- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
7 juin 2020 à 19h18 #1637448
J’aime bien les discutes entre Scarr-Kross.
Ca rappelle Robert Adnet et Claire Blaise ^^
7 juin 2020 à 19h22 #1637451x-666 a écrit :J’aime bien les discutes entre Scarr-Kross.
Mais qui sont ces gens ?
7 juin 2020 à 20h32 #1637463Scarr a écrit :Un mot mal choisi,
Coup d’bol, dans c’cas précis, oui.
Habituellement, c est le texte au complet..
,-)
7 juin 2020 à 20h51 #1637465T’es vraiment un irrécupérable sale con.
Le mec a une pensée construite, argumentée et étayée, plutôt humaniste, quoi que t’en penses, là où tu ne fais que débiter d’la merde et te débiner dès qu’on te pose une question sérieuse. Il est juste cent fois plus intéressant que toi, mais tu continues tranquille à lui démonter la gueule inlassablement tous les jours, toute la journée, non stop, comme tu devais le faire avec un p’tit gars qui te plaisait pas en CM2…
Tu peux toujours te poser en non-raciste, après ça…
7 juin 2020 à 21h08 #1637474gator a écrit :,
plutôt humaniste,
Oui enfin, faut pas exagérer non plus..
,-)
7 juin 2020 à 21h09 #1637475kross a écrit :x-666 a écrit :J’aime bien les discutes entre Scarr-Kross.
Ca rappelle Robert Adnet et Claire Blaise ^^Mais qui sont ces gens ?
Laisse, c’est Roswell , dans son monde.
7 juin 2020 à 21h26 #1637485agluff a écrit :kross a écrit :x-666 a écrit :
Ca rappelle Robert Adnet et Claire Blaise ^^Mais qui sont ces gens ?
.
Laisse, c’est Roswell , dans son monde.
7 juin 2020 à 21h29 #1637486x-666 a écrit :J’aime bien les discutes entre Scarr-Kross.
J’avais bien saisi un truc autour du side mais sans la référence.Chapeau.
7 juin 2020 à 21h34 #1637490Oh putain, là, j’avoue. Bravo.
7 juin 2020 à 21h36 #1637492redneck a écrit :gator a écrit :,
plutôt humaniste,Oui enfin, faut pas exagérer non plus..
,-)Je n’exagère en rien.
7 juin 2020 à 21h58 #1637496Scarr
savemxgp a écrit :x-666 a écrit :J’aime bien les discutes entre Scarr-Kross.
Ca rappelle Robert Adnet et Claire Blaise ^^J’avais bien saisi un truc autour du side mais sans la référence.Chapeau.
Oui, j’avais trouvé ces deux zigues, mais sans savoir en quoi leur conversation est en rapport…?
Ils se foutaient la gueule en l’air à pas se comprendre ?
A son retour de la zone 51, il nous expliquera. 😉
7 juin 2020 à 21h58 #1637495Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :,
plutôt humaniste,Oui enfin, faut pas exagérer non plus..
,-)Oui, je l’avoue, j’ai juste du mal avec les transfrontaliers révolutionnaires…
En fonction du sens du vent, tu sais jamais de quel côté ils se positionnent… ^^
Les poseurs-gilet jaunes aussi, à la reflexion. 😉
7 juin 2020 à 22h00 #1637497Scarr
gator a écrit :T’es vraiment un irrécupérable sale con.
Le mec a une pensée construite, argumentée et étayée, plutôt humaniste, quoi que t’en penses, là où tu ne fais que débiter d’la merde et te débiner dès qu’on te pose une question sérieuse. Il est juste cent fois plus intéressant que toi, mais tu continues tranquille à lui démonter la gueule inlassablement tous les jours, toute la journée, non stop, comme tu devais le faire avec un p’tit gars qui te plaisait pas en CM2…
Tu peux toujours te poser en non-raciste, après ça…Ah, je te remercie de ton support.
Je vais l’encadrer celle-là. 😉
Bon, il a noté que je m’amuse à prendre des tours et il essaye encore…
Du coup, ça va m’amuser de plus en prendre… ^^
7 juin 2020 à 22h11 #1637499Scarr a écrit :savemxgp a écrit :x-666 a écrit :
Ca rappelle Robert Adnet et Claire Blaise ^^J’avais bien saisi un truc autour du side mais sans la référence.Chapeau.
Oui, j’avais trouvé ces deux zigues, mais sans savoir en quoi leur conversation est en rapport…?
Ils se foutaient la gueule en l’air à pas se comprendre ?
A son retour de la zone 51, il nous expliquera. 😉Bien vu savemxgp : Scarr Kross (Sidcar Cross)
Scarr : j’explique : L’équipage Adnet/Blaise ne pouvait pas se saquer et pendant les courses, il s’engueulaient copieusement, autant sur les trajectoires du pilotes que sur des problèmes persos de la vie en hurlant l’un sur l’autre, impliquant un spectacle annexe assuré.
Ils profitaient de la course pour régler de vieux comptes.8 juin 2020 à 7h41 #1637678gator a écrit :, mais tu continues tranquille à lui démonter la gueule inlassablement tous les jours, toute la journée, non stop, comme tu devais le faire avec un p’tit gars qui te plaisait pas en CM2…
Tu peux toujours te poser en non-raciste, après ça…Je crains que ce besoin viscéral de dramatiser le moindre de mes ecrits ne finisse lentement par altérer ton sens du dicernement.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.