📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant

Je pense que tu prends tout cela trop à coeur. Vouloir gérer ou comprendre l’humain est définitivement pas possible. Il y a le (la) covid et tellement d’autres comportements qui sont, au choix, intolérables, inadmissibles, incompréhensibles et j’en passe . Tellement difficile de pouvoir prendre du recul, alors la colère monte et puis …. je vais fendre du bois, ça relaxe ! 

savemxgp
      Participant

Il est bien capable d’en tirer un bénéfice,le bougre…

Scarr

Grâce à Hope, il y a de l’espoir.

😉

Scarr
            savemxgp a écrit :

Il est bien capable d’en tirer un bénéfice,le bougre…

Ah oui, je croise les doigts…Y’a bien un peu de néanderthal dans ce truc ? Pourvu qu’il aille au bout de la démonstration (faire le plein d’eau de vaisselle dans le crâne, si possible)

Le meilleur service qu’il puisse rendre à ses électeurs (ce truc là existe)…à l’Amérique…aux démocrates…et au monde entier.

J’espère qu’il est aussi allé faire la bise à Mc Connel.

gunsho
            Participant

Mr Karma, laissez moi vous présenter Mr Trump

Jul35
              Participant
                Scarr a écrit :

Mais putain, quand est-ce que vous allez comprendre que la mortalité du Covid n’a JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS été le problème !

(Bon, le reste de ton cri du coeur est bien torché, mais) celle-là fallait oser si tu es le même Scarr qui écrivait il y a une quinzaine de pages 😉

Gator
                Participant

Tu n’as pas bien lu…

Scarr

Le tweet ou il annonce avoir contracté le Covid, liké 1,6 millions de fois…

Son meilleur score, de très loin… 

Après, on va dire que j’ai mauvais esprit…Chui pas seul !!! :-)))

;;
                    Participant

Scarr, j’suis inquiet, t’as des nouvelles de Donald ? 

Scarr
                        savourel a écrit :

Scarr, j’suis inquiet, t’as des nouvelles de Donald ? 

Ouais, ça se passe pas trop mal…

Il fait du bon boulot ce Corona, une fois entré à la Maison Blanche…

Que des bonne nouvelles…un strike, et il stoppe l’élan pour remplacer RBG … 

Si il pouvait aussi mettre sur le flanc la dinde en bas au milieu, et le gluant personnage qui lui tient lieu de hubby…

Doit y avoir soudain une ambiance un peu moins nonchalante dans les couloirs… 😉

Gator
                        Participant

Le mec peut plus faire campagne, il a plus ni directeur de campagne ni candidat…

;-)))

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

le gluant personnage qui lui tient lieu de hubby…

Haaaa, toi aussi, tu as envie de voir Jared souffrir?

;-))

Scarr

A minima, voir dégager cette famille de Pieds Nickelés.

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Ca a l’air d’en prendre le chemin ! 

gunsho
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Au moins un point sur lequel tout le monde ici semble d’accord 🙂

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce