📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kvalo
    Participant
      martin a écrit :

ceux qui le voient partout et tout le temps. Donc qui se font tester 3 à 4 fois par semaine. ça tiendra pas longtemps comme ça …

Dès que le test deviendra obligatoire pour tout le monde et à tous les coins de rue, ceux là ne mettront plus le nez dehors ;-(

Scarr
        martin a écrit :

Inside un petit labo près de chez moi. Les filles n’en peuvent plus. Des 800 à 1000 tests par jour ? Nân, de l’agressivité des hypocondriaques. On les voit ou entend tous les « rebelles » qui râlent contre ce masque obligatoire et ce Covid qui n’existe pas. Ben y’a l’extrême inverse, ceux qui le voient partout et tout le temps. Donc qui se font tester 3 à 4 fois par semaine. Et qui refusent tout échange ou information avec ces filles fatiguées de leur bêtise puisqu’elles sont à leur « service ». C’est gratuit. Enfin presque, 75 euros pièce et  du temps, ça tiendra pas longtemps comme ça …

Et pourtant il faut qu’elles tiennent…et plus que jamais.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          mike bell a écrit :

Driv…Si ça pouvait être toi, on aurait la paix….

Je penses que tu te fourvoies…
          Imagine un Driv convalescent, toute la journée au lit ou sur son canap…
          10h par jour à poster ses vues sur le MX et à chercher de nouveaux calembours désopilants…

L’inconscient ..il ne sait pas ce qu’il risque, le pov’gars :-(((

Driv one SX
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

C’est vrai qu’on n’est pas nombreux, mais de mémoire, il y a quand même un bail que l’on n’a plus de forumeurs avec une écriture de goret aussi persistante.

Tss tss pas la peine de me fatter, ça ne marche pas :-))) 

Driv one SX
            Participant
              mike bell a écrit :

Driv…Si ça pouvait être toi, on aurait la paix….Obligé de se coltiner des pages de m…. pour espérer trouver une info intéressante et compréhensible.

Et pourtant, j’en fait des efforts…si..siii :-[[ 

Driv one SX
              Participant
                frankystyle a écrit :
                mike bell a écrit :

Bof, c’est sur tous les topics qu’il me fatigue avec son écriture de gamin de 10 ans et encore à 10 ans, je faisais moins de fautes que lui….Des LOL, des jeux de mots pourris, un avis sur tout enfin surtout un petit pois à la place du cerveau. Je me suis enquillé ce matin à 6h00 le topic sur Red Bud : AU SECOURS !!!

Tu sais que tu as obligation de porter le masque dans les lieux publics mais que tu n’es pas obligé de lire l’ensemble des posts contenus sur ce forum?

CQFD ..tu m’a soulagé d’un post, franky :-))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Oui, un bon truc consanguin en vase-clos avec un seul son de cloche comme ce que concoctent les algorythmes de Facebook, top…
                  On peut aussi enfermer les gens dont on n’aime pas l’avis dans des camps…
                  ;-)))

Chouette !!! On serait ensemble , enjolé au purgatoires des anti-minouchet :-))  

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

…qui va nous revenir avec de beaux genoux bioniques « Minouchet réplica » tout neufs …
                    ;-)))
                    Bon rétablissement à elle!

Bon, donc, chuis le seul à avoir eu un mot pour ta frangine, et tu me snobes superbement?

Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      martin a écrit :

Inside un petit labo près de chez moi. Les filles n’en peuvent plus. Des 800 à 1000 tests par jour ? Nân, de l’agressivité des hypocondriaques. On les voit ou entend tous les « rebelles » qui râlent contre ce masque obligatoire et ce Covid qui n’existe pas. Ben y’a l’extrême inverse, ceux qui le voient partout et tout le temps. Donc qui se font tester 3 à 4 fois par semaine. Et qui refusent tout échange ou information avec ces filles fatiguées de leur bêtise puisqu’elles sont à leur « service ». C’est gratuit. Enfin presque, 75 euros pièce et  du temps, ça tiendra pas longtemps comme ça …

Et pourtant il faut qu’elles tiennent…et plus que jamais.

Facile a dire…imagine que ces pauvres filles (ou gars) côtoient des potentiels infectés, et le virus lui même a longueur de journée…. Faut avoir le moral hein :-(((

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

…qui va nous revenir avec de beaux genoux bioniques « Minouchet réplica » tout neufs …
                        ;-)))
                        Bon rétablissement à elle!

Bon, donc, chuis le seul à avoir eu un mot pour ta frangine, et tu me snobes superbement?

Non, je te remercie pour elle:-)))

mais attend ton tour :-))) chui a la manette, là. :-(((

Driv one SX
                        Participant

Et puis…quand tu dis « minouchet replica » je m’inquiète aussi un peu sur le sens profond de l’écris :-]]] MDR

Comme tu nous accuse de creuser l’trou d’la sécu :-))) LOL

;;
                          Participant

Bon allez Driv, reprend tes esprits (!!) et arrête de jouer à la victime. Ne change rien et ignore les critiques !

;;
                            Participant

Bigard viré d’une manif GJ, p’tain tout se perd ! Il leur reste qui ? Lalanne, Redneck et puis c’est tout ! 

dryan
                              Participant
                                savourel a écrit :

Bigard viré d’une manif GJ, p’tain tout se perd ! Il leur reste qui ? Lalanne, Redneck

et puis c’est tout ! 

.

« Et puis c’est tout « 

MDR, oh putain, ça fait bien 2 jours que j’avais pas ri comme ça. 

kvalo
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  …imagine que ces pauvres filles (ou gars) côtoient des potentiels infectés, et le virus lui même a longueur de journée…. Faut avoir le moral hein :-(((

Si l’ont croit à la fiabilité des tests et aux chiffres officiels, c’est 4,5% des personnes testées qui sont positives.

Le moral, c’est depuis le 14 mars et à tous les échelons du médical qu’il faut l’avoir.

J’ai bien croisé quelques planqués depuis cette date qui préféraient laisser les autres aller au feu mais c’est vraiment une sous minorité

15 sujets de 3,721 à 3,735 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce