📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      Gator
      Participant

MDR…

Excellent, et je l’avais vraiment pas vu venir…

thebub
        Participant

ça c’est déjà du méga melon…!

Gator
          Participant

‘tain, mais arrête de spoiler, toi…

thebub
            Participant

Maaaaiis euuuuh , j’ai rien dit euuuh,  pomme ,banane, ananas, fruit de la passion….

thebub
              Participant

Dis donc… le Trump y laisse aller le COVID… mais c’est sûrement le moyen le plus économique qu’il ai trouvé pour se débarrasser de tous ceux qui n’ont pas les moyens de s’assurer, les laissés pour compte, etc… ça doit bien l’arranger et le virus fait des trucs qu’il n’aurait pas osé lui même..

L’est quand même tordu ce gonze…

;;
                Participant
                  thebub a écrit :

Dis donc… le Trump y laisse aller le COVID… mais c’est sûrement le moyen le plus économique qu’il ai trouvé pour se débarrasser de tous ceux qui n’ont pas les moyens de s’assurer, les laissés pour compte, etc… ça doit bien l’arranger et le virus fait des trucs qu’il n’aurait pas osé lui même..

Arrête, on dirait Scarr ! :-))

Gator
                  Participant

Meunon, Scarr dit des choses sensées… 

On dirait plutôt Agluff, je trouve.

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

Pour tuer ton propre électorat, sûr qu’il faut l’être…

;-)))

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

Meunon, Scarr dit des choses sensées… 
                        On dirait plutôt Agluff, je trouve.

Ouhla, moi je dis plus rien, maintenant qu’on a un nouveau Raoul avec le doc Péronne, plus rien à battre, si ça se replonge, je retourne dans la grotte avec Driver on se repassera les bons moments vécus ici. 

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

je retourne dans la grotte avec Driver T’es un mec courageux, on peut pas t’enlever ça.

;-)))

Scarr
                            thebub a écrit :

Il faudra sans faute lire le livre de sa nièce Mary, quand il va sortir…

Elle l’aime bien, et est déjà à l’origine d’informations décisives sur l’enquète qui le vise, sur le volet financier…  ^^

Dur mois de Juin, pour le Johnny Bravo de la politique US. Il se tire des rafales dans les pieds, et se fait massacrer de partout, H24…

Et j’espère que ce n’est pas fini.

Quand au Corona…J’aime pas vous donner de mauvaises nouvelles, vous me connaissez, ce n’est pas mon genre…mais si par chance vous entendez l’anglais, vous saurez…

Que les patients ne sont plus les vieux (déjà tués ) mais de tout âge, ils arrivent de plus en plus jeunes désormais, dans la vingtaine, et encore plus malades… qu’il faut déjà choisir qui va vivre, car ils sont déjà a court de ventilateurs, que le moyen de stopper limiter est bien de garder un masque, et que (dit à 9.34) si vous voulez voir le 1er Aout, il faut rester chez vous pour le 4Juillet…

https://edition.cnn.com/videos/health/2020/07/02/texas-hospital-crowded-coronavirus-marquez-pkg-newday-vpx.cnn

.

https://www.nytimes.com/2020/07/02/world/coronavirus-us.html

agluff
                            Participant

Hihi, Dupont Moretti garde des sceaux ministre de la justice et Bachelot à la culture, pour un j’avais bon, pour l’autre, c’est un mea-culpa pour services rendus après la grippe H1N1 ?

Putain de Covid.

Gator
                              Participant

La seule vraie question, c’est combien de temps Dupond va tenir…

Il me semble autant fait pour être ministre que ne l’était Hulot…

Quant au rapport avec ce topic, j’avoue qu’il m’échappe.

;-))

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

La seule vraie question, c’est combien de temps Dupond va tenir…
                                  Il me semble autant fait pour être ministre que ne l’était Hulot…
                                  Quant au rapport avec ce topic, j’avoue qu’il m’échappe.
                                  ;-))

Ils vont bien se marrer ou la fermer pendant les conseils des ministres dès qu’il va prendre la parole et s’énerver ! 

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce