📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Ceux qu’il va croiser et contaminer, c’est pas leur choix…

Ca dépend pour quelle catégorie de personnels…
      Pour certains, être à la Maison Blanche à lécher le cul de l’apprenti dictateur relève de convictions personnelles profondes…

Yes.

Hope Hicks, et effectivement un certain nombre…chez les Répu, comme chez les notres, il y en a aussi à serrer les rangs et les miches, car comme avec Sarko, si il saute, ils y passent aussi…mouillés jusqu’au cou dans les combines…

Le tonneau des Danaïdes.

Scarr
        Driv one SX a écrit :
        Scarr a écrit :

savemxgp a écrit :

Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…

En fait, ouais je valide. Du moment que ce sont des « comme lui » qui font l’expérience…
        et d’ailleurs, sans surprise:
        https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-la-garde-rapprochee-de-do…
        Quoique, ho surprise :
        https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-didier-raoult-sinq…
        Ahbalor mon pépère, je croivais que c’était pô grave…
        La mutation en cours, maintenant que le taux de contamination augmente et que les urgences resaturent, cà va bien se passer…
        Après avoir gueulé sur tous les toits que le gouvernement est alarmiste, et qu’il y avait pas à s’en faire…
        pfff…
        C’est le scénario de la grippe espagnole, si c’est le cas.
        30 millions de mort la 2 éme mutation, une paille.
        Bon, moi je descend à la cave avec mon tire-bouchon, j’ai deux mots à dire à quelques bonnes bouteilles. ^^
        scarr..t’as pensé a racheter le caisson hyperbare de Michael Jackson ?? :+))) LOL

Nan, j’en veux pas.

A choisir, je préfèrerai du Cousteau-Gagnant si possible.

😉

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Scarr a écrit :

savemxgp a écrit :

Hé, t’as quand même 33% des gens interrogés qui trouvent qu’il a eu une attitude responsable, ça fait toujours une bonne base pour espérer doubler la mise…

En fait, ouais je valide. Du moment que ce sont des « comme lui » qui font l’expérience…
          et d’ailleurs, sans surprise:
          https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-la-garde-rapprochee-de-do…
          Quoique, ho surprise :
          https://www.midilibre.fr/2020/10/06/coronavirus-le-pr-didier-raoult-sinq…
          Ahbalor mon pépère, je croivais que c’était pô grave…
          La mutation en cours, maintenant que le taux de contamination augmente et que les urgences resaturent, cà va bien se passer…
          Après avoir gueulé sur tous les toits que le gouvernement est alarmiste, et qu’il y avait pas à s’en faire…
          pfff…
          C’est le scénario de la grippe espagnole, si c’est le cas.
          30 millions de mort la 2 éme mutation, une paille.
          Bon, moi je descend à la cave avec mon tire-bouchon, j’ai deux mots à dire à quelques bonnes bouteilles. ^^
          scarr..t’as pensé a racheter le caisson hyperbare de Michael Jackson ?? :+))) LOL

Nan, j’en veux pas.
          A choisir, je préfèrerai du Cousteau-Gagnant si possible.
          😉

tu ne veux pas non plus le Nautilus à « JULES » pendant qu’on y est :-))) MDR

Scarr
            swann a écrit :

L’histoire nous jugera tous… et chacun devra faire face à sa conscience !
            Si la blague finit mal, genre grippe Espagnole, certaines grandes gueules finiront clouées à une porte de grange…comme disaient les anciens.
            Ils jouent quand même bien avec le feu, tous ces gentils resistants médiatiques qui parient sur une fin heureuse et se disent qu’ils peuvent raconter autant de conneries qu’ils veulent.
            En gros ces braves gens jouent à la roulette Russe… avec la vie des autres !
            Prudence, humilité, mesure… ?
            Pas besoin !
            Le théâtre médiatique est une scène où tous les excès sont permis… encouragés, même !
            Il faut bien des Raoult, des Taubiana, des Bedos et autres parieurs bateleurs de foire pour vendre des versions alternatives qui, au choix, rassurent… agacent… fascinent… bref, qui entretiennent l’espoir ou la bêtise.
            Oui, on peut toujours avancer le besoin de faire vivre un « doute raisonnable », mais ces non-alignés ont le beau rôle : ils ne sont investis d’aucune charge officielle et pourront sans difficulté fuir leurs responsabilités si le temps de rendre des comptes doit venir un jour.
            Et ils le feront d’autant plus certainement que déjà, au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie, ils ont fait la preuve de leur capacité à dire tout et son contraire tout en persistant à toujours être en opposition avec la ligne de prudence choisie par la grande majorité des gouvernements.
            Triste spectacle que ces « experts » qui passent leur temps à se tromper tout en assurant qu’eux, contre tous les autres, sont les seuls à y voir clair.  
            La première éclaircie pourrait venir des Etats-unis.
            Un Trump battu serait un bon signal envoyé aux obscurantistes de tous bords.
             » Amis rageux/perchés/complotistes/cyniques et autres adeptes de la pensée magique… la fête touche à sa fin ! « 
            Si seulement… allez, croisons les doigts !  ;))

+1.

Pour Trump, qui a rendu furax les militaires de carrière, le Fbi et quelques autres, je crois que c’est cuit.

Même là pourtant, il a encore des fans, mais sans surprise, c’est pas ceux qui pointent à la Nasa…

swann
            Participant

Ouaip, les fans de Trump – comme d’ailleurs ceux de nos messies médiatiques du « tout va bien/on nous prend pour des cons » – ne semblent clairement pas être majoritairement « the brightest lights in the room »… comme y disent là-bas !  

Je veux pas paraitre trop condescendant, mais y’a des fois tu te sens quand même très intelligent à peu de frais quand tu vois ce que le « camps » d’en face est capable de produire comme médiocrité avérée !!

redneck
              Participant
                swann a écrit :

Je veux pas paraitre trop condescendant

Raté !

,-)

dmr4230

Si je prenais 1 euro à chaque fois que quelqu’un fait un calembour foireux, je serais plus riche que Henry Ford.

Gator
                  Participant

Aussi faiblard que prévisible.

Vu ta perpétuelle chute de niveau, je sais qui est le con descendant…

;-))

Gator
                    Participant

Ca, c’est très probable…

Mais on va pas gâcher les bonnes vannes pour Redneck.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

je sais qui est le con decendant…

Pfioouuuu…. 

,-)

mike bell
                        Participant

Sympa ce topic, en haut de l’affiche….

Gator
                          Participant

É avaic une fote anplusse.

;-))))

Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :

É avaic une fote anplusse.
                              ;-))))

Ça arrive même aux meilleurs 😉

Gator
                              Participant

Yep.

Et j’en fais de plus en plus, même si certains gardent une grosse avance.

;-)))

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :

Yep.
                                  Et j’en fais de plus en plus, même si certains gardent une grosse avance.
                                  ;-)))

Oui, les joies du numérique et de l’appareil nomade. 

Moi quand je me loupe sans le relire, je lis un des 12000 posts de Drive One, et je me sens mieux 😉 🙂

15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce