- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2020 à 15h33 #1641269
‘tain mais t’es payé pour t’infliger des trucs pareils ?
10 juillet 2020 à 15h50 #1641270savemxgp a écrit :‘tain mais t’es payé pour t’infliger des trucs pareils ?
PTDR …:-)))
NON IL N’EST PAS PAYÉ C’EST DU SADOMASOCHISME INTELLECTUEL :-))) MDR
10 juillet 2020 à 17h06 #1641272Héhé, je suis en admiration devant un tel dévouement de la part de Gator parce que moi aussi , au détour d’un zapping, j’ai vu le début de l’émission et quand elle a annoncé Pierre Perret , j’me suis lâchement enfuit ! Et je valide au combien ce que tu dis sur bébète !
10 juillet 2020 à 17h45 #1641273savemxgp a écrit :‘tain mais t’es payé pour t’infliger des trucs pareils ?
Même pô, j’aime bien écouter Cohen…
Notons quand même au crédit de Bébète qu’elle a eu un courage unique: celui de jeter un invité odieux de son plateau, Nicolas Ducon Aignangnan en l’occurrence…
On a souvent vu des gros c… menacer de partir, mais un invité à qui on dit « Barrez-vous, vous n’avez rien à faire là, je ne vous laisserai pas insulter mon équipe », j’avais jamais vu et j’ai trouvé ça assez respectable, pour le coup…
10 juillet 2020 à 17h46 #1641274Driv one SX a écrit :PTDR …:-)))
NON IL N’EST PAS PAYÉ C’EST DU SADOMASOCHISME INTELLECTUEL :-))) MDRC’est marrant que tu la ramènes, parce qu’en écrivant, tout à l’heure, je me disais qu’elle me rappelait un peu Driv en fille…
;-))))))
10 juillet 2020 à 19h44 #1641288HAA boooonn?? :-)))
Je m’attendais plutôt a ce que tu écrives:
le sadomasochisme intellectuel c’est plutôt d’essayer de te lire :-)) LOL
JE SUIS TRÈÈÈS DEÇU , SNIIIFFF
10 juillet 2020 à 19h51 #1641290gator a écrit :savemxgp a écrit :‘tain mais t’es payé pour t’infliger des trucs pareils ?
Notons quand même au crédit de Bébète qu’elle a eu un courage unique: celui de jeter un invité odieux de son plateau, Nicolas Ducon Aignangnan en l’occurrence…
On a souvent vu des gros c… menacer de partir, mais un invité à qui on dit « Barrez-vous, vous n’avez rien à faire là, je ne vous laisserai pas insulter mon équipe », j’avais jamais vu et j’ai trouvé ça assez respectable, pour le coup…Je suis encore d’accord avec toi !
10 juillet 2020 à 20h56 #1641293Scarr
gator a écrit :savemxgp a écrit :‘tain mais t’es payé pour t’infliger des trucs pareils ?
On a souvent vu des gros c… menacer de partir, mais un invité à qui on dit « Barrez-vous, vous n’avez rien à faire là, je ne vous laisserai pas insulter mon équipe », j’avais jamais vu et j’ai trouvé ça assez respectable, pour le coup…Yes. J’avais vu, et effectivement, j’ai trouvé qu’elle avait fait ce qu’il fallait, sans tourner autour du pot…
Belle tirade, page précédente. 😉
10 juillet 2020 à 21h12 #1641294Scarr
Bien joué Donald. Il continue à minimiser…
Pourtant pas les etats les moins riches, le Texas et l’Arizona, et ils saturent déjà…et la courbe monte, monte….
10 juillet 2020 à 21h20 #1641295oxboy a écrit :On est très très loin du Renaud original…J’ai écrit une chanson, pas vraiment faite pour moi, mais mec c’est pas bidon, ça envoie grave le bois…
Ptêt un truc pour Renaud, maintenant qu’y r’vient à fond, il grogne comme un blaireau, avec sa voix d’pochtron…
C’est en prise avec l’actu, l’nouveau premier ministre, qui va nous la foutre au cul, avec sa gueule sinistre…
J’me suis pas trop fait chier, mais ça peut ptêt marcher, j’vais la lui proposer, j’peux sûrement prendre du blé…
« Le casting de Castex, moi je l’ai pas vu v’nir, j’ai pas trop eu l’réflexe, je d’vais sûrement dormir… Avec c’foutu virus, Macron est aux abois, on se l’prend dans l’anus, un vrai Castex chinois…
Putain d’Jean Castex, il a un gros sexe, mais j’sens qu’on va souffrir, va pas trop nous faire jouir »…
…
Ma chanson lui a pas plu, n’en parlons plus…
10 juillet 2020 à 21h24 #1641268Sinon, regardant il y a quelques temps C à vous sur la 5, j’ai vécu un grand moment de bonheur…
Déjà, je m’extasie toujours devant l’absence sidérale de talent de la gourdasse gloussante animant l’émission. Françoise Giroud écrivait en 1983 «La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente». Depuis le ciel, et même si elle a déjà dû grave kiffer MAM en son temps, elle doit apprécier Anne-Elisabeth Lemoine à sa juste valeur.
