📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Ce qui impressionne ici, c’est la violence et l’étendue de ta connerie…
      On se demande comment tu peux te la raconter gilet jaune en France, et prendre ta paie de l’autre côté ?  Imposteur…T’arrives à te regarder dans la glace ?

Pfioouuu, ça c est envoyé…

,-)

Gator
      Participant

Si vous arrêtez pas de foutre le bordel, j’vous envoie Pierre Laval.

martin
        Participant

Envoie leur Dédé, tu feras coup double …

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            Driv one SX a écrit :

couvre feu..le retour du regime de vichy LOL… 
            Tu peut aller au resto jusqu’à 21h,mais près ,c’est mortel :-))) MDR
            Chui sur qu’il y a des naze qui vont applaudir Macron, le sauveur des noctambules victime du covid Vampire qui ne sorte que lanuit pour tuer les âmes souillées, et epargne les pauvre mais vaillant ouvrier le jour :-)))
            Mais NOOON..iOn ne ce fout pas de votre gueule, brave gens…c’est juste une nouvelle médecine révolutionnaire …d’ailleur,elle risque de fort bien marcher…au niveau « révollutionnaire » hein…pas médical :-)))

Il ne s’agit pas de politique, mais de santé publique.
            Le tôlier de ta gargotte préférée, le « Sire Rose »… qu’il se pose la question…y’en a pour 30 secondes à réfléchir.
            Et si, dans mes clients favoris, les plus habitués les plus…rentables, ceux qui assurent le chiffre d’affaire… les affalés au zinc, si il y en avait un de ces asymptomatiques ?
            Un de ces super contaminants…C’est là qu’il mange le bénéfice.
            Si ces clients-là, et d’autres, ne reviennent plus jamais.
            Sans compter sur les risques pour sa réputation…Tu sais bien, comment les gens sont mauvaise langues…
            Non, on va plus chez René!  Les derniers qui sont entrés sont morts. Oui, même Drive One…Y’à plus d’ambiance, j’ai plus envie d’y aller..
            Des coups à mettre la clé sous la porte.
            En fait, je te parie qu’à la fin il va le dire tout seul:  Merci Macron !
              😉

déjà, je ne vais jamais au bistrot et rarement au resto … Mais eplique moi en quoi le virus est plus dangereux la nuit ??? 

Tu veux que je t’explique ce qu’il vas ce passer ? Ok 

Bon les jeunes fetards ,au lieux de rentrer chez eux après les javas ,bin ils vont dormir sur place ,a 20 dans la même piole ,pour pas chopper une de ces amende d’enculer a 135€ a ton MACRON, et s’il y a un malade ,tous le seront ,et le remeneront chez eux contaminer toute la famille … Tu vois il faut réfléchir dans tous les sens aussi :-(((

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Tu vois il faut réfléchir dans tous les sens aussi :-(((

Nous dit le gros idiot de service, qui insulte toutes les familles qui ont souffert de l’occupation, ses propres grands-parents, peut-être, tous ceux qui ont été pris dans des rafles, ont été déportés et ne sont jamais revenus, pour faire un parallèle débile avec les malheureuses victimes qui souffrent cuellement de ne plus pouvoir aller descendre une mousse avec leurs potes au bistro du coin.

Comment peut-on être aussi abruti, ça me dépasse…

Scarr
                Driv one SX a écrit :

déjà, je ne vais jamais au bistrot et rarement au resto … Mais eplique moi en quoi le virus est plus dangereux la nuit ??? 
                Tu veux que je t’explique ce qu’il vas ce passer ? Ok 
                Bon les jeunes fetards ,au lieux de rentrer chez eux après les javas ,bin ils vont dormir sur place ,a 20 dans la même piole ,pour pas chopper une de ces amende d’enculer a 135€ a ton MACRON, et s’il y a un malade ,tous le seront ,et le remeneront chez eux contaminer toute la famille … Tu vois il faut réfléchir dans tous les sens aussi :-(((

Pas dans tous les sens…

Juste « réfléchir » … ^^

Je vois que tu es en pleine forme, ne change rien, je crois que je vais pas y arriver…

Après, heu…Dormir à 20 dans la même piaule après avoir passé du temps ensemble…

C’est chaleureux, c’est éventuellement sympa (pour ceux qui aiment) mais en ce moment ?

Je sais pas, je mettrais ce mode de vie en pause, jusqu’à ce que… Mais bon.

Après, on va me reprocher de la violence verbale, mais certains sont sourds des neurones.

Monter le son, c’était juste pour essayer de faire passer le …message…oh et puis, merde… ^^

Scarr

Et en fait, je m’en fous total, des mecs qui vont au bistrot.

Je pense juste aux infirmières et infirmiers, toubibs, accompagnants qui auront ensuite à les traiter.

Qui ne méritent pas ça.

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

Il ne s’agit pas de politique, mais de santé publique.

T1 l’Mimosa il a un « pass énormités black édition »..
                    ,-)

Dans ton cul l’énormité, et doit pas y avoir besoin d’écarteurs. 😉

Transfrontalier sans vergogne.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Tu vois il faut réfléchir dans tous les sens aussi :-(((

Nous dit le gros idiot de service, qui insulte toutes les familles qui ont souffert de l’occupation, ses propres grands-parents, peut-être, tous ceux qui ont été pris dans des rafles, ont été déportés et ne sont jamais revenus, pour faire un parallèle débile avec les malheureuses victimes qui souffrent cuellement de ne plus pouvoir aller descendre une mousse avec leurs potes au bistro du coin.
                        Comment peut-on être aussi abruti, ça me dépasse…

tu va chercher loin ,quand tu veux ,hein …triste de ne serait-ce que penser pour cela   :-((( même pour une plaisanterie …????

Driv one SX
                        Participant

Je laisse tomber l’affaire , des fois il ne faut pas chercher à comprendre…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

cela avait juste pour  but de souligner (maladroitement sûrement ?) à quel point notre président commence à se prendre pour un petit dictateur :-(((

Allez, remettons une couche de connerie, pour ceux qui n’avaient pas compris ton intervention débile.

Les abrutis comme toi, ils mériteraient un stage de six mois en Corée du Nord pour voir à quoi ça ressemble, une dictature.

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

je ne vois pas en quoi 

Ha bah ouais, si Driv voit pas, faut vite arrêter, hein…

OMG…

Driv one SX
                              Participant

Afin d’éclaircir la situation pour toute personne qui ce serait sentie insultée par mon poste (si tant est qu’il y en ai?)  , cela avait juste pour  but de souligner (maladroitement sûrement ?) à quel point notre président commence à se prendre pour un petit dictateur :-(((

ainsi que, cela est une autre histoire, pour le fait que je ne vois pas en quoi un couvre-feu va faire calmer la montée du covid…

mais bon là c’est une autre histoire une question d’opinion personnelle surtout…

Par exemple autoriser les restaurants jusqu’à 21h et pas 22h ??? Ça va changer quoi sérieusement ?? Moi chai pas 

Jul35
                                Participant

Oh les gars… Drive One a un avis, il a le droit non ?

Je ne crois pas qu’il nie le problème covid, mais qu’il considère que les décisions ne sont pas les bonnes.

Vous pouvez ne pas être d’accord, mais il me semble quand même difficile de nier que les choix n’ont globalement pas été bons.

On ferme les restos mais seulement à certaines heures… bof.

On laisse ouvertes les fnac avec TOUS les écrans tactiles, mini PC, tablettes, tels, etc… en libre démonstration…

On laisse les McDonalds brasser des centaines de clients par jour, qui doivent TOUS passer aux bornes de commande…

On autorise les gamins se balader partout où ils veulent sans masque parcequ’ils ne seraient pas si contagieux (Scarr, ça veut dire ça « pandemie » ?)…

On a pas sorti un sou pour soutenir le corps médical…

Mais on ne comprend pas que les restos se plaignent ? Encore une fois, qui va leur envoyer un chèque de quelques euros pour se payer le luxe d’assumer ses idées (c’est plus facile quand on a sa paye, de commenter).

Franchement les gars, ça vaut le coup de démonter et insulter Drive One, le mec pas agressif le moins du monde ?

Faut quand même un peu vous calmer non ? Et admettre que vous n’avez pas non plus le monopole de l’intelligence.

Des mecs plus brillants que vous pensent comme Drive One. Ils se trompent peut-être, ou pas.

Pendant ce temps il y en a quand même qui font des perquisitions chez Darmanin, Philippe, et consorts…

15 sujets de 4,111 à 4,125 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce