- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2020 à 10h47 #1651253gator a écrit :
https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/3399979266717949
Ha bah c’est sûr, sur le Titanic, tout le monde essaie de monter dans un canot… À un moment, on s’est même dit que la ficelle allait se voir…
« Nous mesurons pleinement l’ampleur de la crise que notre pays traverse et ne souhaitons pas opposer les secteurs d’activités les uns aux autres. «
Pour autant, grand moment de rigolade…
Ha bah ouais, c’est clair, le sport est le ciment de la République (moi qui croyais naïvement que c’était de boire des coups en terrasse) et en plus, il t’empêche de choper le virus…« Désemparés de constater que le secteur du sport fédéré, fort de son modèle social et économique unique, porteur de valeurs essentielles au tissu social républicain, ne compte visiblement pas dans les priorités d’action de notre pays en temps de crise. »
« Nous sommes désemparés aussi car, faut-il encore le rappeler, pratiquer un sport est bon pour la santé et permet de mieux résister face à l’épidémie ! «
Quant à ça, je commence même pas, je vais en faire trois pages…
« Alors que se prépare l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, il nous semble que la priorité doit être de préserver nos capacités à nous tourner collectivement vers l’avenir. «
‘tain, faudrait vraiment pas qu’il y ait la guerre, dans ce pays…Fofère payer la Chine.
.
Bon, tayééé, j’ai fait ma con tribution pour aujourd’hui, je peux sortir…
:-))
27 octobre 2020 à 10h57 #1651254savourel a écrit :papapo a écrit :l’état agit pour le bien commun de tous
Oh p’tain ,quand on enlève une phrase de son contexte, on a de ces perles ! :-))
Ha oui ?
Toi aussi, ça te fait ça des fois ?
Bon en plus, la Sylvie, on lui a pas demandé ce supplément de zêle !
:-)))
27 octobre 2020 à 10h58 #1651248https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/3399979266717949
Ha bah c’est sûr, sur le Titanic, tout le monde essaie de monter en premier dans un canot… À un moment, on s’est même dit que la ficelle allait se voir…
« Nous mesurons pleinement l’ampleur de la crise que notre pays traverse et ne souhaitons pas opposer les secteurs d’activités les uns aux autres. «
Pour autant, grand moment de rigolade…
« Désemparés de constater que le secteur du sport fédéré, fort de son modèle social et économique unique, porteur de valeurs essentielles au tissu social républicain, ne compte visiblement pas dans les priorités d’action de notre pays en temps de crise. »
« Nous sommes désemparés aussi car, faut-il encore le rappeler, pratiquer un sport est bon pour la santé et permet de mieux résister face à l’épidémie ! «
Ha bah ouais, c’est clair, le sport est le ciment de la République (moi qui croyais naïvement que c’était de boire des coups en terrasse) et en plus, il t’empêche de choper le virus…
« Alors que se prépare l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, il nous semble que la priorité doit être de préserver nos capacités à nous tourner collectivement vers l’avenir. «
‘tain, faudrait vraiment pas qu’il y ait la guerre, dans ce pays…
27 octobre 2020 à 11h50 #1651256swann a écrit :Ah c’est sûr que si on passe son temps à se persuader que chaque mesure prise par un gouvernement est une erreur stupide doublée d’une abominable atteinte aux droits imprescriptibles à n’en faire qu’à sa guise… la vie doit pas être facile !!
En ce moment fait pas bon faire partie du troupeau des libertaires et des libertariens… :)))
Je confirme, que prendre la parole gouvernementale comme parole d’évangile, et se vautrer dans une soumission et une dévotion sans borne, est autrement plus confortable.
,-)
27 octobre 2020 à 12h48 #1651261Nous dit le joblo de service, qui passe son tps à faire du quinzième degré a longueur de sujet et qui va chercher sa pitence de l’autre côté de la frontière… ;))))
27 octobre 2020 à 13h01 #1651263papapo a écrit :et qui va chercher sa pitence de l’autre côté de la frontière… ;))))
Bon, encore une fois….
