- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
22 mars 2020 à 17h39 #1627808gator a écrit :agluff a écrit :
ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage.
Voilà.
Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.
J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.
;-)))Ce que Trump a pu en dire, on s’en fout non ?
Des fois, il peut avoir un service de com qui lui glisse dans le creux de l’oreille que tous les français ne sont pas des idiots.
Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus, et puis je préfère croire dans la reconnaissance des dires d’un doc au look farfelu, plutôt qu’un directeur de je sais plus quoi en costard cravate.
22 mars 2020 à 17h42 #1627809Scarr
gator a écrit :agluff a écrit :ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage.
Voilà.
Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.
J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.
;-)))Il faudra des mois de testing…oui il y a des chiffres, mais pas sur un echantillon représentatif.
Cà été annoncé par Donald, et démenti instantanément par Anthony Fauci…
Il lui a claqué le bec au gros sac, malgré qu’il fasse trois têtes de plus…
https://edition.cnn.com/videos/health/2020/03/20/anthony-fauci-coronavirus-no-magic-drug-sot-vpx.cnn
https://edition.cnn.com/2020/03/21/politics/trump-sanitize-medical-masks/index.html
Drumpf, son vrai nom d’immigré allemand, est simplement en train de laisser massacrer…son propre electorat, tous les rednecks…grave. Karma.
22 mars 2020 à 17h47 #1627812agluff a écrit :
Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus.S’il avait pu l’obtenir sans déverser partout des propos totalement irresponsables (tout en t’expliquant que lui, il est pas là pour faire du buzz dans les média), ça m’aurait assez bien convenu aussi.
22 mars 2020 à 17h49 #1627811Scarr
agluff a écrit :Ce que Trump a pu en dire, on s’en fout non ?
Absolument.
Tout ce qu’il dit est malsain au minimum, fallacieux et trompeur…
Il sera lui jugé sur pièces…Un gros lab Israélien s’apprète à lui envoyer des tonnes de chloroquine…
Enorme coup de dés…mais qui montre en fait à quelle extrémité desepérée il est déjà…Il a commencé par démonter tout ce que Obama -qu’il hait- a mis en place, parmis lesquelle la cellue d’alerte crée et mise au point lors des épisode Sras et Ebola…
Ce qui lui fait cruellement défaut maintenant, il est cerné par des amateurs et des lobbyistes…
Pauvres ricains. Mais les Brittons sont dans la même merde…et on n’est pas flambants.
Agluff, reste chez toi…
22 mars 2020 à 17h50 #1627813Scarr a écrit :
Il faudra des mois de testing…Meuuuuunon, justement, Raoul, il s’en balek, du testing, face à l’urgence.
Il teste en live sans filet, Raoul.
Il a ptêt raison… ou ptêt pas.
Time will tell…
22 mars 2020 à 18h09 #1627817gator a écrit :agluff a écrit :
Il a eu l’oreille de Macron, là, c’est autre chose, ça nous touche un peu plus.S’il avait pu l’obtenir sans déverser partout des propos totalement irresponsables (tout en t’expliquant que lui, il est pas là pour faire du buzz dans les média), ça m’aurait assez bien convenu aussi.
Il l’a eue avant que tout nous explose à la gueule.
Après, le buzz, ben, quand t’es pas content, tu te le crées, médiatiquement c’est bien joué, tout le monde en parle, FB regorge de posts, ce mec est peut-être le nouveau Pasteur, on ne sait jamais.
Sur ce, je vais prendre l’air, fumer ma clope, taper la discute avec les voisins, bref, vivre un peu.
Bises du coude de Raoul.
22 mars 2020 à 18h21 #1627821agluff a écrit :FB regorge de posts.Effet positif ab-so-lu-ment garanti, lol…
22 mars 2020 à 19h03 #1627824Voilà, je leur donne l’après-midi de libre et qu’est-ce-qu’ils font ?… pas un mot sur le MX… il débattent uniquement sur des sujets societaux…
rhaaa la la c’est quand même pas possible avec ces vieux grincheux…
,-)
22 mars 2020 à 22h40 #1627835PTDR…
22 mars 2020 à 22h50 #1627836gator a écrit :PTDR…
Mdr, z’y vont un peu fort les mecs!
23 mars 2020 à 7h06 #1627839oneseventyone a écrit :gator a écrit :PTDR…
Mdr, z’y vont un peu fort les mecs!
Même pas , j’suis sur qu’ils en sont cons vaincus !
23 mars 2020 à 7h10 #1627840Scarr a écrit :Je penchais plus vers Blondie,
Je préfère imaginer qu’il s’agit juste de Debbie Harry….
,-)
23 mars 2020 à 8h11 #1627841La mouche à merde de service, déjà au travail à 7h du matin…
23 mars 2020 à 8h35 #1627843gator a écrit :La mouche à merde de service, déjà au travail à 7h du matin…
J’ai toujours été un lève-tot..
Là j’reviens d’un ptit footing, et bbrrrrr ça caille à mort ce matin.
Restez chez vous bien au chaud.
23 mars 2020 à 8h36 #1627844Scarr
Je pense intéressant de voir jusqu’au bout, pour comprendre, particulièrement à ceux qui croient comme Drumpf que c’est une simple grippe, et que ça va passer d’un coup d’éponge…
https://www.facebook.com/
brutofficiel/videos/ 629062134305261/ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.