📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

T’as rien sauvé du tout, t’es comdab au courant de keud, on va donc gentiment remettre l’église au milieu du village…

https://www.lepoint.fr/monde/vaccin-contre-le-coronavirus-le-decollage-rate-de-spoutnik-v-22-09-2020-2392981_24.php

https://www.france24.com/fr/20200907-covid-19-spoutnik-v-le-vaccin-russe-gagne-un-peu-en-cr%C3%A9dibilit%C3%A9

https://fr.sputniknews.com/opinion/202009071044385617-il-est-temps-pour-les-critiques-de-chercher-la-poutre-dans-leur-propre-il-reponses-aux-questions/

La vraie question pour le vulgum pecus restant bien sûr « As-tu confiance en la Russie de Poutine? »… Choisis ton camp, camarade!

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Même une pendule cassée donne l’heure exacte deux fois par jour…
        ;-))))

HAAA OUAI…MAIS LA, J’AI LE SCOOP DE L’ANNÉE HEIN :-)))

Tu parles d’un scoop, ça fait plus d’un mois qu’il est phase 3 de testing, ce vaccin…

Driv one SX
        Participant

Les chinois de chez « sinopharmacie » en aurait un aussi…

C’est DÉJÀ la baston avec les RUSSES pour fournir les pays en voie de développement :-)))

Gator
          Participant
            gator a écrit :

La vraie question pour le vulgum pecus restant bien sûr « As-tu confiance en la Russie de Poutine? »… Choisis ton camp, camarade!

Pardon, la vraie question est « As-tu envie de confier ta santé à Poutine et Driv One? »…

;-)))))

Driv one SX
            Participant

C’est DÉJÀ la baston avec les RUSSES pour fournir les pays en voie de développement :-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Naaaan??? D’autres « scoops » comme ça?

;-))))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

Pardon, la vraie question est « As-tu envie de confier ta santé à Poutine et Driv One? »…
                  ;-)))))

HAAA NAAAN…POUTINE D’SA MÉRE :-))) 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Naaaan??? D’autres « scoops » comme ça?
                    ;-))))

NAN..YÉ BON .. J’AI INFORMER « LE MONDE DU TOUT TERRAIN » :-))) LOL

J’te laisse faire pour « le reste » :-)))) MDR

Driv one SX
                    Participant

GANJAAA est-ce que j’ai gagné le pris « PULL QUI SERT » mx2k de l’année ??? :-)))MDR 

Si oui, je prend le rouge :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

T’as rien sauvé du tout, t’es comdab au courant de keud, on va donc gentiment remettre l’église au milieu du village…
                        https://www.lepoint.fr/monde/vaccin-contre-le-coronavirus-le-decollage-r…
                        https://www.france24.com/fr/20200907-covid-19-spoutnik-v-le-vaccin-russe…
                        https://fr.sputniknews.com/opinion/202009071044385617-il-est-temps-pour-…

Bin pouquoi tu l’as pas dit avant ??? 

Tu voulait nous laisser creuver comme des chiens :-))) MDR SAAALLOOOO

;;
                        Participant

Non mais Drive, t’as mangé des champignons rouges avec des points blancs ou bien ? Parce que t’es à un niveau pré olympique en ce moment ! 

agluff
                          Participant

Je sais pas pourquoi mais je pensais exactement la même chose, l’automne, les champignons dans les bois, et paf, une amanythe phalloïde. Fallait pas la ramasser Drive, le cèpe à côté oui.

;;
                            Participant
                              agluff a écrit :

Fallait pas la ramasser Drive, le cèpe à côté oui.

Le problème, c’est qu’il ne pousse que ça sur le terril ! Même les orties, elles veulent pas ! 🙂

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

ON EST SAUVÉ :-))) 
                                LES Russes ont trouvé un vaccin …
                                SPOUTNIK V qu’ils l’appellent…:-)) LOL
                                BORIS a a même vacciné sa fille devant les caméras Pitou Pitou …puis obligé Les membres du gouvernement à le faire aussi :-)))
                                Je ne sais pas pourquoi certains disent que c’est du pipeau…sûrement des jaloux :-))) LOL
                                PS: JE N’AI PAS INVENTÉ ÇA, MAIS J’ARRIVE PAS À COPIER LE LIEN

Le premier malade va être vacciné, c’est imminent ! 🙂

Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

ON EST SAUVÉ :-))) 
                                  LES Russes ont trouvé un vaccin …
                                  SPOUTNIK V qu’ils l’appellent…:-)) LOL
                                  BORIS a a même vacciné sa fille devant les caméras Pitou Pitou …puis obligé Les membres du gouvernement à le faire aussi :-)))
                                  Je ne sais pas pourquoi certains disent que c’est du pipeau…sûrement des jaloux :-))) LOL
                                  PS: JE N’AI PAS INVENTÉ ÇA, MAIS J’ARRIVE PAS À COPIER LE LIEN

Le premier malade va être vacciné, c’est imminent ! 🙂

moi j’aime bien foute eule brin ici :-))) LOL C’est un topic de brin, de toute façons :-)))

15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce