes tours de mob est… peu pointu.L’évèque Michel remet l’église au milieu du village…
Alleluiah!
Quant au tour de mob, il venait juste souligner l’interminable défilé de pleurnichards d’un incroyable égoïsme qui pensent que LEUR préoccupation perso et LE sujet fondamental.
Je peux parfaitement entendre la détresse économique de ceux qui ne peuvent plus bosser, mais la messe en présentiel, sérieux… Je pense que ces gens ont totalement oublié les fondements de leur propre religion, pardon…
15 novembre 2020 à 15h11 #1654259redneck a écrit :
Vieille légende…Si seulement…
15 novembre 2020 à 15h13 #1654261Jul35 a écrit :Mais merci de ne pas réduire le mien à un simple raccourci alors qu’on a débattu mille messages là-dessus…Si ton équation n’est pas un raccourci abusif, je ne sais pas ce qui en est un, lol…
15 novembre 2020 à 15h37 #1654263gator a écrit :Jul35 a écrit :Mais merci de ne pas réduire le mien à un simple raccourci alors qu’on a débattu mille messages là-dessus…
Si ton équation n’est pas un raccourci abusif, je ne sais pas ce qui en est un, lol…
Je n’ai pas jugé utile de copier-coller 20 pages, au cas où « tu » ne ferais pas le lien avec l’historique.
Etait-ce vraiment nécessaire ?
Si oui, bah écoute, tant pis hein.
15 novembre 2020 à 15h40 #1654264gator a écrit :L’évèque Michel remet l’église au milieu du village…
Alleluiah!
https://actu.orange.fr/societe/videos/messes-interdites-l-eveque-de-vale…Ainsi que je le disais, on trouve TOUJOURS un lien pour nous donner raison quoi qu’on ait choisi de dire…
15 novembre 2020 à 15h42 #1654265gator a écrit :Quant au tour de mob, il venait juste…
.. non. 🙂
15 novembre 2020 à 16h00 #1654266gator a écrit :L’évèque Michel remet l’église au milieu du village…
Alleluiah!
https://actu.orange.fr/societe/videos/messes-interdites-l-eveque-de-vale…Donc si j’comprends bien, pour lutter contre les rassemblements catholiques le type ne trouve rien de mieux à faire que de remettre l’église au milieu du village.
Y s’foutrait pas un peu d’not pomme ?
15 novembre 2020 à 16h25 #1654271L’interdiction des messes, c’est comme la fermeture des bistrots et restos, on y sert à boire et à manger, donc logique.
Blague de dimanche après-midi tout pourri.
15 novembre 2020 à 16h29 #1654273agluff a écrit :dimanche après-midi tout pourri.
Parle pour toi, moi j’vois mes abdos durcir à vue d’oeil et j’suis trop content.
D’ailleurs, j y r’tourne.
Ah, j’utilise la méthode C. Ronaldo pour ceux qui seraient interessés..
15 novembre 2020 à 16h31 #1654275gator a écrit :Clair, la messe est une activité de première nécessité dans un état laïc.
Moi, je voudrais aller faire de la mob dans les bois, mon salut en dépend.
Comment ça, c’est pas fondamental?Merci, j’aurais au moins un peu rigolé en ce dimanche pluvieux de novembre….
15 novembre 2020 à 16h31 #1654272gator a écrit :Clair, la messe est une activité de première nécessité dans un état laïc.
Une ptite pensée pour mon pote prefet ( retraité ) catho très engagé, anti-masque notoire, me faisant régulièrement le reproche d’appartenir à cette dictature ultra-laïcarde..,et accessoirement remonté comme un coucou à pendule parce qu’il ne peut plus aller à la messe.
Et aussi incroyab’ que ça puisse paraitre, c est moi qui suis obligé de defendre l’action gouvernementale..
Comment s’etonner ensuite de ma schizophrénie galopante ?
,-)
15 novembre 2020 à 16h33 #1654276redneck a écrit :agluff a écrit :dimanche après-midi tout pourri.
Parle pour toi, moi j’vois mes abdos durcir à vue d’oeil et j’suis trop content.
D’ailleurs, j y r’tourne.
Ah, j’utilise la méthode C. Ronaldo pour ceux qui seraient interessés..Ah oui, celle avec les p’tites électrodes là, c’est ça ? Je vois….
15 novembre 2020 à 16h37 #1654277redneck a écrit :gator a écrit :, tu vas voir si le bon esprit gaulois réfractaire
.Vieille légende servie à toutes les sauces…
Oui d’ailleurs, cette sauce à fond jaune, on a perdu la recette ?
15 novembre 2020 à 16h37 #1654278redneck a écrit :On dirait que les casques à pointe habituellement peu enclins à engager la polémique ont une vision plutôt assez juste de la situation..
https://www.lepoint.fr/politique/absurdistan-un-journal-allemand-tacle-l…
,-)Euh, red, sais-tu qu’en dehors du 67 et 68, on vous appelle aussi les casques à pointe ?
15 novembre 2020 à 16h47 #1654279martin a écrit :Euh, red, sais-tu qu’en dehors du 67 et 68, on vous appelle aussi les casques à pointe ?
Nan j’savais pas,mais ça s’tient..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.