- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
10 juin 2020 à 15h45 #1638077
Boah, tu vois le mal partout, lol…
Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?
10 juin 2020 à 15h45 #1638078gator a écrit :Franchement, si elle fait du cinoche, elle mérite un Oscar…
Ben je lui donne volontier, comme Barak à plusieurs reprises !
10 juin 2020 à 15h47 #1638079gator a écrit :Boah, tu vois le mal partout, lol…
Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus !
10 juin 2020 à 15h49 #1638081Tu sais, tous les historiens s’accordent à dire qu’Hitler aimait beaucoup sa chienne Blondi.
#pointgodwin
;-)))
10 juin 2020 à 15h50 #1638082Scarr
Forcément intelligente et passionnée, intègre d’une certaine manière, parmis les serpents, il en faut en politique…
Pas ma confession pour autant.
Il se dit que la relation avec Hidalgo est à couteaux tirés côté business bien sûr, mais elles font la part des choses derrière…
Par ses origines, femme, elle est bien placée pour voir les plafonds de verre, et elle a dû en éclater un paquet…mais sur cette triste histoire, Zyed et Bouna, il faudrait être un monstre d’hypocrisie…c’est pas raccord avec ce que j’en perçois.
Y’en a qui la considèrent comme un traînée, je la trouve respectable, d’autant plus que je me méfie des clichés trop faciles…
10 juin 2020 à 15h51 #1638083gator a écrit :Tu sais, tous les historiens s’accordent à dire qu’Hitler aimait beaucoup sa chienne Blondi.
#pointgodwin
;-)))Berger (ère) allemand pure race !
10 juin 2020 à 15h51 #1638084Scarr
savourel a écrit :gator a écrit :Boah, tu vois le mal partout, lol…
Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus !
Vas y, exemple…?
10 juin 2020 à 15h58 #1638089Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Vas y, exemple…?
10 juin 2020 à 15h59 #1638090Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Vas y, exemple…?
https://www.ladepeche.fr/article/2007/10/26/121484-justice-rachida-dati-le-faux-cv-qui-derange.html
10 juin 2020 à 16h00 #1638091Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Vas y, exemple…?
10 juin 2020 à 16h01 #1638093Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Vas y, exemple…?
10 juin 2020 à 16h02 #1638094Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Vas y, exemple…?
Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !
10 juin 2020 à 16h06 #1638096Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
Vas y, exemple…?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/rachida-dati-avocate-d…Boaff… elle est là pour gagner sa vie, et limiter les impôts…il y en a quelques uns… 😉
10 juin 2020 à 16h07 #1638097dmr4230
gator a écrit :
Vas y, exemple…?
Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !T’as pas oublié ce lien?
10 juin 2020 à 16h08 #1638098Scarr
gator a écrit :
Vas y, exemple…?
https://www.ladepeche.fr/article/2007/10/26/121484-justice-rachida-dati-…« …Au reste, Rachida Dati a intégré l’ENM nantie de prestigieuses recommandations, dont celle de Simone Veil, et après des entretiens qui ont « bluffé » les membres d’un jury bluffé par sa personnalité et son allant. «
Bon, ç’est pas mal… ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.