📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Et dire qu’on trouvait déjà Scarr chiant,
      ;-)))

:-)))))

Scarr

Et vas y!

Moi j’amène des bonne nouvelles (y’a pas de morts) et on me jette aux orties…

gunsho
        Participant

« Inde : plus de la moitié des habitants des bidonvilles de Bombay ont été exposés au coronavirus

Des tests sanguins menés par les autorités de la ville ont montré que 57 % des habitants des bidonvilles de la mégalopole de 20 millions d’habitants présentaient des anticorps. »

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/inde-plus-de-la-moitie-des-habitants-des-bidonvilles-de-bombay-ont-ete-exposes-au-coronavirus-1227095

Ils ne sont pas loin de l’immunité collective.

Gator
          Participant
            gunsho a écrit :

J’adore le raccourci…

;-))))

« Les scientifiques cherchent à savoir si la ville s’approche de l’immunité collective, alors que le nombre de nouveaux cas baisse à Bombay ces derniers jours. » 

« Les scientifiques interrogés par la BBC se veulent toutefois prudents et rappellent que la présence d’anticorps ne garantit pas nécessairement la protection contre la maladie. L’enquête doit être répétée dans les trois zones en août pour savoir si la prévalence de l’infection a augmenté ou diminué.

Dans le reste du pays, l’épidémie continue de progresser. L’Inde est même le pays où celle-ci avance le plus vite au monde, selon Bloomberg. Au cours de la semaine dernière, les contaminations ont bondi de 20 % avec près de 50.000 cas quotidiens. »

;;
            Participant
              gunsho a écrit :

« Inde : plus de la moitié des habitants des bidonvilles de Bombay ont été exposés au coronavirus
              Des tests sanguins menés par les autorités de la ville ont montré que 57 % des habitants des bidonvilles de la mégalopole de 20 millions d’habitants présentaient des anticorps. »

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/inde-plus-de-la-moitie-des-…

Et combien de morts dans ces fameux bidonvilles pour cause de covid ?

gunsho
              Participant
                savourel a écrit :
                gunsho a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/inde-plus-de-la-moitie-des-…

C’est marqué dans l’article :

Reste que les décès dans ces quartiers tentaculaires n’ont pas explosé, rapporte l’étude. Les résultats des tests suggèrent que les contaminations asymptomatiques pourraient « représenter une proportion importante des contaminations » et que le taux de mortalité du virus semble « très bas ».

Sur le porte avion Français sur 1000 mecs l’ayant chopé, il y a eu 0 mort, donc rien d’étonnant non plus en fait ^^

swann
                Participant

Soyons réalistes, le peuple s’est clairement exprimé :

Que nos gouvernants ne fassent rien… c’est indigne.

Qu’ils fassent un peu… c’est insuffisant.

Qu’ils fassent beaucoup… c’est insupportable.

Bref, il est temps de laisser le peuple souverain et omniscient s’organiser par lui-même et pour lui-même !

Le résultat sera certainement grandiose… 

Scarr
                    savourel a écrit :

Pour savoir la vérité sur la situation, sans même aller à la mortalité, il faut de la fiabilité dans le processus de remontée des informations vers un point central, et une volonté politique…de la laisser passer de façon fiable et transparente….

Devant le terrible dilemne de faire tourner une des usines du monde (dont certaines de nos grosses industries dépendent! ) et le prix de la vie, de la main d’oeuvre locale…C’est comme pour la Chine…J’ai un gros doute sur la véracité des informations.

Dans ce pays, comme dans beaucoup d’autres.

;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      savourel a écrit :

Pour savoir la vérité sur la situation, sans même aller à la mortalité, il faut de la fiabilité dans le processus de remontée des informations vers un point central, et une volonté politique…de la laisser passer de façon fiable et transparente….
                      Devant le terrible dilemne de faire tourner une des usines du monde (dont certaines de nos grosses industries dépendent! ) et le prix de la vie, de la main d’oeuvre locale…C’est comme pour la Chine…J’ai un gros doute sur la véracité des informations.
                      Dans ce pays, comme dans beaucoup d’autres.

Ben voilà, tu as compris le sens de ma question ! 

Gator
                      Participant
                        gunsho a écrit :

Sur le porte avion Français sur 1000 mecs l’ayant chopé, il y a eu 0 mort, donc rien d’étonnant non plus en fait ^^

La marine nationale, voilà un échantillon de population parfaitement représentatif, lol…

Scarr
                          savourel a écrit :

Merci de tes encouragements, je fais de mon mieux.

😉

X-666
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            savourel a écrit :

Merci de tes encouragements, je fais de mon mieux.

😉

Juste un mot personnel à Scarr, si Biden fait un bide aux élections, j’espère que tu nous promets de mettre une pic de monsieur Trump en avatar, during the next 4 years !

:-))

Scarr

Tes souhaits ne m’engagent en rien.  😉

…et ça ne risque pas d’arriver, ce bargeot criminel de bas étage n’est en rien un monsieur, to begin with.

C’est le rêve devenu réalité de Poutine et des dictateurs du monde entier, des terroristes réunis.

Ils n’ont rien à faire, il fait le boulot tout seul (enfin,avec son équipe de pieds nickelés) à leur place.

Ils observent, tranquilles sur leurs canapés en bouffant du pop-corn, un éléphant en roue libre détruire les US du mieux qu’il peut…

Monsieur Biden aura du boulot pour remettre tout ça d’aplomb.

😉

agluff
                              Participant

Ne pas oublier que la majorité des américains sont des gros blaireaux, en clair de vrais rednecks, et c’est eux qui vont voter pour leurs grands électeurs, un gus de Californie ne va sans doute pas voter Trump, mais combien d’autres états pas sous développés, mais surpoperisés, vont voter pour lui. Le plouc ricain est majoritaire, ça n’annonce copieux, et pour moi, c’est pas la gestion honteuse de la crise du Covid de la part de Trump and co qui sera dans la balance, je vois plus l’axe chicanos et chinois par qui le malheur est arrivé.

;;
                                Participant

Il parait qu’il veut reporter la date des élections, notre bon Trump !

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce