- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2020 à 8h02 #1654324
Scarr
Un jour, une moisson de liens pour lutter contre la conspiration… 😉
A l’origine de « Hold up », il y a le docteur Perronne, qui se fait dégrader et marginaliser par les médecins, ses pairs, réprobateurs…
Un de ces médecins, qui hélas comme tant d’autres ont un égo qui ne passe pas la porte, et qui ne semble pas réfléchir aux risques qu’il fait prendre à ce qui le croient, et à ceux qui les croisent…
Moi ce qui m’emmerdera toujours et je le répèterai, c’est non seulement qu’ils font courir des risques au public, mais surtout au personnel soignant, aux urgentistes…
Que ceux qui ne veulent pas mettre de masque acceptent d’être soignés par des infirmiers qui ne changent pas de gants ni de blouse.
Qui ne stérilisent pas leurs instruments, ne le mettent sous respirateurs que quand un porteur de masque en libère un…
Qu’on les laisse à attendre à la fin de la liste, dans des pièces communes, épaules contre épaules,
Je trouve de plus bizarre que ceux qui se prétendent libertaires se comportent de manière aussi moutonnière, à bêler avec le troupeau des révisionnistes…
Alors qu’ils devraient faire respecter la liberté de tous avant tout.
Et ici, celle de ne pas favoriser la contamination…parce qu’ils n’y croient pas, ou que le mec d’à côté le dit….
16 novembre 2020 à 8h02 #1654326Scarr
redneck a écrit :Chouette caricature..
,-)T’en est une à toi tout seul, guignol.
16 novembre 2020 à 8h14 #1654327Scarr a écrit :Donc, si la Chine dit qu’ils contrôlent la situation, y’a pas de raison d’en douter.
Mimosa, sinologue vierge de doutes..
,-)
16 novembre 2020 à 8h20 #1654328Scarr
Quand tu sera touché, libertaire, tu iras te faire soigner de quel côté de la frontière ?
Cà n’a pas l’air si flambant non plus là bas…
Girouette…
16 novembre 2020 à 8h21 #1654329Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Donc, si la Chine dit qu’ils contrôlent la situation, y’a pas de raison d’en douter.
Mimosa, sinologue vierge de doutes..
,-)Aahhh ! Un piège à con, et il saute dessus à pieds joints…
Magnifique.
Je suis même déçu pour toi, je te pensais un minimum plus intelligent que ça…
Tu n’as même pas perçu que c’était un sarcasme ?
:-)))
Ah ma Dolly….
16 novembre 2020 à 8h27 #1654330,-)
Aahhh ! Un piège à con, et il saute dessus à pieds joints…
Magnifique.
Je suis même déçu pour toi, je te pensais un minimum plus intelligent que ça…Tu n’as même pas perçu que c’était un sarcasme ?
:-)))
Ah ma Dolly….Bravo Mimosa !
hé hé hé ,-)))))
16 novembre 2020 à 8h31 #1654331Scarr a écrit :Quand tu sera touché, libertaire, tu iras te faire soigner de quel côté de la frontière ?
Cà n’a pas l’air si flambant non plus là bas…Girouette…
Voilà une reflexion brillante..
,-)))
16 novembre 2020 à 8h32 #1654332Scarr
Y’à longtemps qu’on sait que tu es content de ta connerie…pfff…
A ce soir, je sais que tu n’as rien d’autre à foutre…
16 novembre 2020 à 8h37 #1654333Scarr a écrit :A ce soir, je sais que tu n’as rien d’autre à foutre…
Mimosa, aussi expert en redneck..
,-))))
16 novembre 2020 à 8h37 #1654334Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :et pendant ce temps là… La chine, plus d’infos…
y’a pas de raison d’en douter.
1 – n’ai jamais douté… 2 – c’était une question.
16 novembre 2020 à 9h24 #1654335Scarr a écrit :Tu n’as même pas perçu que c’était un sarcasme ?
:-)))Marrant, ça me paraissait relativement évident…
Sinon, j’ai le droit de vous dire que je vous trouve particulièrement pénibles, tous les deux?
;-)))
16 novembre 2020 à 9h34 #1654338Scarr
Yes, pour moi-même aussi en fait. Depuis longtemps…
Mais comme un autre que je connais, j’ai du mal à laisser dire n’importe quoi…
Je vais simplement en rester là, çà suffit.
On voit plus tard, au démarrage de la saison SX US…
Ou pas… 😉
16 novembre 2020 à 9h40 #1654343Ha ça, pour te les briser, Cassuis Couillus, il te les brise, on peut pas dire…
Le nuisible dans toute sa splendeur.
Le pire étant que c’est plutôt un garçon sympathique, enfermé dans un personnage débile qu’il s’est crée et qui te donne des envires de meurtre, lol…
16 novembre 2020 à 9h45 #1654346louis De simone a écrit :La différence numéro un entre l’Allemagne et la France c’est la capacité du peuple allemand à avancer ensemble pour lutter contre cette merde au contraire du peuple français
Ah oui, j’me disais aussi qu’il faudrait eriger en modèle l’unité du peuple allemand à ces glandus de refractaires gaulois..
16 novembre 2020 à 9h46 #1654347gator a écrit :Le pire étant que c’est plutôt un garçon sympathique,
… et mignon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.