Babeth, ainsi qu’on la surnomme (en coulisse, je parierais que c’est plutôt Bébète) est une vraie bécasse de compétition, inculte, bafouillante, gaffeuse, ne maîtrisant pas ses sujets… Ajoutons, puisque c’est ma journée muflerie, qu’elle n’est même pas décorative, sauf éventuellement entre deux congénères scombridés à l’étal d’un poissonnier…
Les ménagères de moins de 50 ans la trouvent « girl next door », « joyeuse et nature », lol…
Si être nature consiste à débiter des flots d’inepties et rire gaiement de sa propre connerie, c’est sûr, elle est nature…
Bref, fin de l’aparté, Babeth Lemoine, donc, est en visio-conf avec Pierre Perret, tout guilleret d’avoir trouvé un EHPAD télévisuel où faire la promo de sa bouse covidienne. Je ne vous mens pas, notre sympatique animatrice s’est longuement extasiée, le mot n’est pas trop fort, devant le désopilant jeu de mots du pouet qui connaît plus de synonymes de sgeg que moi de pilotes de MX: « confinés, cons finis ». Un calembour de haute volée qui, comme à bien d’autres sans nul doute, Driv en tête, m’était personnellement venu environ douze secondes après avoir pour la première fois entendu parler de confinement…
« Ho Pierre, quel talent, on reconnaît bien là toute votre finesse et votre poésie, l’humour irrésistible et si délicieusement gaulois qui fait votre succès auprès de petits et grands depuis des décennies! »
Papy, rose de bonheur devant tant de vile flagornerie, a dû en remplir sa couche Confiance, il pourra la faire sécher et la refourguer d’occase à Driver…
C’est vraiment formidable, les talk-shows mashups infotainement: la glorification permanente et systématique de la moindre merde, sans une once d’esprit critique ou de hiérarchisation, est définitivement un régal.
Liberté, égalité, médiocrité.
10 juillet 2020 à 21h38 #1641298Scarr a écrit :Bien joué Donald. Il continue à minimiser…
Pourtant pas les etats les moins riches, le Texas et l’Arizona, et ils saturent déjà…et la courbe monte, monte….
https://edition.cnn.com/2020/07/08/us/emergency-room-doctors-coronavirus-capacity/index.html?iid=ob_lockedrail_topeditorial.
Véridique ou pas… j’en sais rien, mais je tenais quand même à partager.
Hier j’ai eu une cliente new yorkaise qui m’a dit que dans certains États le nombre de cas explose car les étudiants font des « soirées COVID » où le but est de contaminer le max de monde…. trouvent ça amusant!!!!!
10 juillet 2020 à 23h36 #1641304Scarr
Ca a commencé par le Spring Break…comme son nom l’indique, les étudiants US, au printemps, descendent se regrouper au soleil de Cancun, ou des plages de Floride et d’ailleurs…Cà donne lieu à des séances qui feraient honte même à Berlusconi, mais bon…Faut bien que jeunesse se passe.
Un petit malin a tenté un truc, pris un échantillon des numéros de cellulaires présents sur une plage à Fort Lauderdale…Juste une…et suivi les déplacements après quand ils sont rentrés chez eux, contaminés et contaminants…et ont donc commencé par envoyer en réa de proche en proche leur propres amis et parents.
https://www.youtube.com/watch?v=cq2zuE3ISYU
https://www.ecowatch.com/phone-tracking-social-distancing–2645582665.html?rebelltitem=3#rebelltitem3
https://www.nytimes.com/2020/04/11/us/florida-spring-break-coronavirus.html
Les contamination party, oui c’est vrai.
Plus con, ben…tu meurs.
« « I’m going through shifts making some very tough decisions and then I’m driving home and seeing people who are clearly not distancing, having their Fourth of July celebrations, being in big congregate settings, and it feels like what I’m doing is futile, » Akhter said. « I don’t know what more people need to hear. »
And California and Florida are feeling the strain as well.In Florida, where cases have surged, ICUs at 56 hospitals have reached capacity. And California’s hospitalizations were at an all-time high on Tuesday with nearly 6,000 coronavirus patients »En gras: Les urgences de 56 hostos de Floride sont à saturation déjà…… ;-((((Moi, j’ai jamais imaginé un cauchemard pareil.Et c’est la réalité.Qu’est ce qu’il faut montrere de plus pour faire comprendre aux gens ?11 juillet 2020 à 0h00 #1641305Scarr a écrit :Qu’est ce qu’il faut montrere de plus pour faire comprendre aux gens ?
Des cadavres …
11 juillet 2020 à 7h25 #1641306martin a écrit :Scarr a écrit :Qu’est ce qu’il faut montrere de plus pour faire comprendre aux gens ?
Des cadavres …
Pfff, même pas sur que ça suffirait à faire réfléchir des abrutits pareils !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.