- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
10 juin 2020 à 16h13 #1638100
Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
Boah, tu vois le mal partout, lol…
Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus !
Vas y, exemple…?
http://www.politique.net/2008021203-luxe-et-politique-yves-saint-laurent…Ah, c’est une femme, elle aime les bijoux…. lol.
Elle a mis 4 brique dans l’os à Yves St Laurent ?
Peccadilles… ^^
10 juin 2020 à 16h13 #1638099Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
Pourquoi ne serait-elle pas émue par ce sujet précis?T’as peut être raison sur ce point précis mais son historique plaide quand même pour un bon foutage de gueule de plus !
Vas y, exemple…?
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rachida-dati-epinglee-pour-ses-…Ah, là avec Emmanuel Grégoire, elle s’est un peu fait retourner, cabosser la gueule…mais c’est une battante, elle a dû sourire, et est reparti affûter ses crocs et ses dossiers, la prochaine manche elle le bouffe.
C’est du cirque politique… ;-)))
10 juin 2020 à 16h14 #1638101Scarr
dmr4230 a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
savourel a écrit :
gator a écrit :
Vas y, exemple…?
Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !T’as pas oublié ce lien?
https://www.youtube.com/watch?v=yHyq5Vz6FPQTtt…Coup bas là…
10 juin 2020 à 16h15 #1638102Scarr
savourel a écrit :Bon j’arrête là, j’ai pas ta dextérité pour les liens, et puis j’m’en fout un peu je dois dire !Bawala…
😉
10 juin 2020 à 16h25 #1638103dmr4230
Scarr a écrit :T’as pas oublié ce lien?
https://www.youtube.com/watch?v=yHyq5Vz6FPQTtt…Coup bas là…
Moi j’aimerais bien qu’un jour Lapix raconte.
Je l’imagine ne plus écouter la Dati et se dire dans sa tête : « Elle l’a dit ou elle l’a pas dit? J’ai pas bien entendu, c’est allé très vite. ».
Et au même moment, le réalisateur qui dit à Anne-Sophie dans l’oreillette : « Respire, calme-toi, ça va passer crème ».
10 juin 2020 à 16h42 #1638104Scarr
Elle sait ce qu’elle a dit, on a dû la lui resservir…Pas bien grave. 😉
Lapix a parfaitement entendu, elle a les yeux qui brillent et se mord les lèvres pour ne pas rire, avec ce petit mouvement de recul pour se retenir…mais elle est resté pro. 😉
Edit: On ne voit pas dans cette vidéo le mouvement et l’expression de Lapix que j’indique au dessus…comme quoi, en coupant une séquence on peut manipuler l’info.
Dommage aussi, car Dati abordait là un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.
10 juin 2020 à 16h54 #1638106Scarr a écrit :un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.
Mimosa, tu m’inquiètes de plus en plus…
,-)
10 juin 2020 à 17h04 #1638109Le fait que Dati mette un petit taquet dans la trogne d’ Hortefeux suffit à me faire penser que ce n’est pas une si mauvaise femme :))
10 juin 2020 à 17h11 #1638111kross a écrit :Le fait que Dati mette un petit taquet dans la trogne d’ Hortefeux suffit à me faire penser que ce n’est pas une si mauvaise femme :))
Ah, si seulement Pannier-Runacher pouvait en mettre un ptit à Legendre…
,-)
10 juin 2020 à 17h13 #1638112Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :un sujet essentiel, la puissance de la finance et des fonds de pension pour purger à court terme, presser le citron sans etât d’âme…et encore une fois on ne retient que l’anodin.
Mimosa, tu m’inquiètes de plus en plus…
,-)Surpris ? 😉
https://www.letemps.ch/economie/colere-gronde-chez-richemont
Il ya pourtant de quoi faire partout… ;-(
10 juin 2020 à 17h32 #1638114Femme très intelligente que Dati, Sarkozy savait s’entourer de personnes compétentes, à un moment elle était même vue comme presidentiable, superbe femme en plus, que j’ai côtoyée de très près à Orléans lors des fêtes johanniques où elle était invitée d’honneur, coincée entre moi et son garde du corps dans la foule.
10 juin 2020 à 17h47 #1638119Scarr a écrit :Surpris ? 😉
Bah, disons que j’ai l’impression que le top-self-made-man a pris du plomb dans l’aile durant le confinement.
J’te soupçonne même de ne plus avoir envie d’en foutre une rame maintenant que t’as pris conscience de ta place dans le monde impitoyable de l’entreprise.
Du coup, de macroniste convaincu, – il est fort possible qu’après cette longue glissade incontrolée dans laquelle tu t es embarqué,- tu finisses par atterrir dans les bras de …. P.Poutoux.
En attendant, si tu veux, je peux te faire parvenir un kit GJ – totalement gratos -.
Mais si tu sens que c est encore trop tôt, t’es pas obligé de l’utiliser de suite, hein..
,-)
10 juin 2020 à 17h48 #1638120agluff a écrit :, Sarkozy savait s’entourer de personnes compétentes,
hé hé hé…… ,-)))))
10 juin 2020 à 17h54 #1638125[quote=redneck
En attendant, si tu veux, je peux te faire parvenir un kit GJ – totalement gratos -.
Mais si tu sens que c est encore trop tôt, t’es pas obligé de l’utiliser de suite, hein..
,-)
Y’a quoi dans le kit ? Un gilet, des bières, des pavés et du sérum phy?
10 juin 2020 à 18h00 #1638128agluff a écrit :superbe femme en plus, que j’ai côtoyée de très près à Orléans lors des fêtes johanniques
…ta mère.
‘tain, je t’ai tout de suite reconnu, à côté de Rachida!
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.