- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
10 juin 2020 à 13h46 #1638046
Scarr
savourel a écrit :Le sujet, non de dieu, respectons le sujet !Oué, ben…On va plus trop regarder, hein…surtout ailleurs. ;-(
Ca part pas dans le bon sens. Estimation par exemple de 500 000 cas à New Delhi d’ici Aout, esperons qu’ils se plantent…
Chez nous il semble qe ça puisse s’arranger, mais…
10 juin 2020 à 13h46 #1638047dmr4230
Scarr a écrit :dmr4230 a écrit :redneck a écrit :
Pour l’instant Onesev est à la nursery school des disciples.
Tu notes vache toi. Il est quand même un grand espoir de la discipline.
Si la discipline est de venir avec bon sens et esprit critique, et, sans compromission, intervenir intelligemment, oui, je pense qu’il tient bien sa place.
;-))
+171
10 juin 2020 à 13h54 #1638049savourel a écrit :Le sujet, non de dieu, respectons le sujet !
Bah le grand réglement de comptes a commencé…
« Regardez tout ce qui a été fait et qu’on aurait pas du faire! Regardez tout ce qu’il aurait fallu faire et qui n’a pas été fait! Regardez tous les mensonges qu’on nous a dits et toutes les vérités qu’on nous a cachées! »
Autant une analyse globale post-crise est évidemment nécessaire, autant le pugilat général bien d’chez nous façon village gaulois d’Astérix me les brise d’avance…
10 juin 2020 à 14h08 #1638054Bon, les gars, ceux qui m’aiment pas après ça je peux plus rien pour vous ;-))))
Voici la pépite et vous devez juuuuurer de ne pas exploser de rire quand vous verrez le moment « très solennel » , Arnaud toi le premier tu dois dire « jel’juuuure » ;-)))) vers 12 minutes pour les pressés
10 juin 2020 à 14h13 #1638055Franchement, ça ne me fait pas rire…
Du tout, même.
OK, tu questionnes sa sincérité…
Franchement, si elle fait du cinoche, elle mérite un Oscar…
10 juin 2020 à 14h33 #1638057gator a écrit :Franchement, ça ne me fait pas rire…
Du tout, même.
Franchement, si elle fait du cinoche, elle mérite un Oscar…Arnaud t’es pas un lapin de six semaines non? Je sais qui elle est, d’où elle vient, bravo beau parcours mais le résultat finale franchement … s’en sortir c’est beau mais aujourd’hui et les quinze dernières années passées ne sont pas vraiment à son avantage. Pour réussir dans la vie il est nécessaire de bosser et prendre des risques, elle une fois arrivée au top elle a grave « Pasqua-lisée son existence » . Alors quand t’es une Carne comme elle et en Campagne électorale pour Paris, son cinéma ne passe vraiment pas.
10 juin 2020 à 14h38 #1638059J’ignore pourquoi mais je la kiffe, Rachida. Pourtant on n’est pas forcément du même bord, mais c’est comme ça…
10 juin 2020 à 15h05 #1638063gator a écrit :Franchement, ça ne me fait pas rire…
Du tout, même.
Franchement, si elle fait du cinoche, elle mérite un Oscar…Qu’elle soit sensible à ces sujets… ok, j en doute pas.
Par contre autant de trémolos dans la voix, avec des yeux même pas légerement embués – ne parlons pas d’un début de larmichette -, me fait dire que le truc est quand même largement surjoué.
Moi j’lui mets un Razzie Award.. rien d’autre.
,-)
10 juin 2020 à 15h08 #1638064louis De simone a écrit :Je sais qui elle est, d’où elle vient, bravo beau parcours mais le résultat finale franchement … s’en sortir c’est beau mais aujourd’hui et les quinze dernières années passées ne sont pas vraiment à son avantage. Ouais… Et?
J’vois pas trop le rapport, et je la crois sincère sur ce sujet précis, où sa prise de position ferait plutôt fuir ses électeurs…
10 juin 2020 à 15h09 #1638065redneck a écrit :Moi j’lui mets un Razzie Award.. rien d’autre.
,-)Ouais, mais toi, t’es encore plus cynique que moi…
;-)))
10 juin 2020 à 15h10 #1638066ganjaman a écrit :J’ignore pourquoi mais je la kiffe, Rachida.
Une femme de caractère, en tous cas…
10 juin 2020 à 15h13 #1638067Sûr. Et elle est magistrate de formation, un concours qu’a raté un pote qui est le plus brillant des gens que je connaisse. Ce qui me fait dire qu’elle ne doit pas être trop conne. Ou que mon pote se mettait trop la pression, va savoir. Après, il a dirigé la campagne de Bayrou aux presidentielles, on voir comment ça a fini…
10 juin 2020 à 15h21 #1638069louis De simone a écrit :vers 12 minutes pour les pressés
https://www.facebook.com/watch/?v=549956955889423C’est pas que je sois particulièrement pressé, j’ai rien à faire vu le temps qu’il fait, mais me taper 12 minutes de Dati pour l’écouter dire une connerie de plus, ben c’est trop pour moi ! Et j’vois pas pourquoi ce passage t’as marqué ? Cette femme est capable de TOUT , alors elle est dans SA norme .
10 juin 2020 à 15h26 #1638072ganjaman a écrit :Ce qui me fait dire qu’elle ne doit pas être trop conne. Conne? Certainement pas.
10 juin 2020 à 15h43 #1638076gator a écrit :louis De simone a écrit :Je sais qui elle est, d’où elle vient, bravo beau parcours mais le résultat finale franchement … s’en sortir c’est beau mais aujourd’hui et les quinze dernières années passées ne sont pas vraiment à son avantage.
Ouais… Et?
J’vois pas trop le rapport, et je la crois sincère sur ce sujet précis, où sa prise de position ferait plutôt fuir ses électeurs…Comme tu veux, que toi tu la trouves sincères cela me scie les pattes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.