- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2020 à 8h44 #1654023
Scarr
veteran5.1 a écrit :Média inconnu, pas fiable probablement…
13 novembre 2020 à 8h48 #1654025Je sais pas pourquoi tu t’emmerdes: il suffit de voir que c’est posté par Vet pour savoir que ça va être une merde complotiste.
;-))))
13 novembre 2020 à 9h01 #1654027Scarr
gator a écrit :Je sais pas pourquoi tu t’emmerdes: il suffit de voir que c’est posté par Vet pour savoir que ça va être une merde complotiste.
;-))))Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, et puis on sait jamais, la lumière peut passer. Je fais ça amicalement, en ancien électricien compatissant. 😉
13 novembre 2020 à 9h02 #1654028Scarr a écrit :Instructif surtout sur l’impact des médias toxiques, sur les crédules et leurs nombres, pressés de se ruer dans une bulle de filtrage qui leur convient…
Pourquoi ne pas essayer de vérifier, avant de propager une rumeur ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-con…moi par curiosité, j’crois que je vais r’garder..
j’vous tiens au jus si jamais j’suis devenu complotiste…
,-)
13 novembre 2020 à 9h06 #1654029Scarr
Ah oui, il y a un terrain favorable, je pense… 😉
13 novembre 2020 à 9h10 #1654026Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…
;-)))
13 novembre 2020 à 9h18 #1654030Scarr
..et en fait, je pense que toi, tu n’as rien de nouveau à y apprendre… ^^
13 novembre 2020 à 9h24 #1654031Scarr a écrit :Ah oui, il y a un terrain favorable, je pense… 😉
J’t’ai déjà donné ma position lä-dessus Mimosa….
penser que tout est complot est à -peu-près aussi stupide que de penser que le complot n’à jamais existé..
,-)
13 novembre 2020 à 9h30 #1654032Scarr a écrit :..et en fait, je pense que toi, tu n’as rien de nouveau à y apprendre… ^^
J en sais rien, jai pas vu.
Et puis on a toujours quelque chose apprendre, aussi bien de la parole d’évangile délivrée par la doxa, que des thèses les plus farfelues débitées par les complotistes les plus radicaux.
,-)
13 novembre 2020 à 9h32 #1654033Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ah oui, il y a un terrain favorable, je pense… 😉
J’t’ai déjà donné ma position lä-dessus Mimosa….
penser que tout est complot est à -peu-près aussi stupide que de penser que le complot n’à jamais existé..
,-)Toujours aussi binaire, et précipité dans le jugement, le cliché à coller…ou vois-tu que tout est complot ?
Il y a précisément de la place pour, justement, prendre le temps de se faire sa propre idée.
Et encore une fois, on n’est pas obligés d’être du même avis, ce serait justement bien chiant, sinon…
Ma pupuce. 😉
13 novembre 2020 à 9h36 #1654034Scarr a écrit :.
ou vois-tu que tout est complot ?
Bah, chez les adeptes de la théorie du complot..
13 novembre 2020 à 9h38 #1654035Scarr a écrit :Il y a précisément de la place pour, justement, prendre le temps de se faire sa propre idée.
C est ce que je disais en substance, mais je peux le reformuler autrement si tu le demande gentiment..
,-)
13 novembre 2020 à 9h43 #1654036Scarr a écrit :Et encore une fois, on n’est pas obligés d’être du même avis, ce serait justement bien chiant, sinon…
au-delà de ça..
et pour te dire la vérité, j’espère que nous continuerons le plus longtemps possible à avoir des avis diametralement opposés sur à peu près tout….
,-)
13 novembre 2020 à 9h47 #1654037Scarr
I agree, to disagree… ^^
13 novembre 2020 à 10h13 #1654038Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :..et en fait, je pense que toi, tu n’as rien de nouveau à y apprendre… ^^
J en sais rien, jai pas vu.
Et puis on a toujours quelque chose apprendre, aussi bien de la parole d’évangile délivrée par la doxa, que des thèses les plus farfelues débitées par les complotistes les plus radicaux.
,-)Précisément. Et il y a de la matière.
On peut donc éviter de perdre du temps en laissant aux pros de l’investigation la vérification initiale.
Ne pas se contenter du même avis. Voir en façe, voire à l’étranger ce qu’ils en pensent…
.
Cà m’inquiète un peu… on a un peu trop souvent été d’accords ces derniers jours…
Tu as de la température ?
Tu as pensé à faire un test antigénique à minima, ou autre ?
😉
= = = = = =
Il y a à boire et à manger…triste.
Je vais me contenter d’un avis que je considère favorablement:
Chez les membres de la majorité, le documentaire a provoqué un tollé. «Attention FakeNews complotiste», estime le député et ancien secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi (LREM).
= = = = = =
Et on sait que La Merluche, et tout l’équipage de son radeau de La Méduse sont prêts à prendre les affaires en main…. :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.