- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2020 à 15h48 #1650141savourel a écrit :
:-))) Ouais mais j’ai intégré un préfixe pour bien insister !
Mauvaise foi !! 🙂Blague à part, nous avons, à un point assez sidérant, de plus en plus de mal à faire société…
Quelle que soit la cause de chacun(e), religieux, jaunes, altermondialistes, écolos, animalistes, féministes, rassuristes, rebelles de tous bords, elles et ils s’expriment aujourd’hui le plus souvent dans la radicalité la plus extrême… Ne parlons même pas de la débilité de certains objectifs de combat…
Tout cela par ailleurs sans le moindre résultat notable, quoi que nous expliquent les tenants du « seule la violence peut nous faire entendre »…
17 octobre 2020 à 15h51 #1650143gator a écrit :savourel a écrit ::-))) Ouais mais j’ai intégré un préfixe pour bien insister !
Mauvaise foi !! 🙂Blague à part, nous avons, à un point assez sidérant, de plus en plus de mal à faire société…
Quelle que soit la cause de chacun(e), religieux, jaunes, altermondialistes, écolos, animalistes, féministes, rassuristes, rebelles de tous bords, elles et ils s’expriment aujourd’hui le plus souvent dans la radicalité la plus extrême… Ne parlons même pas de la débilité de certains objectifs de combat…
Tout cela par ailleurs sans le moindre résultat notable, quoi que nous expliquent les tenants du « seule la violence peut nous faire entendre »…Tellement incompréhensible comme geste ! On croit toujours que les limites ont été atteintes, mais non …
17 octobre 2020 à 16h00 #1650146Scarr
Le plus étonnant est qu’on n’a jamais eu aussi facilement accès à de bonnes informations.
Trop d’info tue l’info…mais surtout, pas assez de temps n’est consacré à la trier posément et à en tirer les bonnes conclusions. ou pas la capacité.
Au final, on risque bien de subir encore plus, si les soignants et urgentistes, les derniers à faire face et affronter, le dernier rempart, s’effondrent. Et ils n’en sont pas bien loin.
Restez chez vous bordel.
17 octobre 2020 à 16h01 #1650147Scarr
gator a écrit :savourel a écrit ::-))) Ouais mais j’ai intégré un préfixe pour bien insister !
Tout cela par ailleurs sans le moindre résultat notable, quoi que nous expliquent les tenants du « seule la violence peut nous faire entendre »…La violence n’est jamais la bonne solution.
Ni le bon vecteur.
Point barre.
17 octobre 2020 à 16h31 #1650150Une chose est sure, couvre feu comme mot c’est quand même plus flippant que confinement.
Ce soir à 21h00, je m’attends de nouveau à voir des chiens promener leurs maîtres, alors que d’habitude mi Octobre, t’as absolument pas envie de sortir de chez toi, il fait nuit à 19h00, il pleut éventuellement, et y a personne dans les rues, en plus dans un village.
Bref, au moyen âge, y avait un mec qui passait dans les rues avec un espèce d’entonnoir au bout d’une perche, et qui etaignait ce qui servait à l’époque de réverbère, en gros du suif avec une mèche, et après chaque extinction il lançait un grand « Dormez braves gens, dormez en paix », le guetteur de nuit, ce soir si j’ai bien compris il va y avoir 12000 guetteurs de nuit, et pas forcément là pour souhaiter bonne nuit.
Comme dit Ugo, restez chez vous, de toute façon y a rien d’autre à faire.
17 octobre 2020 à 20h34 #1650171Scarr a écrit :Les cigales ayant dansé tout l’été, ont ramené des souvenirs de vacance.
Ou sont ils, les optimistes de « l’apéro no limit » ou du « t’inquiètes de rien, ça va bien se passer »… ?On le sait maintenant, la 2ème vague, c’est à cause des jeunes
Nous ici on est peinard. Vu la moyenne d’âge, on viendra pas nous accuser
18 octobre 2020 à 0h23 #1650187gator a écrit :savourel a écrit :Il y a la barbarerie qui monte aussi ! :-(((
T’as qu’à voir, elle gagne même des syllabes…
;-)))chui content d’étre passé par ici tiens….pour une fois, chez nin mi qui s’fait ingueuler :-)))PTDR
18 octobre 2020 à 0h41 #1650189agluff a écrit :Une chose est sure, couvre feu comme mot c’est quand même plus flippant que confinement.
Ce soir à 21h00, je m’attends de nouveau à voir des chiens promener leurs maîtres, alors que d’habitude mi Octobre, t’as absolument pas envie de sortir de chez toi, il fait nuit à 19h00, il pleut éventuellement, et y a personne dans les rues, en plus dans un village.
Bref, au moyen âge, y avait un mec qui passait dans les rues avec un espèce d’entonnoir au bout d’une perche, et qui etaignait ce qui servait à l’époque de réverbère, en gros du suif avec une mèche, et après chaque extinction il lançait un grand « Dormez braves gens, dormez en paix », le guetteur de nuit, ce soir si j’ai bien compris il va y avoir 12000 guetteurs de nuit, et pas forcément là pour souhaiter bonne nuit.
Comme dit Ugo, restez chez vous, de toute façon y a rien d’autre à faire.couvre feu..le retour du regime de vichy LOL…
Tu peut aller au resto jusqu’à 21h,mais près ,c’est mortel :-))) MDR
Chui sur qu’il y a des naze qui vont applaudir Macron, le sauveur des noctambules victime du covid Vampire qui ne sorte que lanuit pour tuer les âmes souillées, et epargne les pauvre mais vaillant ouvrier le jour :-)))
Mais NOOON..iOn ne ce fout pas de votre gueule, brave gens…c’est juste une nouvelle médecine révolutionnaire …d’ailleur,elle risque de fort bien marcher…au niveau « révollutionnaire » hein…pas médical :-)))
18 octobre 2020 à 1h26 #1650191Driv one SX a écrit :couvre feu..le retour du regime de vichy LOL…
T’es quand même vraiment désespérement con, c juste tragique.
Si un jour tu finis déporté avec toute ta famille juste parce que vous êtes ch’ti, on en reparlera…
Enfin non, d’ailleurs, parce que vous ne reviendrez jamais.
18 octobre 2020 à 9h52 #1650200Scarr
Des compagnies aériennes dans tous les pays, obligées de virer des dizaines de milliers de salariés. Des industries à l’arrêt !
Les dirigeants dictateurs, ceux qui n’en ont rien à foutre du petit peuple, bien au contraire!
On ne dit pas la vérité, on laisse faire…On va se débarrasser à bon compte de ces minorités, ces bruyants gauchistes, ces gilets jaunes, les indiens d’amazonies, ceux du middle west…Tous ces cons idéalistes qui s’opposent au passage de nos pipelines…
Les Obrador, Trump, Johnson, Bolso et j’en passe, sont en réalité des tueurs en série.
Qu’est ce que vous n’avez pas compris dans le mot: Pandémie ?
Mais c’est la faute à Macron…gnê gnê gnê…
Bande de cons.
18 octobre 2020 à 10h09 #1650199Scarr
Driv one SX a écrit :couvre feu..le retour du regime de vichy LOL…
Tu peut aller au resto jusqu’à 21h,mais près ,c’est mortel :-))) MDR
Chui sur qu’il y a des naze qui vont applaudir Macron, le sauveur des noctambules victime du covid Vampire qui ne sorte que lanuit pour tuer les âmes souillées, et epargne les pauvre mais vaillant ouvrier le jour :-)))
Mais NOOON..iOn ne ce fout pas de votre gueule, brave gens…c’est juste une nouvelle médecine révolutionnaire …d’ailleur,elle risque de fort bien marcher…au niveau « révollutionnaire » hein…pas médical :-)))Il ne s’agit pas de politique, mais de santé publique.
Le tôlier de ta gargotte préférée, le « Sire Rose »… qu’il se pose la question…y’en a pour 30 secondes à réfléchir.
Et si, dans mes clients favoris, les plus habitués les plus…rentables, ceux qui assurent le chiffre d’affaire… les affalés au zinc, si il y en avait un de ces asymptomatiques ?
Un de ces super contaminants…C’est là qu’il mange le bénéfice.
Si ces clients-là, et d’autres, ne reviennent plus jamais.
Sans compter sur les risques pour sa réputation…Tu sais bien, comment les gens sont mauvaise langues…
Non, on va plus chez René! Les derniers qui sont entrés sont morts. Oui, même Drive One…Y’à plus d’ambiance, j’ai plus envie d’y aller..
Des coups à mettre la clé sous la porte.
En fait, je te parie qu’à la fin il va le dire tout seul: Merci Macron !
😉
18 octobre 2020 à 10h54 #1650203Scarr a écrit :La violence n’est jamais la bonne solution.
Ni le bon vecteur.
Point barre.Euh, t’as un pass pour la violence verbale ?
18 octobre 2020 à 12h04 #1650217Scarr a écrit :Il ne s’agit pas de politique, mais de santé publique.
T1 l’Mimosa il a un « pass énormités black édition »..
,-)
18 octobre 2020 à 12h08 #1650219Scarr a écrit :Dans ton cul
« La violence n’est jamais la bonne solution.
Ni le bon vecteur.
Point barre »hé hé hé … ,-)
18 octobre 2020 à 12h15 #1650225Scarr
Ce qui impressionne ici, c’est la violence et l’étendue de ta connerie…
On se demande comment tu peux te la raconter gilet jaune en France, et prendre ta paie de l’autre côté ? Imposteur…T’arrives à te regarder dans la glace ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.