📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      ON-OFF-le-vrai a écrit :
      Scarr a écrit :

Ah yes merci, aussi indiqué aussi par Redneck un peu au dessus. Je l’avais déjà vu, c’était édifiant…

Désolé de rentrer dans votre topic mais Redneck va bicher puisque monsieur Zack Takiéddine vient d’innocenter monsieur Sarkozy qui redevient vierge.
      A vous Cognacq-Jay…
      :-)))

Et Sarko, reconnaissant, qui l’assigne en justice tout de suite…  ^^ 

Scarr

.

redneck
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Désolé de rentrer dans votre topic mais Redneck va bicher puisque monsieur Zack Takiéddine vient d’innocenter monsieur Sarkozy qui redevient vierge.
          A vous Cognacq-Jay…
          :-)))

Vu ça hier soir. Les bras m’en sont tombés.

;;
          Participant

P’tite erreur !

;;
            Participant

c’est pas mon jour ! 

redneck
              Participant

» Pas le moment de dessérer la bride « 

dixit le sosie vocal à Jean Lassalle…

Tout va bien par chez nous, touvez pas ?

Gator
                Participant

Moi ça va nickel, là…

Pas toi?

;-)))

agluff
                  Participant

Hors attestation qui est le plus dangereux pour ses proches,  celui qui fait Paris Lyon tout seul dans sa voiture ou  celui qui fait Créteil Paris en RER ? 

Celui en voiture sera contrôlé, à un moment ou un autre, c’est sur, dans le RER, c’est pas gagné.

On sait où sont les clusters, les EPHAD, les bureaux (pas les ateliers ou les chantiers production oblige), les lycées, les bistrots et restos, les boîtes de nuit, le Lido ou le Moulin Rouge, les théâtres, le stade de France, le Parc des Princes, la Uarena ou Bercy, bref, partout où on peut se rencontrer.

Ben, voilà, on en est là, c’est de la faute à personne et à tout le monde, on va passer Noël comme des confinés, et Nouvel An comme des cons finis, je sais elle est facile, c’est la nouvelle vie, mais elle s’annonce bien chiante. 

Courage et sérénité à tous, je retourne regarder Avatar en 3D.

martin
                    Participant

T’as oublié les salles de sport et les clubs échangistes …

Dolce
                      Participant
                        martin a écrit :

T’as oublié les salles de sport et les clubs échangistes …

Bon, pour les clubs échangistes, ça fait chier parce que j’avais rendez-vous avec un certain « gator » (plus tu le gaves, plus il adore… mais ça ça reste entre nous…)

PS : On/off, c’est du 3e degré. T’emballes pas … 😉

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

on va passer Noël comme des confinés, et Nouvel An comme des cons finis.

R.A.B.

C’est beau comme du Pierre Perret, ‘gluff.

Gator
                          Participant

Par contre, quand je regarde les chiffres US, je continue à me dire que chez Feld, le business doit quand même pas être simple…

veteran5.1
                            Participant

Pour vos longues soirées de confinés je vous conseille de regarder le documentaire hold-up c’est instructif…

veteran5.1
                              Participant
                                Scarr
                                  veteran5.1 a écrit :

Pour vos longues soirées de confinés je vous conseille de regarder le documentaire hold-up c’est instructif…

Instructif surtout  sur l’impact des médias toxiques, sur les crédules et leurs nombres, pressés de se ruer dans une bulle de filtrage qui leur convient…

Pourquoi ne pas essayer de vérifier, avant de propager une rumeur ?

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce