- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
8 juin 2020 à 7h44 #1637679
Scarr
Bon, peace, je t’ai taquiné, tu me taquine, passons à autre chose.
Ou contine, comme tu veux, je m’en fous. 😉
8 juin 2020 à 7h45 #1637680Scarr a écrit :Ah, je te remercie de ton support.
Notons que si le petit Mimosa a bien grandi maintenant, l’heure de l’emancipation n’a toujours pas sonné.
,-)
8 juin 2020 à 7h47 #1637682Scarr a écrit :Bon, peace, je t’ai taquiné, tu me taquine, passons à autre chose.
Ou contine, comme tu veux, je m’en fous. 😉Bawouais qu’on continue, quelle question…
Si tu pouvais juste toucher un mot à Nono pour qu’il arrete ses crises quand on joue ensemble…
,-)
8 juin 2020 à 7h51 #1637683Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ah, je te remercie de ton support.
Notons que si le petit Mimosa a bien grandi maintenant, l’heure de l’emancipation n’a toujours pas sonné.
,-)Ah, on a les amis qu’on mérite, c’est bien mieux ce croco, que le gauloiscathare ou je sais plus trop quel ralenti du bulbe qui te tienne compagnie….vous allez pas trop loin j’espère ? Je vous sens mal barrés… ;-)))
8 juin 2020 à 8h36 #1637685Scarr a écrit :Ah, on a les amis qu’on mérite, c’est bien mieux ce croco,
Etablir des echelles de valeur, stigmatiser, snober, ostraciser, je m’disais aussi que nous avons là quelques unes des caractéristiques d’un très grand humaniste…
,-)
8 juin 2020 à 9h05 #1637691redneck a écrit :gator a écrit :, mais tu continues tranquille à lui démonter la gueule inlassablement tous les jours, toute la journée, non stop, comme tu devais le faire avec un p’tit gars qui te plaisait pas en CM2…
Tu peux toujours te poser en non-raciste, après ça…Je crains que ce besoin viscéral de dramatiser le moindre de mes ecrits ne finisse lentement par altérer ton sens du dicernement.
,-)Le manque de discernement serait de ne pas voir à quel point tu es un troll harceleur de la pire espèce.
8 juin 2020 à 9h26 #1637699Scarr/Red/Gator, un joli trio qui peut remplir des pages dans un topic sans même aborder le sujet du topic! :-))
Y a plus rien a dire sur cette saloperie de virus ou peut être que tout a été dit !
8 juin 2020 à 9h55 #1637709Scarr
savourel a écrit :Y a plus rien a dire sur cette saloperie de virus ou peut être que tout a été dit !
Voilà…comme si c’était juste un mauvais rêve…
Tournons la page, revenons au monde d’avant en route vers l’autodestruction.
Effaçons discrètement des tablettes tous ceux qui sont partis, malades, soignants ou autres, de toute façon on n’aura jamais le fin mot de l’histoire…
On fait une croix, et on reprend la marche comptable qui supprimait des lits et des emplois…
Le métrique « il faut que ce soit très rentable, rentable ne suffit pas » revient dans le rôle de la guillotine économique.
Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….mais tu n’es pas le seul.
T’as BHL aussi, qui pour la promo de son bouquin fait dans le genre conspi négationniste, donc en bonne compagnie…
8 juin 2020 à 9h58 #1637710gator a écrit :Le manque de discernement serait de ne pas voir à quel point tu es un troll harceleur de la pire espèce.
Tu es d’une partialité sans nom, et tu n’as strictement rien compris à la dimension ludique de nos chicanages.
Et ça, c’est fort dommage.
,-)
8 juin 2020 à 10h01 #1637711Scarr a écrit :Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….
Mince Mimosa, mais keski t’arrive ?
,-)
8 juin 2020 à 10h06 #1637712savourel a écrit :Scarr/Red/Gator, un joli trio qui peut remplir des pages dans un topic sans même aborder le sujet du topic! :-))
Et sait-on pourquoi il n’y en a qu’un seul qui doive supporter l’appellation de troll ?
,-)
8 juin 2020 à 10h14 #1637714redneck a écrit :Scarr a écrit :Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….
,-)Mince Scarr, mais keski t’arrive ? :-))
8 juin 2020 à 10h17 #1637715redneck a écrit :tu n’as strictement rien compris à la dimension ludique de nos chicanages.Normal, en ce qui me concerne, il n’y en a aucune.
8 juin 2020 à 10h33 #1637718Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….
,-)Cà y’est t’ouvre un peu les yeux ? Cà fait pourtant un très, très long moment…
8 juin 2020 à 10h36 #1637719Scarr
redneck a écrit :savourel a écrit :Scarr/Red/Gator, un joli trio qui peut remplir des pages dans un topic sans même aborder le sujet du topic! :-))
Et sait-on pourquoi il n’y en a qu’un seul qui doive supporter l’appellation de troll ?
,-)Simplement parce que tu en est la définition parfaite.
Devant l’évidence, tu continue dans la mauvaise foi, la dénégation et le jeu toxique, stérile.
Tu pourrai très bien la jouer autrement, mais…C’est bien ton choix.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.