- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2020 à 22h57 #1641111
Ah la parole sacrée du politicard !
Et apres on s’étonne du taux d’abstention !!!
7 juillet 2020 à 7h26 #1641117kross a écrit :Ah la parole sacrée du politicard !
Et apres on s’étonne du taux d’abstention !!!
https://www.dailymotion.com/video/x7uuvapMeuh non, elle dit : je tiens en général mes décisions ! Tout est dans le général , bon diou ! Et pis on s’en fout de constater une fois de plus que ces personnes n’ont pas de parole , c’est triste mais pas nouveau .
7 juillet 2020 à 8h30 #1641119b.r.t a écrit :Et puis ce n’est pas bien grave , le ministère de la culture , ce n’est pas ça qui va changer nos vies .
Ah oui…comme disait Himmler, quand j’entends le mot culture, je sors mon fusil.
7 juillet 2020 à 11h05 #1641123b.r.t a écrit :Et puis ce n’est pas bien grave , le ministère de la culture , ce n’est pas ça qui va changer nos vies .
Ah c’est sûr, avec quelqu’un qui sort directement des Grosses Têtes faut pas s’attendre à des bouleversments dans le domaine de la culture…
7 juillet 2020 à 12h35 #1641126Héhé, je viens d’entendre le 1er discours de Moretti, je pense qu’il commence déja à se faire des copains !
7 juillet 2020 à 14h15 #1641127gator a écrit :La seule vraie question, c’est combien de temps Dupond va tenir…
Il me semble autant fait pour être ministre que ne l’était Hulot…Je me suis fait la même réflexion….
Ca promet du sport politique…
7 juillet 2020 à 14h17 #16411287 juillet 2020 à 14h19 #1641130savourel a écrit :Héhé, je viens d’entendre le 1er discours de Moretti, je pense qu’il commence déja à se faire des copains !
Je voudrais bien savoir comment il compte changer/moderniser/humaniser/réformer la magistrature…
il va devoir composer avec le « lobby » des magistrats, un peu comme ce que font (ou tentent de faire) les différents ministres de l’éducation nationale depuis des lustres…
#bonne chance….
7 juillet 2020 à 14h38 #1641134Perso, Darmanin de jardin ne suivrait pas la même trajectoire que son ex-mentor Paul Bismuth, je serais assez heureux…
Roselyne? Je l’aime bien… Elle est assez joyeusement perchée et iconoclaste, en fait, et n’a rien de l’imbécile qu’on se plait souvent à nous dépeindre…
Et puis la culture, il n’y a que dans les dictatures que c’est réellement de la politique…
7 juillet 2020 à 14h40 #1641135oxboy a écrit :Je voudrais bien savoir comment il compte changer/moderniser/humaniser/réformer la magistrature…
il va devoir composer avec le « lobby » des magistrats, un peu comme ce que font (ou tentent de faire) les différents ministres de l’éducation nationale depuis des lustres…
#bonne chance….J’ai aucun doute quant au fait que nombreux sont ceux qui l’attendent avec la Kalash’…
;-)))
7 juillet 2020 à 17h21 #1641137Secrétaire d’état à l’égalité homme/femme: Jean-Pierre Herlant.
7 juillet 2020 à 17h36 #1641138gator a écrit :oxboy a écrit :Je voudrais bien savoir comment il compte changer/moderniser/humaniser/réformer la magistrature…
#bonne chance….J’ai aucun doute quant au fait que nombreux sont ceux qui l’attendent avec la Kalash’…
;-)))Ou qui se terrent dans un trou de souris en attendant les jours meilleurs, ça risque de devenir digne des tontons flingueurs, entre les 2 il risque de faire mauvais temps.
7 juillet 2020 à 19h13 #1641146gator a écrit :Secrétaire d’état à l’égalité homme/femme: Jean-Pierre Herlant.
https://www.youtube.com/watch?v=gEA2RNmGyHYC’est tellement chiant, que je cale au bout de 30 secondes !
7 juillet 2020 à 20h05 #1641147Tu rigoles? Y a deux personnes à connaître sur le web, c’est le coach de vie philosophe Jean-Pierre Herlant et la rappeuse au flow béton Amandine du 38.
Après, t’as tout vu.
Et arrête de triquiter ses vidéos.
7 juillet 2020 à 21h10 #1641148T’en veux des Jean-Pierre ? Je t’en ramène un wagon si tu veux, j’en connais plein..
Un jour, il y a une dizaine d’années j’ai pris un mec en stop du côté de Poitiers sur une aire d’autoroute.Le gars montait au salon de l’agriculture à Paris comme tous les ans et toujours de la même façon, en stop.
Un bon gars d’à peu près mon âge, un peu plus vieux. qui vivait avec sa maman dans la campagne poitevine. Très vite il m’avoue une de ses passions, les feuilletons américains des 70’s, début 80’s. Ah ok pourquoi-pas,parlons-en, on à 3H de route devant nous.
Crois-moi, je n’ai pas regretté. Il connaissait tout mais surtout Dallas et Dynastie et sur le bout des doigts,même mieux que les scénaristes à mon avis. Il te racontait tout en long en large et en travers, il vivait le truc c’était hallucinant. Bon, tu vas me dire, des malades comme ça on en connaît tous dans différents domaines, ok.
Mais le Mr avait une particularité, c’est qu’il ne regardait ces feuilletons que et uniquement sur une télé d’époque. Oui,oui, un esthète, un vrai puriste, expert en tube cathodique qui manifestement avait transformé sa maison en sanctuaire pour télés anciennes.
Sincèrement, j’étais content de lui rendre service,j’ai pas vu je trajet passer, j’ai passé un moment unique mais qu’est-ce que j’ai été soulagé quand je l’ai largué Porte de St Cloud…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.