- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2020 à 21h32 #1641367
dmr4230
dryan a écrit :.
La plupart des plages basco-landaises
Heu, je rentre juste de la plage et je dirai que tu peux retirer « basco » à ton adjectif.
C’est dingue ça, dès qu’un Basque voit un beau coin de plage il pense que ça se trouve entre Hendaye et Bayonne.
12 juillet 2020 à 22h16 #1641369dmr4230 a écrit :dryan a écrit :.
La plupart des plages basco-landaisesHeu, je rentre juste de la plage et je dirai que tu peux retirer « basco » à ton adjectif.
C’est dingue ça, dès qu’un Basque voit un beau coin de plage il pense que ça se trouve entre Hendaye et Bayonne..
A l’occas, tu me feras visiter les plages de Bayonne. Je suis curieux de voir ça!
12 juillet 2020 à 22h20 #1641370dmr4230
dryan a écrit :dmr4230 a écrit :dryan a écrit :
.
La plupart des plages basco-landaisesHeu, je rentre juste de la plage et je dirai que tu peux retirer « basco » à ton adjectif.
C’est dingue ça, dès qu’un Basque voit un beau coin de plage il pense que ça se trouve entre Hendaye et Bayonne.
.
A l’occas, tu me feras visiter les plages de Bayonne. Je suis curieux de voir ça!J’évite les sous-préfectures.
12 juillet 2020 à 22h39 #1641371dmr4230 a écrit :dryan a écrit :dmr4230 a écrit :
dryan a écrit :
.
.
A l’occas, tu me feras visiter les plages de Bayonne. Je suis curieux de voir ça!J’évite les sous-préfectures.
.
Ah tiens! J’étais persuadé que t’aimais bien tout ce qui avait un rapport avec « sous », ex: en desoous de Tomac, en deçà de Webb, derrière Anderson, au pied du podium., etc… Ça t’es familier tout ce vocabulaire!
13 juillet 2020 à 10h28 #1641383La au treport la police municipale ne porte pas de masques…
24 juillet 2020 à 16h46 #164189328 juillet 2020 à 9h25 #1642120Pour info :
Covid-19 : « La saisonnalité du virus ne dépend pas du comportement des Français »
28 juillet 2020 à 18h34 #1642133ON-OFF-le-vrai a écrit :Ca va bientôt être obligatoire :
J’aime bien moi bailler tranquilou derrière mon masque quand les propos de la personne en face ne m’interresse pô. Oui chef, je t’écoute 🙂
28 juillet 2020 à 20h47 #1642137Un truc m’échappe, ce matin en me promenant chez moi, au milieu des touristes,j’ai t’endu l’oreille et très peu entendu parler français, pas mal de chinois, de hollandais, d’anglais, de russes, et un truc m’a interpelé des italiens et des espagnols, bon, ok, en plein air, au raz du Loing, de ses cygnes, canards et bernaches, mais quand même, l’ennemi est dans la place, sus aux peuples venus de loin voir le Loing. Les belges me font rire avec leurs nouvelles règles, pas plus de 5 personnes à rencontrer, et tour au Carrefour local en une demi heure et tout seul, bien sur avec masque, je ne sais, je ne sais plus, je suis perdu, fais comme l’oiseau…
28 juillet 2020 à 21h12 #1642140gunsho a écrit :Pour info :
Covid-19 : « La saisonnalité du virus ne dépend pas du comportement des Français »
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-la-saisonnalite-du-virus-ne-depend…Si c pas Raoul qui le dit, moi j’y crois pas.
28 juillet 2020 à 22h24 #1642143gunsho a écrit :Pour info :
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-la-saisonnalite-du-virus-ne-depend….
Oh p…, on va être obligés de confiner not’ Gator !
😀
29 juillet 2020 à 0h38 #1642145Scarr
Meunon meunon meunon… Tout est sous contrôle.
Mêmepopeur.
29 juillet 2020 à 11h06 #1642152gator a écrit :oxboy a écrit :On est très très loin du Renaud original…
J’ai écrit une chanson, pas vraiment faite pour moi, mais mec c’est pas bidon, ça envoie grave le bois…
Ptêt un truc pour Renaud, maintenant qu’y r’vient à fond, il grogne comme un blaireau, avec sa voix d’pochtron…
C’est en prise avec l’actu, l’nouveau premier ministre, qui va nous la foutre au cul, avec sa gueule sinistre…
J’me suis pas trop fait chier, mais ça peut ptêt marcher, j’vais la lui proposer, j’peux sûrement prendre du blé…
« Le casting de Castex, moi je l’ai pas vu v’nir, j’ai pas trop eu l’réflexe, je d’vais sûrement dormir… Avec c’foutu virus, Macron est aux abois, on se l’prend dans l’anus, un vrai Castex chinois…
Putain d’Jean Castex, il a un gros sexe, mais j’sens qu’on va souffrir, va pas trop nous faire jouir »…
…
Ma chanson lui a pas plu, n’en parlons plus…Très bon parolier ,mon croco :-))))
29 juillet 2020 à 14h07 #1642157Scarr a écrit :Meunon meunon meunon… Tout est sous contrôle.
Mêmepopeur.
https://actu.fr/societe/covid-19-dans-le-val-d-oise-aucun-deces-depuis-trois-semaines-dans-le-departement_35213195.htmlLa distorsion entre la réalité et ce qui ressort des médias grand public devient quand même génant
Par exemple, ce qui est dit ici que chacun peut vérifier, vu que les stats sont publics
Il y a une circulation du virus. Il y a des nouveaux cas. MAIS,
4) et c’est le point central, toujours le même, à ce jour, il y a chaque jour, chaque semaine, de moins en moins de nouveaux cas hospitalisés ou en réanimation. Et ce partout (hors Guyanne). Alors bien sur, on arrive à un niveau si bas que nous allons forcément voir des hausses. Quand on est tout en bas, ça ne peut qu’augmenter. Le virus n’est pas mort je le rappelle. Mais est-ce nécessaire de dire qu’on a un signal de reprise quand on passe de 1 par semaine a 3 par semaine? On va arriver à un bruit de fond. En tout cas ds les régions déjà très touchées.
Le R est à 2 et quelques en Bretagne! Alerte alerte! Mais non. Il y a juste eu des clusters et des dépistages systématiques. Donc des cas. R (on l’a déjà dit) n’a aucun sens quand l’épidémie est au point mort, outre des clusters. Aucun sens. Sur toute la Bretagne, on est passé de 6 hospitalisations la semaine dernière à 8. Est ce une explosion? Soyons sérieux. Bien sur qu’il y aura toutes les semaines des régions qui verront une augmentation des cas. On part de tellement bas… En Mayenne alerte rouge? Quasi zéro hospitalisations. ZERO.
29 juillet 2020 à 14h12 #1642158Et dire qu’on trouvait déjà Scarr chiant, voici venir la querelle d’experts numériques…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.