📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=89w-L3aICj4
      ‘tain, comment je verrais trop bien Minouchet et Nunuchette porter les tenues d’Agnetha et Frida…
      ;-)))

Y’a des fois, tu manques d’imagination:

C’est Bonnet M enfin !

😉

Scarr

Shit, Redneck reviens, avec ses sbires, genre Aimable avec son orchestre…d’éxécuteurs de basse besogne…

😉

papapo
        Participant
          Scarr a écrit :

Oh putain ! Il va tomber de la merde… 😉

Tu t’es pas trompé…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

‘tain, chuis un peu inquiet pour Redneck…
            https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-quels-sont-les-risques-du-confinement-pour-notre-sante-mentale_3869933.html

Tu fais bien…

Les 2 premières nuits du confinement j’ai rêvé que j’étais Swann, depuis j’ai tout fait pour ne plus m’emdormir. Je suis donc actuellement   dans un état pas possible, j’ai le teint blafard, la paupière qui tombe et l’haleine pestllentille. Enfant et compagne sont partis ce matin  chez la belle-mère et moi j’en ai profité pour me regarder en boucle la séquence ou Bob Geldof ruinait tout son appart. avant de tout rassembler en petits morceaux. Et Je reflechissait justement  à faire la même chose, quand j’ai entendu la vieille harpie d’à côté geuler comme un putois  » monsieur redneck, monsieur redneck, monsieur redneck…. ». Cette voix stridente m’a littéralement mis hors de moi, j’ai empoigné la poignée de la fenêtre tellement puissament qu’elle s’est cassée net, et lui ai lancé  » ouais kesta ? » ( je la vouvoie habituellement ). Elle me demande alors si je peux l’aider à sortir ses lauriers roses de la cave ….

Je lui ai répondu,  » oui j’arrive « 

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

C’est Bonnet M enfin !

C’est nul, y a pas de chats.

;-)))

redneck
              Participant

Bon, et si on passe au stade superieur et si c est l’armée qui livre la bouffe…

Pensez-vous qu on pourra leur commander des fraises ?

Scarr
                  redneck a écrit :
                  quand j’ai entendu la vieille harpie d’à côté geuler comme un putois 
                  Je lui ai répondu,  » oui je range. « 

Ah bah wé…

😉

agluff
                  Participant
                    gunsho
                    Participant
                      redneck a écrit :

…quand j’ai entendu la vieille harpie d’à côté geuler comme un putois  » monsieur redneck, monsieur redneck, monsieur redneck…. ». Cette voix stridente m’a littéralement mis hors de moi, j’ai empoigné la poignée de la fenêtre tellement puissament qu’elle s’est cassée net, et lui ai lancé  » ouais kesta ? » ( je la vouvoie habituellement ). Elle me demande alors si je peux l’aider à sortir ses lauriers roses de la cave ….

Je lui ai répondu,  » oui j’arrive « 

Voilà qui est bien urbain ! #journéedelacourtoisie

gunsho
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

Intéressant. Malgré sa tête de doc Brown.
                          https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?amp

Je me demandais bien à quel moment t’allais nous montrer qui c’est Raoul.

;-)))

Scarr

D’après Donald Drumpf, tout ne va pas si mal, pour une petite grippe, on  change rien, on peut continuer le business…

Ben…C’est Armageddon… 

Oskour.

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :
                              agluff a écrit :

Intéressant. Malgré sa tête de doc Brown.
                              https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html?amp

Je me demandais bien à quel moment t’allais nous montrer qui c’est Raoul.
                              ;-)))

Clap, clap, clap. Éparpillé façon puzzle le corona machin, n’empêche je pense que ça va bouger dans les hautes sphères médicales, ce mec sous ses airs de doux hurluberlu est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage, qui mettent à mal pas mal de certitudes. 

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

ce mec est en train de mettre un gros merdier avec des déclarations brutes de décoffrage. 

Voilà.

Je pense que c’est tout à fait ce dont on a besoin, lol.

J’ai lu une itw où il dit « Même le Président Trump m’a cité dans un tweet », chépapourkoi, c une référence qui m’a tout de suite mis en confiance.

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

D’après Donald Drumpf, tout ne va pas si mal, pour une petite grippe, on  change rien, on peut continuer le business…

Ben…C’est Armageddon… 
                                  Oskour.

Grumph, ça lui irait assez…

N’oublions pas, en prime, que ça licencie à tour de bras, dans la plupart des cas sans préavis, sans indemnités, sans assurance chomage et avec entre quinze jours et un mois d’assurance santé devant toi.

What could go wrong?

J’aime assez les gars qui se demandent sur Vital si le SX va reprendre, alors que Feld a déjà viré 90% de ses effectifs…

Lol, on va dire…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce