📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Après, y’a un truc qui m’épate toujours.

La soirée d’hier soir, sur Arte, qui démontrait, pour ceux qui en doutaient encore, le cynisme total et abject du big pharma, qui se gave de la crise, c’est la fête…va être inéluctablement utilisé par les antivaxx et autres…pour résister…à quoi ? ils savent pas, mais on va pas la leur faire à l’envers. Dans le doute, résister.

Ils sont incohérents encore ceux là, libres penseurs et libres porteurs sains, qu’ils croient… qui ne voudraient pas les voir riches ni faire autant de business…

Ce sont les vrais idiots utiles de cette industrie.

A se balader sans précautions sous pretexte de libre arbitre, ils sèment à tous vents…et un jour, seront bien content qu’on leur administre le bon médicament. Quel qu’en soit le prix payé par la communauté…

Il ne voudraient pas voir le Big Pharma profiter autant du Covid…ils resteraient planqués…

Restez tranquilles et laissez passer l’orage…qui est réel, qu’il soit naturel, le plus probable, ou créé par Poutine, Daech ou Kim…ou même le Big Pharma.

Vous voulez les baiser autant que possible ?  vous savez quoi faire.

Pour ceux qui ont 88 mn à passer utilement : 🙂

https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/ 

Scarr
        gator a écrit :
        Scarr a écrit :

Hého.
        Y’en a des bons aussi.

Personne ne poste quoi que ce soit sur LinkedIn pour une autre raison que montrer à ses relations ébahies à quel point il est brillant. C’est la cour de Louis  XIV à la galerie des glaces.
        ;-))))

I beg to differ. Rien à battre en ce qui me concerne.

Bien sûr que c’est du biz, mais moi qui ne sait rien, je trouve toujours un truc à apprendre, ne serait-ce que technique, et il y a des gens bien intentionnés, en tout cas j’aime à le croire… et je le vérifie.

😉

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Après, y’a un truc qui m’épate toujours.

L’absence totale de la moindre once de créativité dans les torrents de fiel rageux de Driver?

Parce que moi, même après tout ce temps, ça m’épate encore…

;-))))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

je trouve toujours un truc à apprendre, ne serait-ce que technique.

Ca c’est différent…

Mais pardon, je persiste et signe, dans les mille et un sujets « tendances et prospective », il y a 98% de paons qui font la roue. Certains d’entre eux agitant leur plumes avec un talent certain, je te le concède volontiers…

C’est juste une version business prétentieuse de l’infuenceuse mode-beauté…

;-))))

redneck
            Participant
              swann a écrit :

.
              3/ Je m’efforce de vivre le plus normalement possible en respectant les dites consignes. Je bosse, je consomme, et comme d’habitude je croise le moins d’humains possible en dehors de mon taf’ (bon ok, faut être naturellement associal pour trouver ça indolore… mais comme c’est mon cas, tout va bien !).

Fichtre !

un ultra-conformiste associal..

C est pas rien ça…

,-)

veteran5.1
              Participant
                Gator
                Participant

Docteur Peter EL BAZE pour FranceSoir…

https://www.youtube.com/watch?v=DEZxV2gckbg

Gator
                  Participant

Ce virus met vraiment les gens aux prises avec des épreuves tragiques, c’est troafreu.

Driv one SX
                    Participant

Taper spoutnik V sur gogol :-)))

Driv one SX
                      Participant

ON EST SAUVÉ :-))) 

LES Russes ont trouvé un vaccin …

SPOUTNIK V qu’ils l’appellent…:-)) LOL

BORIS a a même vacciné sa fille devant les caméras Pitou Pitou …puis obligé Les membres du gouvernement à le faire aussi :-)))

Je ne sais pas pourquoi certains disent que c’est du pipeau…sûrement des jaloux :-))) LOL

PS: JE N’AI PAS INVENTÉ ÇA, MAIS J’ARRIVE PAS À COPIER LE LIEN

Driv one SX
                        Participant

je suis surpris que personne n’en ait encore parler ici :-(( LOL

Vous qui suivez l’actualité heure par heure :-)))) MDR

;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

je suis surpris que personne n’en ait encore parler ici :-(( LOL
                            Vous qui suivez l’actualité heure par heure :-)))) MDR

Scarr info semble un peu à la traine en ce moment alors on n’est plus informé ! Reusement qu’t’es là avec ton spoutnick ! 

Driv one SX
                            Participant

Y FOUTENT QUOI , NOS GRAND PENSEURS D’MX2K ???

C’est moi pui matte JAMAIS les info ou le journal, qui annonce la NEWS DE L’ANNÉÉ :-)))

NUL NUL NUL Vous êtes NUL :-))) PTDR 

C’est bien la peine d’avoir des PC de course , avec clée USB annales branchée H24 :-)))) MOUUUHAAAHAAA 

Gator
                              Participant

Même une pendule cassée donne l’heure exacte deux fois par jour…

;-))))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Même une pendule cassée donne l’heure exacte deux fois par jour…
                                  ;-))))

HAAA OUAI…MAIS LA, J’AI LE SCOOP DE L’ANNÉE HEIN :-)))

15 sujets de 3,781 à 3,795 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce