📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      Gator
      Participant

Je sais pas pourquoi tu t’emmerdes: il suffit de voir que c’est posté par Vet pour savoir que ça va être une merde complotiste.

;-))))

Scarr
          gator a écrit :

Je sais pas pourquoi tu t’emmerdes: il suffit de voir que c’est posté par Vet pour savoir que ça va être une merde complotiste.
          ;-))))

Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, et puis on sait jamais, la lumière peut passer. Je fais ça amicalement, en ancien électricien compatissant. 😉

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Instructif surtout  sur l’impact des médias toxiques, sur les crédules et leurs nombres, pressés de se ruer dans une bulle de filtrage qui leur convient…

Pourquoi ne pas essayer de vérifier, avant de propager une rumeur ?
            https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-con…

moi par curiosité, j’crois que je vais r’garder..

j’vous tiens au jus si jamais j’suis devenu complotiste…

,-)

Scarr

Ah oui, il y a un terrain favorable, je pense… 😉

Gator
              Participant

Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…

;-)))

Scarr

..et en fait, je pense que toi, tu n’as rien de nouveau à y apprendre… ^^

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

J’t’ai déjà donné ma position lä-dessus Mimosa….

penser que tout est complot est à -peu-près aussi stupide que de penser que le complot n’à jamais existé..

,-)

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

J en sais rien, jai pas vu.

Et puis on a toujours quelque chose apprendre, aussi bien de la parole d’évangile délivrée par la doxa, que des thèses les plus farfelues débitées par les complotistes les plus radicaux.

,-)

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

J’t’ai déjà donné ma position lä-dessus Mimosa….
                        penser que tout est complot est à -peu-près aussi stupide que de penser que le complot n’à jamais existé..
                        ,-)

Toujours aussi binaire, et précipité dans le jugement, le cliché à coller…ou vois-tu que tout est complot ?

Il y a précisément de la place pour, justement, prendre le temps de se faire sa propre idée.

Et encore une fois, on n’est pas obligés d’être du même avis, ce serait justement bien chiant, sinon…

Ma pupuce. 😉

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

.

ou vois-tu que tout est complot ?

Bah, chez les adeptes de la théorie du complot..

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Il y a précisément de la place pour, justement, prendre le temps de se faire sa propre idée.

C est ce que je disais en substance, mais je peux le reformuler autrement si tu le demande gentiment..

,-)

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Et encore une fois, on n’est pas obligés d’être du même avis, ce serait justement bien chiant, sinon…

au-delà de ça..

et pour te dire la vérité, j’espère que nous continuerons le plus longtemps possible à avoir des avis diametralement opposés sur à peu près tout….

,-)

Scarr

I agree, to disagree… ^^

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

J en sais rien, jai pas vu.
                                  Et puis on a toujours quelque chose apprendre, aussi bien de la parole d’évangile délivrée par la doxa, que des thèses les plus farfelues débitées par les complotistes les plus radicaux.
                                  ,-)

Précisément. Et il y a de la matière.

On peut donc éviter de perdre du temps en laissant aux pros de l’investigation la vérification initiale.

Ne pas se contenter du même avis. Voir en façe, voire à l’étranger ce qu’ils en pensent…

.

Cà m’inquiète un peu… on a un peu trop souvent été d’accords ces derniers jours…

Tu as de la température ?

Tu as pensé à faire un test antigénique à minima, ou autre ?

😉

= = = = = =

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-hold-up-le-documentaire-sur-un-complot-mondial-qui-fait-polemique-20201112

Il y a à boire et à manger…triste.

Je vais me contenter d’un avis que je considère favorablement:

Chez les membres de la majorité, le documentaire a provoqué un tollé. «Attention FakeNews complotiste», estime le député et ancien secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi (LREM).

= = = = = =

Et on sait que La Merluche, et tout l’équipage de son radeau de La Méduse sont prêts à prendre les affaires en main….   :-)))

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce