- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2020 à 18h41 #1648867gunsho a écrit :Scarr a écrit :
A minima, voir dégager cette famille de Pieds Nickelés.
Au moins un point sur lequel tout le monde ici semble d’accord 🙂
Pas sur concernant Redneck, à partir du moment où il peut se démarquer de la masse !
5 octobre 2020 à 21h05 #1648883Un truc m’échappe sur Paris et la petite couronne, qu’est ce qu’on appelle un bar, sachant que la plupart font aussi tabac, PMU et loto et jeux à gratter, restent les pubs, mais on peut aussi y manger ?
Si le but, c’est de continuer à vendre des clopes, jouer au tiercé et jouer au loto en empêchant les gens de consommer, c’est clair, c’est tout benef pour l’état, Mieux vaut jouer que picoler, surtout que c’est convivial, brrreehhh, risque de contagion.
Je rigole, mais ça me fait un peu penser à ça.
6 octobre 2020 à 6h41 #1648885Scarr
Voilà.
Pendant que Bedos et d’autres continuent à minimiser, voudraient continuer à lever le coude et rester sur un mode de vie festif et nonchalant, le personnel chargé de les accueillir en cas de contamination est déjà en surcharge, frôle le burn-out…
C’était déjà le cas depuis un moment…
Allez Bedos, un petit stage détaché à Rouen ?
6 octobre 2020 à 13h05 #1648894Scarr
En règle général, il ne manque pas d’air, mais là il a du mal…
L’oxygène doit manquer aussi dans le cerveau.
Trump seen gasping for breath after he returned to the White House on Monday night despite being in the hospital for just 3 days and still infected and clearly showing symptoms
Via @brenonade pic.twitter.com/62G8f5Fooe
— omar r quraishi (@omar_quraishi) October 6, 2020
Qui veut croiser ce bargeot, en roue libre dans les couloirs de la Maison Blanche ?
Il sera contaminant pour dix jours encore. LE bon moment pour solder les RTT.
6 octobre 2020 à 13h33 #1648903Un topic encore plus chiant que 17 , je pensait jamais en revoir un ….
BINNN …c’est raté :-))))
6 octobre 2020 à 13h35 #1648904Scarr
Driv one SX a écrit :Un topic encore plus chiant que 17 , je pensait jamais en revoir un ….
BINNN …c’est raté :-))))Tu veux qu’on parle de trucs chiants, puisque t’es là et que tu aborde le sujet… ?
:-)))))))))))
6 octobre 2020 à 14h08 #1648923Scarr a écrit :En règle général, il ne manque pas d’air, mais là il a du mal…
L’oxygène doit manquer aussi dans le cerveau.
https://twitter.com/i/status/1313377534323707906Qui veut croiser ce bargeot, en roue libre dans les couloirs de la Maison Blanche ?
Il sera contaminant pour dix jours encore. LE bon moment pour solder les RTT.Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…
6 octobre 2020 à 14h21 #1648929Scarr
Il est complètement taré, suicidaire…les médocs très particuliers qu’ils lui ont administrés ont précisément attaqué et détruit au passage son système immunitaire, hors il n’est pas guéri, loin de là et il pourrait bien en avoir besoin…et cette saloperie a plus d’un tour dans son sac.
Mais bon, c’est son choix…Ceux qu’il va croiser et contaminer, c’est pas leur choix…
ps: 33%…ça fait peur.
6 octobre 2020 à 14h26 #1648930Scarr a écrit :le personnel chargé de les accueillir en cas de contamination est déjà en surcharge, frôle le burn-out…
https://actu.orange.fr/france/videos/a-rouen-la-reanimation-epuisee-face…C’était déjà le cas depuis un moment…
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouch…Allez Bedos, un petit stage détaché à Rouen ?
« Une question d’organisation et pas une question de moyens » qu’il a dit l’autre aux soignants …
.