Ayant la double nationalité, je ne me sens pas plus suisse que français..
Et puis, ne fait pas du Mimosa qui veut…
,-)
27 octobre 2020 à 13h31 #1651265redneck a écrit :swann a écrit :Ah c’est sûr que si on passe son temps à se persuader que chaque mesure prise par un gouvernement est une erreur stupide doublée d’une abominable atteinte aux droits imprescriptibles à n’en faire qu’à sa guise… la vie doit pas être facile !!
En ce moment fait pas bon faire partie du troupeau des libertaires et des libertariens… :)))
Je confirme, que prendre la parole gouvernementale comme parole d’évangile, et se vautrer dans une soumission et une dévotion sans borne, est autrement plus confortable.
,-)C’est clair que ne pas avoir envie de pousser le pays vers la guerre civile en braillant des âneries fait de toi un mouton…
27 octobre 2020 à 13h43 #1651266redneck a écrit :papapo a écrit :et qui va chercher sa pitence de l’autre côté de la frontière… ;))))
Bon, encore une fois….
Ayant la double nationalité, je ne me sens pas plus suisse que français..
Et puis, ne fait pas du Mimosa qui veut…
,-)Ah, je ne fais pas du « Mimosa », j’en suis bien incapable, j’fais du Papapo, et c’est déjà pas mal ;)))
Passer son temps à dégueuler sur le système, c’est bien, c’est constructif… Ce même système qui t’as permis d’être ce que tu es, en partie. Révolutionnaire en carton ;)))) tête de smiley qui transpire ;)))
27 octobre 2020 à 13h48 #1651267papapo a écrit :tête de smiley qui transpire ;)))Rhoo mince, j’les avais totalement oubliées celles-ci.
Thx pour le rappel.
Tête de linotte en papier mâché.
,-)
27 octobre 2020 à 13h57 #1651268gator a écrit :https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/3399979266717949
Ha bah c’est sûr, sur le Titanic, tout le monde essaie de monter en premier dans un canot… À un moment, on s’est même dit que la ficelle allait se voir…
Pour autant, grand moment de rigolade…« Désemparés de constater que le secteur du sport fédéré, fort de son modèle social et économique unique, porteur de valeurs essentielles au tissu social républicain, ne compte visiblement pas dans les priorités d’action de notre pays en temps de crise. »
Ha bah ouais, c’est clair, le sport est le ciment de la République (moi qui croyais naïvement que c’était de boire des coups en terrasse) et en plus, il t’empêche de choper le virus…
‘tain, faudrait vraiment pas qu’il y ait la guerre, dans ce pays…Bien ce courrier de la FFM, mais il élude la question prioritaire pour tous les fans de moto en ce moment, quid de l’avenir de Marvin ???
27 octobre 2020 à 14h01 #1651270Sinon, face aux chiffres des 15 derniers jours, ayant basculé de mon côté dans la défense des actions du gouvernement, j’ai eu comme contre argument que la montée des augmentations des hospitalisations était dûe à la saisonnalité.
Bah oui, tous les ans, les hospitalisations augmentent à cette période.
27 octobre 2020 à 14h04 #1651272gunsho a écrit :quid de l’avenir de Marvin ???
Exactement le même gentil ronronnement dormitif que lors des dix saisons précédentes, non?
27 octobre 2020 à 14h08 #1651273gunsho a écrit :
Bah oui, tous les ans, les hospitalisations augmentent à cette période.Le prob étant surtout que tous les ans, depuis plusieurs gouvernements, le nombre de lits diminue dans les hopitaux désormais gérés comme des entreprises, donc avec un souci premier de rentabilité.
27 octobre 2020 à 14h10 #1651274Alors qu’il suffisait de faire quelques milliards d’emprunts supplémentaires ou d’augmenter les impôts.
;-)))
27 octobre 2020 à 14h17 #1651275Why not ? Les milliards, ça va ça vient visiblement. Le secteur santé devant être, avec l’éducation, complètement prioritaire. La preuve, maintenant on est comme des cons, dans les deux domaines…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.