- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2020 à 20h24 #1641091agluff a écrit :
Hihi, Dupont Moretti garde des sceaux ministre de la justice et Bachelot à la culture, pour un j’avais bon, pour l’autre, c’est un mea-culpa pour services rendus après la grippe H1N1 ?
T’avais vu venir Moretti !!! Alors là, chapeau !
6 juillet 2020 à 20h24 #1641092Je ne sais pas pourquoi, je pressens que les mille et un obstacles et inerties inhérents à l’action politique pourraient bien, rapidement, l’agaçer quelque peu…
;-)))
6 juillet 2020 à 20h27 #1641093savourel a écrit :agluff a écrit :Hihi, Dupont Moretti garde des sceaux ministre de la justice, j’avais bon
N’était-ce pas, de mémoire, précédé de « j’l’ai lu chépuou »? Ou n’était-ce que pour Raoul à la santé?
6 juillet 2020 à 20h32 #1641095agluff a écrit :savourel a écrit :agluff a écrit :
Hihi, Dupont Moretti garde des sceaux ministre de la justice et Bachelot à la culture, pour un j’avais bon, pour l’autre, c’est un mea-culpa pour services rendus après la grippe H1N1 ?
Et c’est pas mon petit doigt qui me l’avait dit, j’avais aussi écrit Raoul à la santé, le ministrere pas le zonzon. Quand tu vois quelqu’un partout, tv, radio, un peu de buzz sur le net, c’était assez simple à déduire pour Dupont, pour Raoul y a Peronne qui l’a dépassé.
Ben, on a beaucoup vu Royal aussi !!
6 juillet 2020 à 20h35 #1641096gator a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je pressens que les mille et un obstacles et inerties inhérents à l’action politique pourraient bien, rapidement, l’agaçer quelque peu…
;-)))C’est peut-être un peu pour ça aussi qu’il est nommé. Je pense qu’entre Castex et lui, y a 2 grandes gueules, manquerait plus que Lasalle soit nommé secrétaire d’état et on aurait droit aux chants basques.
6 juillet 2020 à 20h36 #1641094savourel a écrit :agluff a écrit :Hihi, Dupont Moretti garde des sceaux ministre de la justice et Bachelot à la culture, pour un j’avais bon, pour l’autre, c’est un mea-culpa pour services rendus après la grippe H1N1 ?
Et c’est pas mon petit doigt qui me l’avait dit, j’avais aussi écrit Raoul à la santé, le ministère pas le zonzon. Quand tu vois quelqu’un partout, tv, radio, un peu de buzz sur le net, c’était assez simple à déduire pour Dupont, pour Raoul y a Peronne qui l’a dépassé.
6 juillet 2020 à 20h37 #1641098agluff a écrit :Quand tu vois quelqu’un partout, tv, radio, un peu de buzz sur le net, c’était assez simple à déduire pour Dupont.Sur ces critères, on pouvait avoir Hanouna à la culture…
;-))))
6 juillet 2020 à 20h38 #1641097savourel] Ben, on a beaucoup vu Royal aussi !!a écrit :
Et Ducont-Aignangnan, lol…
6 juillet 2020 à 20h51 #1641099gator a écrit :agluff a écrit :Quand tu vois quelqu’un partout, tv, radio, un peu de buzz sur le net, c’était assez simple à déduire pour Dupont.
Sur ces critères, on pouvait avoir Hanouna à la culture…
;-))))Je propose Jean-Pierre Pernaut au ministère de l’information !!
Non mais c’est quoi ce casting ? Z’ont intéret à être bons ceux qu’on ne connait pas parce que ceux qu’on connait…
6 juillet 2020 à 21h10 #1641101Quoi, tu n’aimes pas Roselyne?
6 juillet 2020 à 21h14 #1641103gator a écrit :Quoi, tu n’aimes pas Roselyne?
Tu m’excuseras mais Roselyne elle sent un peu la naphtaline et ça ne me plait pas de voir ce rageux de D.M. en garde des Sceaux, et encore moi je ne suis pas un magistrat qui a pu avoir maille à partir avec lui…
6 juillet 2020 à 21h17 #1641104Ben moi je l’aime bien, tout le monde lui a mis la tête sous l’eau avec les masques suite au H1N1, et qui d’un seul coup se trouve réhabilitée, alors oui, dans la composition de ce gouvernement y a eu barbouzerie ou plutôt Sarkozerie.
6 juillet 2020 à 21h20 #1641105agluff a écrit :Ben moi je l’aime bien, tout le monde lui a mis la tête sous l’eau avec les masques suite au H1N1, et qui d’un seul coup se trouve réhabilitée, alors oui, dans la composition de ce gouvernement y a eu barbouzerie ou plutôt Sarkozerie.
Putain, en 2020, en France, on est obligé d’aller chercher cette vieille guimbarde pour le Ministère de la Culture ? Ah ouais ça va mal…
6 juillet 2020 à 21h50 #1641106Bah ouais, mais Jack Lang, Hanouna et Jul ont tous décliné…
6 juillet 2020 à 22h36 #1641109Et puis ce n’est pas bien grave , le ministère de la culture , ce n’est pas ça qui va changer nos vies .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.