Au moins le Bedos qui veut faire du Bedos, la provoc’ c’est son fond de commerce
6 octobre 2020 à 14h41 #1648934savemxgp a écrit :
Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…À chaque fois que tu vois des journalistes (fussent-ils de Fox news) tendre un micro à ses fans hardcore, tu te dis que les Gilets Jaunes sont de dangereux intellectuels…
6 octobre 2020 à 14h44 #1648935Scarr a écrit :Ceux qu’il va croiser et contaminer, c’est pas leur choix…
Ca dépend pour quelle catégorie de personnels…
Pour certains, être à la Maison Blanche à lécher le cul de l’apprenti dictateur relève de convictions personnelles profondes…
6 octobre 2020 à 14h51 #1648938gator a écrit :Scarr a écrit :Ceux qu’il va croiser et contaminer, c’est pas leur choix…
Ca dépend pour quelle catégorie de personnels…
Pour certains, être à la Maison Blanche à lécher le cul de l’apprenti dictateur relève de convictions personnelles profondes…Chuis sûr quà ce stade certains sont prêts à payer pour se faire toucher les bubons par le Prez’ et on à encore 3 bonnes semaines de campagne, ça va être un festival !
6 octobre 2020 à 15h16 #1648947Scarr
savemxgp a écrit :Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…En fait, ouais je valide. Du moment que ce sont des « comme lui » qui font l’expérience…
et d’ailleurs, sans surprise:
Quoique, ho surprise :
Ahbalor mon pépère, je croivais que c’était pô grave…
La mutation en cours, maintenant que le taux de contamination augmente et que les urgences resaturent, cà va bien se passer…
Après avoir gueulé sur tous les toits que le gouvernement est alarmiste, et qu’il y avait pas à s’en faire…
pfff…
C’est le scénario de la grippe espagnole, si c’est le cas.
30 millions de mort la 2 éme mutation, une paille.
Bon, moi je descend à la cave avec mon tire-bouchon, j’ai deux mots à dire à quelques bonnes bouteilles. ^^
6 octobre 2020 à 15h31 #1648954Scarr a écrit :savemxgp a écrit :Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…
En fait, ouais je valide. Du moment que ce sont des « comme lui » qui font l’expérience…
et d’ailleurs, sans surprise:
https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-la-garde-rapprochee-de-do…
Quoique, ho surprise :
https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-didier-raoult-sinq…Ahbalor mon pépère, je croivais que c’était pô grave…
La mutation en cours, maintenant que le taux de contamination augmente et que les urgences resaturent, cà va bien se passer…
Après avoir gueulé sur tous les toits que le gouvernement est alarmiste, et qu’il y avait pas à s’en faire…
pfff…
C’est le scénario de la grippe espagnole, si c’est le cas.
30 millions de mort la 2 éme mutation, une paille.Bon, moi je descend à la cave avec mon tire-bouchon, j’ai deux mots à dire à quelques bonnes bouteilles. ^^
scarr..t’as pensé a racheter le caisson hyperbare de Michael Jackson ?? :+))) LOL
6 octobre 2020 à 15h53 #1648959L’histoire nous jugera tous… et chacun devra faire face à sa conscience !
Si la blague finit mal, genre grippe Espagnole, certaines grandes gueules finiront clouées à une porte de grange…comme disaient les anciens.
Ils jouent quand même bien avec le feu, tous ces gentils resistants médiatiques qui parient sur une fin heureuse et se disent qu’ils peuvent raconter autant de conneries qu’ils veulent.
En gros ces braves gens jouent à la roulette Russe… avec la vie des autres !
Prudence, humilité, mesure… ?
Pas besoin !
Le théâtre médiatique est une scène où tous les excès sont permis… encouragés, même !
Il faut bien des Raoult, des Taubiana, des Bedos et autres parieurs bateleurs de foire pour vendre des versions alternatives qui, au choix, rassurent… agacent… fascinent… bref, qui entretiennent l’espoir ou la bêtise.
Oui, on peut toujours avancer le besoin de faire vivre un « doute raisonnable », mais ces non-alignés ont le beau rôle : ils ne sont investis d’aucune charge officielle et pourront sans difficulté fuir leurs responsabilités si le temps de rendre des comptes doit venir un jour.
Et ils le feront d’autant plus certainement que déjà, au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie, ils ont fait la preuve de leur capacité à dire tout et son contraire tout en persistant à toujours être en opposition avec la ligne de prudence choisie par la grande majorité des gouvernements.
Triste spectacle que ces « experts » qui passent leur temps à se tromper tout en assurant qu’eux, contre tous les autres, sont les seuls à y voir clair.
La première éclaircie pourrait venir des Etats-unis.
Un Trump battu serait un bon signal envoyé aux obscurantistes de tous bords.
» Amis rageux/perchés/complotistes/cyniques et autres adeptes de la pensée magique… la fête touche à sa fin ! «
Si seulement… allez, croisons les doigts ! ;))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.