📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,456 à 4,470 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    swann
    Participant

Tiens Gator, comme je sais que t’es inquiet sur le sujet…

https://www.ski-nordique.net/emilien-jacquelin-pas-encore-rassure.6344802-72348.html

Gator
      Participant

‘tain, y a donc des gars qui s’appellent Émilien…

Dingue.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Dingue.

Y a bien des types qui s’appellent Robinette…

redneck
          Participant

Etes-vous inquiets pour Noël ?

savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :

Etes-vous inquiets pour Noël ?

Un peu quand même, t’as des nouvelles du Père Noël toi ? Il est quand même dans une tranche d’âge sensible et vu son activité c’est un super-propagateur du virus potentiel.

Je te le dis direct, ce gars là ne passera pas le portail cette année ,

Jul35
              Participant
                savemxgp a écrit :

Je te le dis direct, ce gars là ne passera pas le portail cette année ,

Puis financièrement parlant, ça m’arrange. 😉

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Dingue.

On a Quentin aussi ! Ne pas oublier, mais est-ce possible , Martin !!

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Y a bien des types qui s’appellent Robinette…

J’comprends même pas qu’il ait pas fini plombier, franchement…

redneck
                    Participant

Alors que l’humanité se reprend à espérer, je suis curieux de connaitre la position de la communauté.

Vous devrez donc choisir l’une des 3 propositions en y répondant le  plus sincèrement possible :

A – Je me rue sur le vaccin dès qu il est disponible.

B – J’attends quelques semaines ou quelques mois pour voir s’il n’a pas  fait  trop de dégats sur les autres , et   j’irai peut être ensuite.

C – Je ne fait absolument pas confiance à 2 turcs – probables suppots d’Erdogan- ayant  monté un labo à la sauvette au fond d’une impasse chez les casques à pointe, il est donc hors de question que je me fasse vacciner.

savemxgp
                      Participant
                        veteran5.1
                        Participant
                          redneck a écrit :

Alors que l’humanité se reprend à espérer, je suis curieux de connaitre la position de la communauté.
                          Vous devrez donc choisir l’une des 3 propositions en y répondant le  plus sincèrement possible :
                          A – Je me rue sur le vaccin dès qu il est disponible.
                          B – J’attends quelques semaines ou quelques mois pour voir s’il n’a pas  fait  trop de dégats sur les autres , et   j’irai peut être ensuite.
                          C – Je ne fait absolument pas confiance à 2 turcs – probables suppots d’Erdogan- ayant  monté un labo à la sauvette au fond d’une impasse chez les casques à pointe, il est donc hors de question que je me fasse vacciner.

Je dirai la réponse C 

comme les turcs sont alliés des chinois qui sont responsables originels du dit virus …

agluff
                          Participant

Perso, je bouge pas d’un pouce, mes derniers vaccins, c’est quand j’ai fait mon service militaire, y a 37 ans, et j’avais eu droit à tout, entre autre les fièvres jaunes et africaines (j’étais dans un RIMA), ce que maintenant on appelle la fameuse méthode Raoult, hydrochxycloroquine, alors bof, si on m’oblige je ferai, si j’ai le choix, ben non.

martin
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

Je dirai la réponse C 
                              comme les turcs sont alliés des chinois qui sont responsables originels du dit virus …

Exactement, en réponse aux russes qui ont fait élire Trump, les chinois ont sorti un virus à effet Kill Cool pour lui ruiner sa campagne …

Scarr

Chouette alors!

Soirée Théma sur Arte consacrée… au Covid…

Elle est pas belle la vie ?

savemxgp
                                Participant
                                  agluff a écrit :

(j’étais dans un RIMA)

Marsouin !

15 sujets de 4,456 à 4,470 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce