📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Par contre en Inde, à un moment donné, j’avais lu qu’eux ne disposent en moyenne que de 0.3 lit possible par patient au cas ou…et leurs urgences se sont pris un tsunami, dont on parle peu. Dépassés et débordés direct. Eux même ne comptabilisent pas correctement, ne testent pas…Ils sont un milliard et quelques, épaules contre épaules partout…ben, ça se passe mal.

Soit les soignants rendent les corps contaminés aux familles, soit ils les laissent au milieu des malades (ça doit être bon pour le moral…) soit il y a un bouchon pour le crématorium…bref.

Vous voulez le lien vers les courbes de contamination par pays ?

Scarr

Y’avait qu’à demander. 

On peut juste imaginer ce qui se passe en Floride chez ce connard de De Santis, dont la langue doit avoir encore le gout de l’anus de Trump…

Et il n’est pas le seul.

Imaginer en regadant là ou on a déjà des images, la bataille de New York.

Ce qu’il y a de bien avec les Américans, c’est qu’ils peuvent être efficaces et pragmatiques. Voilà quelques une des dizaines (45 je crois) remorques réfrigérées destinées à recueillir ceux qui ont perdu la bataille..Là, c’était à New York, pour un seul hopital, et ça va beaucoup mieux maintenant.

Les soignants, ils ont vu la guerre…

Certains, certaines se sont suicidés…on ne les a pas préparés à trier et décider qui va vivre et qui va être laisser à agoniser…

D’autres sont traumatisés déjà et ne pourront pas encaisser une deuxième vague. ..

A un moment donné, il y ont été au fork lift, pour tenir la cadence.

Notez qu’ils sont bien rangés, au début…Je vous épargne la remorque dont le système frigorifique était en panne, ou ils les entassaient en vrac comme des sacs de patates, parfois sans les avoir identifiés… et ou le suintement et l’odeur ont alerté les passants qui ont enfin fait réagir les responsables…

Scarr

SI ça suffit pas, je peux monter d’un cran encore.

Scarr

Les nouveaux morts du jour, toujours par ordre décroissant.

Bolsonaro peut être fier de lui, il a battus les Américans eux-même… et pourtant il bloque la transmission des informations…

Scarr

Quelques petits tableaux, un « Top 15 » pour la route….arrêté à hier, pas aux dernières 24h.

Les nouveaux cas du jour, la colonne jaune descendante…Cà, c’est pour ceux qui ont bien voulu donner des infos…

Trump dit que c’est pas vrai, c’est que des fake news, et ils sont trop méchants avec lui.

Scarr

Un tri que j’aime bien, la mortalité par million…La Suede, qui faisait comme si de rien n’était au début et comptait sur l’immunité de groupe (qui n’existe pas avec ce truc…..) est maintenant sur le point de rattraper l’Italie…rien de moins…et les USA, remontent au score sur la France. 

Heureusement, les vacances commencent, certains rentrent déjà bien infectés d’Algérie ou de Tunisie, et le temps que tout cà prenne et se révèle, on va remettre du charbon dans la machine aussi…

Au fait, les valeureux soignants et urgentistes, ils ont eu ce qu’ils demandaient pour revaloriser leurs conditions ?

Parce que si en plus ils ne sont plus motivés quand ça va revenir…

Bon, j’ai faim, je vais me chercher quelques croissants et pains au chocolat. A+ les amis.

Scarr

Au score du total des morts effectif, il a trouvé plus con que lui, Trump le met minable, mais on le savait déjà…mais il n’a pas dit son dernier mot…Le Pres Mexicain qui faisait des bains de foule il n’y a pas longtemps mérite une Ola: Il a coiffé la France sur la borne des 30 000, mais quand la France stabilise enfin autant que possible (on va en reparler) lui le Mexicano, il continue à toute vapeur ! On l’encourage !

Doubler la pauvre Italie qui s’est bien battue, mais surtout la GB de Crazy Boris, il peut le faire,ce gros con, une main dans le dos !

Gator
                  Participant

https://www.youtube.com/watch?v=9TKC27K8cIo

Je le dis? Allez, je le dis…

Mon Didou, tu fais CHIER.

On est là pour se détendre, éventuellement en parlant vaguement MX…

Des gens meurent, OK, ils meurent, franchement, je m’en balek, a fortiori de ces gros cons de trumpistes, on est de toute façon bien trop nombreux sur cette p… de planète, ça fait un peu d’air et de place…

Un tout, tout petit peu, notre espèce est pas exactement en voie de disparition, hein, plutôt en train de faire disparaître son monde…

Voilà…

Merci.

Sauvons les pangolins tromimi!

Scarr

J’ai bien compris, je m’en fout. Je ne m’attendais pas à que ça plaise.

Si le topic deplait, il suffit de ne pas l’ouvrir. Le titre normalement est explicite, on sait ce qu’on peut trouver.

On parle de tout, de Raoult, des GJ, moi ce qui fait chier c’est de lire certains qui en doutent et prennent des risques, en font prendre des risques aux autres, et pour me détendre il y a d’autres topics.

ganjaman
                      Participant

Je suis team Gator, la vie c’est mortel. Sauf que je trouve les pangolins assez moches, en fait. Surtout, ça a pas l’air bon. Quoique, ça dépend sûrement comment c’est cuisiné… 

ganjaman
                        Participant
                          kross a écrit :

Docteur Scarr, je vous ordonne de continuer ! Vous nous faites gagner un temps fou en rassemblant ici des infos sur ce satané virus. 
                          Et vu qu’il y a un topic dédié …..

Tu m’étonnes, c’est une annexe de BFM et du Journal de la santé! 

kross
                          Participant

Docteur Scarr, je vous ordonne de continuer ! Vous nous faites gagner un temps fou en rassemblant ici des infos sur ce satané virus. 

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

moi ce qui fait chier c’est de lire certains qui en doutent et prennent des risques Et tu crois que trois photos de sacs poubelles et deux tableaux Excel vont changer kekchose?

;-))))

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :

De Santis, dont la langue doit avoir encore le gout de l’anus de Trump…

M’enfin, Scarr ……….

;;
                                Participant
                                  kross a écrit :

Suis d’accord aussi ! Scarr nous fait gagner du temps, de l’énergie et plus besoin de se taper les chaines d’info ! 

15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce