📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

Moyen, moyen, mon idole a annulé ses concerts de cet été à cause du Corona ! 🙂

J’espère que pour te consoler, t as pu r’garder le téléfilm sur Grégory Lemarchal…

;;
      Participant
        redneck a écrit :
        savourel a écrit :

J’espère que pour te consoler, t as pu r’garder le téléfilm sur Grégory Lemarchal…

Trop jeune pour moi ! 

kvalo
        Participant
          redneck a écrit :
          savourel a écrit :

Sinon, y’a plein d’hommages à Annie Cordy en ce moment 🙂

;;
          Participant
            kvalo a écrit :
            redneck a écrit :

savourel a écrit :

Sinon, y’a plein d’hommages à Annie Cordy en ce moment 🙂

Ah ouais, fais c…r, une telle chanteuse ! 🙂

agluff
            Participant

Il y a 19 ans c’était la fin du monde, le monde tremblait, on voyait des terroristes partout, Vigipirate apparaissait et on n’en est toujours pas sortis.

Aujourd’hui 11 septembre 2020, le monde tremble, on voit des malades partout, le Covid est apparu et on n’est pas prêt de s’en sortir.

Période de merde.

frankystyle
              Participant
                mike bell a écrit :

Bof, c’est sur tous les topics qu’il me fatigue avec son écriture de gamin de 10 ans et encore à 10 ans, je faisais moins de fautes que lui….Des LOL, des jeux de mots pourris, un avis sur tout enfin surtout un petit pois à la place du cerveau. Je me suis enquillé ce matin à 6h00 le topic sur Red Bud : AU SECOURS !!!

Tu sais que tu as obligation de porter le masque dans les lieux publics mais que tu n’es pas obligé de lire l’ensemble des posts contenus sur ce forum?

b.r.t
                Participant

Il faudrait créer une fonction qui te permette de sélectionner les personnes dont tu ne veux pas voir leur « prose ».

Gator
                  Participant

Oui, un bon truc consanguin en vase-clos avec un seul son de cloche comme ce que concoctent les algorythmes de Facebook, top…

On peut aussi enfermer les gens dont on n’aime pas l’avis dans des camps…

;-)))

frankystyle
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

Il faudrait créer une fonction qui te permette de sélectionner les personnes dont tu ne veux pas voir leur « prose ».

Tu peux choisir de lire qui tu veux, tout seul comme un grand. Et également éviter les sujets qui te font chier (par exemple, les éternels et stériles débats sur Musquin).

dmr4230
                        gator a écrit :

Oui, un bon truc consanguin en vase-clos avec un seul son de cloche comme ce que concoctent les algorythmes de Facebook, top…

C’est quoi un algorythme? Une suite d’instructions qui suivent le tempo?

Gator
                        Participant

Je ne vois jamais aucun débat sur Mollasson, moi…

;-)))

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

Je ne vois jamais aucun débat sur Mollasson, moi…
                            ;-)))

Effectivement, je crois qu’il n’y en a pas dans ce topic…pourvu qu’il ne chope pas le Covid:)

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              gator a écrit :

C’est quoi un algorythme? Une suite d’instructions qui suivent le tempo?

Un truc avec une faute dedans, je crois… Ça fera le bonheur de mon ami MXmachin!

;-)))

b.r.t
                              Participant

C’est  ce que je fais, mais c’est pénible de dérouler 50 pages pour rien.

Mais bon, ce n’est pas la fin du monde, c’était juste une idée…

martin
                                Participant

Inside un petit labo près de chez moi. Les filles n’en peuvent plus. Des 800 à 1000 tests par jour ? Nân, de l’agressivité des hypocondriaques. On les voit ou entend tous les « rebelles » qui râlent contre ce masque obligatoire et ce Covid qui n’existe pas. Ben y’a l’extrême inverse, ceux qui le voient partout et tout le temps. Donc qui se font tester 3 à 4 fois par semaine. Et qui refusent tout échange ou information avec ces filles fatiguées de leur bêtise puisqu’elles sont à leur « service ». C’est gratuit. Enfin presque, 75 euros pièce et  du temps, ça tiendra pas longtemps comme ça …

15 sujets de 3,706 à 3,720 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce