📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      louis De simone a écrit :

La différence numéro un entre l’Allemagne et la France c’est la capacité du peuple allemand à avancer ensemble pour lutter contre cette merde au contraire du peuple français

Ouais bon pour eux c est facile hein.. z’ont qu’à suivre peinard Mama Merkel mère de la nation, alors que nous devons nous fader un monarque autoritaire ayant toujours affiché ouvertement son mépris pour les classes populaires.

Alors qu il y ait ça et là quelques petits couacs dans la discipline collective par chez nous , ma foi, c’est pas étonnant, même si je ne cautionne évidemment pas.

,-)

Jul35
      Participant

Bon… la France est 4ème mondial en termes de mauvais résultats covid hein… Et 1ere nation en termes de moyens financiers engagés. Ça doit les positionner à peu près en dernière position mondiale en terme d’efficacité dans la gestion de pandémie.

Donc, faut quand même prendre un peu de réserve avant de charcler ceux qui remettent leur gestion en cause. Dont les cathos, si l’on respecte un peu leurs croyances et l’importance de la messe à leurs yeux, en laquelle ils « pourraient » placer plus de confiance.

Enfin moi je dis ça…

redneck
        Participant
          Jul35 a écrit :

Bon… la France est 4ème mondial en termes de mauvais résultats covid hein… Et 1ere nation en termes de moyens financiers engagés. Ça doit les positionner à peu près en dernière position mondiale en terme d’efficacité dans la gestion de pandémie.
          Donc, faut quand même prendre un peu de réserve avant de charcler ceux qui remettent leur gestion en cause. Dont les cathos, si l’on respecte un peu leurs croyances et l’importance de la messe à leurs yeux, en laquelle ils « pourraient » placer plus de confiance.
          Enfin moi je dis ça…

Voilà…..!

Et Juju, ta moyenne générale a encore fait un bond en avant.

Pour autant, un relâchement est vite arrivé, alors reste sur tes gardes..

,-)

Scarr
            redneck a écrit :
            J

Voilà…..!
            Et Juju, ta moyenne générale a encore fait un bond en avant.
            Pour autant, un relâchement est vite arrivé, alors reste sur tes gardes..
            ,-)

Redneck dans sa moyenne : => Que de la merde.

Scarr

L’Italie ! qui il y a quelques semaines avait la situation sous contrôle, et une population « disciplinée » parce que de leur propres yeux ils avaient vus…

Ils sont désormais hors contrôle…et la Covid a passé la seconde, partout dans le monde…Ne pas prendre la Suède en exemple surtout, il a pparait de plus en plus que la vérité n’ pas été dite et que c’est bien pire que ce qu’ils prétendent….

Scarr
                Jul35 a écrit :

Enfin moi je dis ça…

Désolé, je vais encore fournir un lien… 😉

Parce qu’il remet le clocher au milieu du village.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-revanche-de-roselyne-bachelot-tournee-en-derision-l-epoque-6787174

Lire intégralement, svp.

Bien se rappeler que la dernière à avoir eu les moyens d’action pour gérer une pandémie a été Roselyne…

La tendance relativement nouvelle de déclencher des procédures pour un oui ou un non…

1 Roselyne passée au trapèze, auditionnée pour avoir osé dépenser de quoi faire ce qu’il fallait.

Les responsables qui allaient se retrouver dans la situation ont pris note.

2 Le président élu de l’époque (Sarkozi)  s’est déchargé du risque lui- aussi, a balancé aux régions et municipalités la responsabilité de pas mal de choses, et entre autres, de gérer les stocks…les maintenir, les prévoir…les financer !

Les entreprises aussi !

3 Les responsables recevant la charge se retranchent alors derrière le risque pour eux de déponser pour rien, et…ne le font pas.

Pourquoi prendre un risque sur une probabilité qui semble faible, et se voir traîné devant les tribunaux, mettre un terme à une carrière ?

Après eux, le déluge.

Jusque là tout va bien, le suivant récupérera la patate chaude…

Une usine US était venue s’installer pour gérer le roulement du stock…devant le peu de commandes, clé sous la porte.

On ne sait donc plus fabriquer localement, il faut que ça vienne maintenant de l’étranger.

Et on s’en est fait voler en cours de route…la route de la soie…

4 Buzyn remplacée en plein vol au début de la pandémie par Véran, c’était le poste dont personne ne voulait…Il ne s’est pas défilé…Le rôle du pianiste qui sait qu’il va se prendre des rafales plein le dos et la gueule.

Ne pas juger trop vite…

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

En même temps, c’est pas contre les politiques allemands que le bon peuple français réfractaire à toute règle intente des actions en justice pour mise en danger de la vie d’autrui…
                  ..

Refractaire à toute règle, alors que nous sommes un pays qui croulons litterallement   sous un empilement de règles comme aucun autre probablement,  et   que tout le monde à été sidéré par le comportement exemplaire du peuple lors du 1er confinement ?
                  A un moment donné faut arrêter de raconter n’importkwa..

Sérieux, à un moment, tu penses t’appliquer ton propre principe?

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Ouais bon pour eux c est facile hein.. z’ont qu’à suivre peinard Mama Merkel mère de la nation, alors que nous devons nous fader un monarque autoritaire ayant toujours affiché ouvertement son mépris pour les classes populaires.
                    Red, fournisseur officiel de bullshit idiot…

Importe Merkel ici, tu vas voir si le bon esprit gaulois réfractaire polarisé sur « moi, ma gueule » va suivre sagement ses consignes…

Juste lol…

Gator
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

Analyse ultra-pointue.

La France est première à cause des aides à l’emploi et aux entreprises, genre chômage partiel… On les supprimerait, on serait donc bien plus efficace, dans ton raisonnement…

Jul35 a écrit :

Enfin moi je dis ça…

Clair, la messe est une activité de première nécessité dans un état laïc.

Moi, je voudrais aller faire de la mob dans les bois, mon salut en dépend.

Comment ça, c’est pas fondamental?

Marrant, on attendrait des cathos traditionnalistes qu’ils soient plus familiers avec la notion de sacrifice…

Ca fait un joli choeur de pleureuses, à défaut de mieux…

;-)))

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Jul35 a écrit :

Analyse ultra-pointue.
                        La France est première à cause des aides à l’emploi et aux entreprises, genre chômage partiel… On les supprimerait, on serait donc bien plus efficace, dans ton raisonnement…

Analyse ultra pointue, le principe est : avec une somme X tu fais quoi ? 

Tu la dépenses en aidant les entreprises dans un gestion grossière, ou tu l’orientes dans des choix plus efficaces.

Le débat porte sur ce qui est efficace et bien orienté en dépenses.

Le rêve français est de « gérer » en perfusant l’économie.

Tu peux avoir un avis et moi un autre. Mais merci de ne pas réduire le mien à un simple raccourci alors qu’on a débattu mille messages là-dessus…

Pour les cathos, je ne te soutiens pas que leur messe est essentielle, je t’invite à envisager que eux le voient autrement. Encore.

Et le comparer à tes tours de mob est… peu pointu.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Red, fournisseur officiel de bullshit idiot…

hé hé hé..,-))))

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca fait un joli choeur de pleureuses, à défaut de mieux…
                            ;-)))

Et misogyne avec ça 😉

Jul35
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              Jul35 a écrit :

Enfin moi je dis ça…

Désolé, je vais encore fournir un lien… 😉
                              Parce qu’il remet le clocher au milieu du village.
                              https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-revan…
                              Lire intégralement, svp.
                              Bien se rappeler que la dernière à avoir eu les moyens d’action pour gérer une pandémie a été Roselyne…
                              La tendance relativement nouvelle de déclencher des procédures pour un oui ou un non…
                              1 Roselyne passée au trapèze, auditionnée pour avoir osé dépenser de quoi faire ce qu’il fallait.
                              Les responsables qui allaient se retrouver dans la situation ont pris note.
                              2 Le président élu de l’époque (Sarkozi)  s’est déchargé du risque lui- aussi, a balancé aux régions et municipalités la responsabilité de pas mal de choses, et entre autres, de gérer les stocks…les maintenir, les prévoir…les financer !
                              Les entreprises aussi !
                              3 Les responsables recevant la charge se retranchent alors derrière le risque pour eux de déponser pour rien, et…ne le font pas.
                              Pourquoi prendre un risque sur une probabilité qui semble faible, et se voir traîné devant les tribunaux, mettre un terme à une carrière ?
                              Après eux, le déluge.
                              Jusque là tout va bien, le suivant récupérera la patate chaude…
                              Une usine US était venue s’installer pour gérer le roulement du stock…devant le peu de commandes, clé sous la porte.
                              On ne sait donc plus fabriquer localement, il faut que ça vienne maintenant de l’étranger.
                              Et on s’en est fait voler en cours de route…la route de la soie…
                              4 Buzyn remplacée en plein vol au début de la pandémie par Véran, c’était le poste dont personne ne voulait…Il ne s’est pas défilé…Le rôle du pianiste qui sait qu’il va se prendre des rafales plein le dos et la gueule.

Ne pas juger trop vite…

D’accord. Pour autant, ça ne légitime pas par défaut, leur gestion en 2020.

Ne pas juger trop vite : en effet, mais alors à tous points de vue.

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

, tu vas voir si le bon esprit gaulois réfractaire 
                                .

Vieille légende servie à toutes les sauces…

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Redneck dans sa moyenne : => Que de la merde.

Ca sonne mieux en anglais..

,-)

15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce