📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant

Ça y est, j’ai compris couvre feu pour éviter les rassemblements chez Mehmet le « dépanneur » du coin de la rue.

redneck
      Participant

3 cas dans la classe de la ptite – avec possible fermeture -, et plusieurs cas au boulot – sans compter tous les cas contact -, y a pas à dire, le confinement marche au poil…

,-)

;;
        Participant
          redneck a écrit :

3 cas dans la classe de la ptite – avec possible fermeture -, et plusieurs cas au boulot – sans compter tous les cas contact -, y a pas à dire, le confinement marche au poil…
          ,-)

J’crois qu’il faudrait le compléter d’un couvre feu de 24 h par jour , ça bétonnerait le truc ! 

savemxgp
          Participant
            redneck a écrit :

,-)

Elle a quelle âge la p’tite ? Parce que je croyais que les p’tits nenfants n’étaient pas malades…

b.r.t
            Participant

Peut être positif sans être malade, asymptomatique qu’ils disent…

swann
              Participant
                redneck a écrit :

,-)

Ah merde… effectivement, c’est une nouvelle preuve éclatante de l’incompétence de Macron de Roitelet !

On avait pourtant tous bien entendu, il me semble bien, qu’à partir de jeudi dernier 00h00 le confinement garantirait immédiatement zéro cas de contamination.

Macron… démission !!!

Gator
                Participant

Haaaa, si seulement le ticket LePen/Ducon-Gnangnan était passé, ça serait quand même aut’chose…

;-)))

redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Elle a quelle âge la p’tite ? Parce que je croyais que les p’tits nenfants n’étaient pas malades…

11.

Le 1er cas, ça lui a fait l’effet d’une mini-gripette. Le second aurait quand à lui pas mal degusté. Quant au 3ème, diagnostiqué positif avant-hier, donc ch’sais pas.

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Ah merde… effectivement, c’est une nouvelle preuve éclatante de l’incompétence de Macron de Roitelet !
                      On avait pourtant tous bien entendu, il me semble bien, qu’à partir de jeudi dernier 00h00 le confinement garantirait immédiatement zéro cas de contamination.
                      Macron… démission !!!

Nan, mais comme t’es grave..

,-)))

;;
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

On avance, on avance .
                            https://www.ski-nordique.net/

J’adore tes sources d’info, lol…

J’arrive même pas à croire que ça existe…

C’est écrit par un robot?

;-)))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

On avance, on avance .
                              https://www.ski-nordique.net/

J’adore tes sources d’info, lol…
                              J’arrive même pas à croire que ça existe…
                              C’est écrit par un robot?
                              ;-)))

T’as vu, c’est super à jour ce genre de site ! 🙂

Et non, pas de robot chez eux !

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Oui, mais pas eux.
                                https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-bresil-suspend-ses-essais-d…

J’suis sur qu’il y a un pro des chiffres, des courbes et autres graphiques qui va expliquer que le risque d’effets secondaire est inférieur au risque du Covid donc y a ka y aller !

gunsho
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

Oui, mais pas eux.
                                  https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-bresil-suspend-ses-essais-d…

J’suis sur qu’il y a un pro des chiffres, des courbes et autres graphiques qui va expliquer que le risque d’effets secondaire est inférieur au risque du Covid donc y a ka y aller !

Une explication intéressante sur le mécanisme de fonctionnement du vaccin, mécanisme qui pourrait favoriser son adhésion : https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-comment-fonctionne-le-vaccin-pfizer-fonde-sur-une-technologie-nouvelle-20201109

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce