- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2020 à 11h00 #1641327gator a écrit :Scarr a écrit :
moi ce qui fait chier c’est de lire certains qui en doutent et prennent des risques
Et tu crois que trois photos de sacs poubelles et deux tableaux Excel vont changer kekchose?
;-))))Ca va me permettre de donner le feu vert à ma femme pour stocker le PQ et la farine !
11 juillet 2020 à 13h17 #1641334Scarr
ganjaman a écrit :Je suis team Gator, la vie c’est mortel. Sauf que je trouve les pangolins assez moches, en fait. Surtout, ça a pas l’air bon. Quoique, ça dépend sûrement comment c’est cuisiné…
Voui, O cef’…
Mortel justement, alors rien ne presse…
Le pangolin, c’est très bon, mais on a du mal à en trouver chez Picard.
11 juillet 2020 à 13h18 #1641335Scarr
savourel a écrit :kross a écrit :Docteur Scarr, je vous ordonne de continuer ! Vous nous faites gagner un temps fou en rassemblant ici des infos sur ce satané virus.
Et vu qu’il y a un topic dédié …..Suis d’accord aussi ! Scarr nous fait gagner du temps, de l’énergie et plus besoin de se taper les chaines d’info !
Tout ça, c’est la faute à Redneck.
11 juillet 2020 à 13h26 #1641336Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :moi ce qui fait chier c’est de lire certains qui en doutent et prennent des risques
Et tu crois que trois photos de sacs poubelles et deux tableaux Excel vont changer kekchose?
;-))))Considére ça comme une ultime tentative…
Comme il y a des enfants ici, je vous ai dit que je vous épargne…
Me taquine pas , j’ai aussi le sac ouvert avec la queue du rat qui dépasse…
;->))))
11 juillet 2020 à 22h55 #1641344gator a écrit :La chanson est un naufrage, paroles, musique, et le mec est une épave (la mer l’a pris, c’est clair)…
En tout cas, cette nouvelle chanson est plus efficace que n’importe quel spot contre l’alcoolisme:)
12 juillet 2020 à 0h33 #1641350Scarr a écrit :Tout ça, c’est la faute à Redneck.Je dirais même que globalement, ici ou ailleurs, jour après jour et quelque puisse être le sujet, tout est la faute de Redneck.
12 juillet 2020 à 10h05 #1641352Estrosi sauvé par le druide Raoult a donc autorisé ce concert hier soir à Nice ? Pas d’inquietude, l’été va bien se passer mais la rentrée va être terrible et j’encourage le personnel des guichets d’autoroute à bien se proteger tres prochainement quand les cons vont rentrer chez eux.
Nice, quai des Etats-Unis et promenade des Anglais ce samedi soir pour le concert de @TheAvenerMusic #nice06 pic.twitter.com/57pGQinKGL
— Matthias Galante (@Matthiasgalante) July 11, 2020
12 juillet 2020 à 15h03 #1641353C’est pas qu’à Nice
la je suis au Tréport pendant 3 jours 90%des gens ne porte pas de masques…
les bateaux de visite de la cote le 1 m d’espacement entre 2 personnes ils connaissent pas
les restos qui tous blindés c’est pareil
12 juillet 2020 à 15h10 #1641354kross a écrit :Estrosi sauvé par le druide Raoult a donc autorisé ce concert hier soir à Nice ? Pas d’inquietude, l’été va bien se passer mais la rentrée va être terrible et j’encourage le personnel des guichets d’autoroute à bien se proteger tres prochainement quand les cons vont rentrer chez eux.
https://twitter.com/i/status/1282051356149321728.
Je suis persuadé qu’il y a dans ce paquet d’inconscients des connards qui sont encore en chômage partiel parce qu’ils ont peur de choper le Covid au boulot… mon cul! Y z’ont peur du travail.
#jvatuerpapialarentree
12 juillet 2020 à 17h06 #1641359gator a écrit :C’est drôle, se marcher dessus, je trouvais déjà ça insupportable avant le virus, alors maintenant…
J’aime pas faire la bise à des gens dont j’ai rien à battre, pas les potes « chaleureux » qui te prennent dans leurs bras, pas l’emmerdeur qui te colle au cul dans la queue de l’hyper, pas les bords de mer ou tu as le nez dans la raie du voisin, pas les Nations à Ernée au milieu de blaireaux bourrés à l’air niais…
Gator, LE mec « chaleureux, festif et convivial » par excellence, lol…
Agoraphobie prononcée, nom scientifique de l’allergie aux ploucs…
Allez, tiens, une p’tite photo de ma plage préférée en plein été… Faut marcher un bon moment dans le sable mou, ça calme tout de suite les hordes de pinpins avec poussette et glacière, lol…Moi toupareil , et en plus j’aime pas la plage ! 🙂
12 juillet 2020 à 17h46 #1641356C’est drôle, se marcher dessus, je trouvais déjà ça insupportable avant le virus, alors maintenant…
J’aime pas faire la bise à des gens dont j’ai rien à battre, pas les potes « chaleureux » qui te prennent dans leurs bras, pas l’emmerdeur qui te colle au cul dans la queue de l’hyper, pas les bords de mer ou tu as le nez dans la raie du voisin, pas les Nations à Ernée au milieu de blaireaux bourrés à l’air niais…
Ochlophobie prononcée, nom scientifique de l’allergie aux ploucs…
Allez, tiens, une p’tite photo de ma plage préférée en plein été… Faut marcher un bon moment dans le sable mou, ça calme tout de suite les hordes de pinpins avec poussette et glacière, lol…
12 juillet 2020 à 19h35 #1641360gator a écrit :Allez, tiens, une p’tite photo de ma plage préférée en plein été… Faut marcher un bon moment dans le sable mou, ça calme tout de suite les hordes de pinpins avec poussette et glacière, lol…
Mais comment tu fais pour les beignets ?
Et puis fais gaffe, j’ crois bien que dans ces coins là y’a des gros paquets noirs avec de la poudre blanche dedans qui s’échouent , faut surtout pas les ramasser….
12 juillet 2020 à 21h15 #1641364gator a écrit :C’est drôle, se marcher dessus, je trouvais déjà ça insupportable avant le virus, alors maintenant…
Ochlophobie prononcée, nom scientifique de l’allergie aux ploucs…
Allez, tiens, une p’tite photo de ma plage préférée en plein été… Faut marcher un bon moment dans le sable mou, ça calme tout de suite les hordes de pinpins avec poussette et glacière, lol….
La plupart des plages basco-landaises sont comme ça, désertes, 8 mois par an! 8 mois où elles sont belles, authentiques, avec leurs troncs d’arbres échoués et, malheureusement, leur tonne de dechets plastiques au kilomètre carré!
12 juillet 2020 à 21h26 #1641365dryan a écrit :.
La plupart des plages basco-landaises sont comme ça, désertes, 8 mois par an! 8 mois où elles sont belles, authentiques, avec leurs troncs d’arbres échoués et, malheureusement, leur tonne de dechets plastiques au kilomètre carré!Et puis des boulettes toutes noires même pas bonnes à fumer, des dauphins pourris, un shore-break plus radical que la guillotine et quand tu l’as passé des baïnes bien vicieuses qui t’emportent dans les bras de Neptune….
Ah ouais, sympa la côte d’argent, bon courage….
12 juillet 2020 à 21h32 #1641366dryan a écrit :La plupart des plages basco-landaises sont comme ça, désertes, 8 mois par an! 8 mois où elles sont belles, authentiques, avec leurs troncs d’arbres échoués et, malheureusement, leur tonne de dechets plastiques au kilomètre carré! I know…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.