📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant
      gator a écrit :
      agluff a écrit :

ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage. 

Voilà.
      Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.
      J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.
      ;-)))

Ce que Trump a pu en dire, on s’en fout non ?

Des fois, il peut avoir un service de com qui lui glisse dans le creux de l’oreille que tous les français ne sont pas des idiots.

Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus, et puis je préfère croire dans la reconnaissance des dires d’un doc au look farfelu, plutôt qu’un directeur de je sais plus quoi en costard cravate.

Scarr
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage. 

Voilà.
        Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.
        J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.
        ;-)))

Il faudra des mois de testing…oui il y a des chiffres, mais pas sur un echantillon représentatif.

Cà été annoncé par Donald, et démenti instantanément par Anthony Fauci…

Il lui a claqué le bec au gros sac, malgré qu’il fasse trois têtes de plus…

https://edition.cnn.com/videos/health/2020/03/20/anthony-fauci-coronavirus-no-magic-drug-sot-vpx.cnn

https://edition.cnn.com/2020/03/21/politics/trump-sanitize-medical-masks/index.html

https://edition.cnn.com/videos/politics/2020/03/22/doctor-megan-ranney-trump-reusing-masks-coronavirus-ip-vpx.cnn

Drumpf, son vrai nom d’immigré allemand, est simplement en train de laisser massacrer…son propre electorat, tous les rednecks…grave. Karma.

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus.

S’il avait pu l’obtenir sans déverser partout des propos totalement irresponsables (tout en t’expliquant que lui, il est pas là pour faire du buzz dans les média), ça m’aurait assez bien convenu aussi.

Scarr
            agluff a écrit :

Ce que Trump a pu en dire, on s’en fout non ?

Absolument.

Tout ce qu’il dit est malsain au minimum, fallacieux et trompeur…

Il sera lui jugé sur pièces…Un gros lab Israélien s’apprète à lui envoyer des tonnes de chloroquine…

Enorme coup de dés…mais qui montre en fait à quelle extrémité desepérée il est déjà…Il a commencé par démonter tout ce que Obama -qu’il hait- a mis en place, parmis lesquelle la cellue d’alerte crée et mise au point lors des épisode Sras et Ebola…

Ce qui lui fait cruellement défaut maintenant, il est cerné par des amateurs et des lobbyistes…

Pauvres ricains. Mais les Brittons sont dans la même merde…et on n’est pas flambants.

Agluff, reste chez toi…

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

Il faudra des mois de testing…

Meuuuuunon, justement, Raoul, il s’en balek, du testing, face à l’urgence.

Il teste en live sans filet, Raoul.

Il a ptêt raison… ou ptêt pas.

Time will tell…

agluff
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus.

S’il avait pu l’obtenir sans déverser partout des propos totalement irresponsables (tout en t’expliquant que lui, il est pas là pour faire du buzz dans les média), ça m’aurait assez bien convenu aussi.

Il l’a eue avant que tout nous explose à la gueule.

Après, le buzz, ben, quand t’es pas content, tu te le crées, médiatiquement c’est bien joué, tout le monde en parle, FB regorge de posts, ce mec est peut-être le nouveau Pasteur, on ne sait jamais. 

Sur ce, je vais prendre l’air, fumer ma clope, taper la discute avec les voisins, bref, vivre un peu.

Bises du coude de Raoul.

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

FB regorge de posts.Effet positif ab-so-lu-ment garanti, lol…

redneck
                  Participant

Voilà, je leur donne l’après-midi de libre et qu’est-ce-qu’ils font ?… pas un mot sur le MX… il débattent uniquement sur des sujets societaux…

rhaaa la la c’est quand même pas possible avec ces vieux grincheux…

,-)

Gator
                    Participant

PTDR…

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

PTDR…

Mdr, z’y vont un peu fort les mecs!

;;
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          gator a écrit :

PTDR…

Mdr, z’y vont un peu fort les mecs!

Même pas , j’suis sur qu’ils en sont cons vaincus !

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Je penchais plus vers Blondie, 

Je préfère imaginer qu’il s’agit juste de Debbie Harry….

,-)

Gator
                            Participant

La mouche à merde de service, déjà au travail à 7h du matin…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

La mouche à merde de service, déjà au travail à 7h du matin…

J’ai toujours été un lève-tot..

Là j’reviens d’un ptit footing, et bbrrrrr ça caille à mort ce matin.

Restez chez vous bien au chaud.

Scarr

Je pense intéressant de voir jusqu’au bout, pour comprendre, particulièrement à ceux qui croient comme Drumpf que c’est une simple grippe, et que ça va passer d’un coup d’éponge…

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/629062134305261/

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce