📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,271 à 3,285 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      savourel a écrit :
      Scarr a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

Boah, tu vois le mal partout, lol…
      Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?

T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus ! 

Vas y, exemple…?
      http://www.politique.net/2008021203-luxe-et-politique-yves-saint-laurent…

Ah, c’est une femme, elle aime les bijoux….   lol.

Elle a mis 4 brique dans l’os à Yves St Laurent ?

Peccadilles…  ^^

Scarr
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus ! 

Vas y, exemple…?
        https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rachida-dati-epinglee-pour-ses-…

Ah, là avec Emmanuel Grégoire, elle s’est un peu fait retourner, cabosser la gueule…mais c’est une battante, elle a dû sourire, et est reparti affûter ses crocs et ses dossiers, la prochaine manche elle le bouffe.

C’est du cirque politique…   ;-)))

Scarr
          dmr4230 a écrit :
          savourel a écrit :

Scarr a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

Vas y, exemple…?
          Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !

T’as pas oublié ce lien?
          https://www.youtube.com/watch?v=yHyq5Vz6FPQ

Ttt…Coup bas là…

Scarr
            savourel a écrit :
            Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !

Bawala…

😉

dmr4230
              Scarr a écrit :

T’as pas oublié ce lien?
              https://www.youtube.com/watch?v=yHyq5Vz6FPQ

Ttt…Coup bas là…

Moi j’aimerais bien qu’un jour Lapix raconte.

Je l’imagine ne plus écouter la Dati et se dire dans sa tête : « Elle l’a dit ou elle l’a pas dit? J’ai pas bien entendu, c’est allé très vite. ».

Et au même moment, le réalisateur qui dit à Anne-Sophie dans l’oreillette : « Respire, calme-toi, ça va passer crème ».

Scarr

Elle sait ce qu’elle a dit, on a dû la lui resservir…Pas bien grave.   😉

Lapix a parfaitement entendu, elle a les yeux qui brillent et se mord les lèvres pour ne pas rire, avec ce petit mouvement de recul pour se retenir…mais elle est resté pro. 😉

Edit: On ne voit pas dans cette vidéo le mouvement et l’expression de Lapix que j’indique au dessus…comme quoi, en coupant une séquence on peut manipuler l’info.

Dommage aussi, car Dati abordait là un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.

Mimosa, tu m’inquiètes de plus en plus…

,-)

kross
                  Participant

Le fait que Dati mette un petit taquet dans la trogne d’ Hortefeux suffit à me faire penser que ce n’est pas une si mauvaise femme :))

redneck
                    Participant
                      kross a écrit :

Le fait que Dati mette un petit taquet dans la trogne d’ Hortefeux suffit à me faire penser que ce n’est pas une si mauvaise femme :))

Ah, si seulement Pannier-Runacher pouvait en mettre un ptit à Legendre…

,-)

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.

Mimosa, tu m’inquiètes de plus en plus…
                        ,-)

Surpris ?  😉

https://www.letemps.ch/economie/colere-gronde-chez-richemont

Il ya pourtant de quoi faire partout… ;-(

agluff
                        Participant

Femme très intelligente que Dati, Sarkozy savait s’entourer de personnes compétentes, à un moment elle était même vue comme presidentiable, superbe femme en plus, que j’ai côtoyée de très près à Orléans lors des fêtes johanniques où elle était invitée d’honneur, coincée entre moi et son garde du corps dans la foule. 

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Surpris ?  😉

Bah, disons que j’ai l’impression que le top-self-made-man a pris du plomb dans l’aile durant le confinement. 

J’te soupçonne même de ne plus avoir envie d’en foutre une rame maintenant que t’as pris conscience de ta place dans  le monde impitoyable de l’entreprise.

Du coup, de macroniste convaincu, – il est fort possible qu’après cette  longue glissade incontrolée dans laquelle tu t es embarqué,-  tu finisses par atterrir dans les bras de …. P.Poutoux.

En attendant, si tu veux, je peux te faire parvenir un kit GJ – totalement gratos -.

Mais si tu sens que c est encore trop tôt,  t’es pas obligé de l’utiliser de suite, hein..

,-)

redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

, Sarkozy savait s’entourer de personnes compétentes, 

hé hé hé…… ,-)))))

savemxgp
                              Participant

[quote=redneck

En attendant, si tu veux, je peux te faire parvenir un kit GJ – totalement gratos -.
                                Mais si tu sens que c est encore trop tôt,  t’es pas obligé de l’utiliser de suite, hein..
                                ,-)

Y’a quoi dans le kit ? Un gilet, des bières, des pavés et du sérum phy?

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

superbe femme en plus, que j’ai côtoyée de très près à Orléans lors des fêtes johanniques 

…ta mère.

‘tain, je t’ai tout de suite reconnu, à côté de Rachida!

;-))))

15 sujets de 3,271 à 3,285 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce