📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Bon, peace, je t’ai taquiné, tu me taquine, passons à autre chose.

Ou contine, comme tu veux, je m’en fous. 😉 

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Ah, je te remercie de ton support.

Notons que si le petit Mimosa a bien grandi maintenant, l’heure de l’emancipation n’a toujours pas sonné.

,-)

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Bon, peace, je t’ai taquiné, tu me taquine, passons à autre chose.
          Ou contine, comme tu veux, je m’en fous. 😉 

Bawouais qu’on continue, quelle question…

Si tu pouvais juste toucher un mot à Nono pour qu’il arrete ses crises quand on joue ensemble…

,-)

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

Ah, je te remercie de ton support.

Notons que si le petit Mimosa a bien grandi maintenant, l’heure de l’emancipation n’a toujours pas sonné.
            ,-)

Ah, on a les amis qu’on mérite, c’est bien mieux ce croco, que le gauloiscathare ou je sais plus trop quel ralenti du bulbe qui te tienne compagnie….vous allez pas trop loin j’espère ? Je vous sens mal barrés…  ;-)))

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Ah, on a les amis qu’on mérite, c’est bien mieux ce croco, 

Etablir des echelles de valeur, stigmatiser, snober, ostraciser, je m’disais aussi que nous avons là quelques unes des caractéristiques d’un très grand humaniste…

,-)

Gator
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

, mais tu continues tranquille à lui démonter la gueule inlassablement tous les jours, toute la journée, non stop, comme tu devais le faire avec un p’tit gars qui te plaisait pas en CM2…
                Tu peux toujours te poser en non-raciste, après ça…

Je crains que ce besoin viscéral de dramatiser le moindre de mes ecrits  ne finisse lentement par altérer ton sens du dicernement.
                ,-)

Le manque de discernement serait de ne pas voir à quel point tu es un troll harceleur de la pire espèce.

;;
                Participant

Scarr/Red/Gator, un joli trio qui peut remplir des pages dans un topic sans même aborder le sujet du topic! :-))

Y a plus rien a dire sur cette saloperie de virus ou peut être que tout a été dit !

Scarr
                    savourel a écrit :

Y a plus rien a dire sur cette saloperie de virus ou peut être que tout a été dit !

Voilà…comme si c’était juste un mauvais rêve…

Tournons la page, revenons au monde d’avant en route vers l’autodestruction.

Effaçons discrètement des tablettes tous ceux qui sont partis, malades, soignants ou autres, de toute façon on n’aura jamais le fin mot de l’histoire…

On fait une croix, et on reprend  la marche comptable qui supprimait des lits et des emplois…

Le métrique « il faut que ce soit très rentable, rentable ne suffit pas » revient dans le rôle de la guillotine économique.

Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….mais tu n’es pas le seul.

T’as BHL aussi, qui pour la promo de son bouquin fait dans le genre conspi négationniste, donc en bonne compagnie…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Le manque de discernement serait de ne pas voir à quel point tu es un troll harceleur de la pire espèce.

Tu es d’une partialité sans nom, et tu n’as strictement rien compris à la dimension ludique de nos chicanages.

Et ça, c’est fort dommage.

,-)

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….

Mince Mimosa, mais keski t’arrive ?

,-)

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Scarr/Red/Gator, un joli trio qui peut remplir des pages dans un topic sans même aborder le sujet du topic! :-))

Et sait-on pourquoi il n’y en a qu’un seul qui doive supporter l’appellation de troll ?

,-)

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

Ne plus rien en dire ni chercher à comprendre, c’est à mon avis faire le jeu des pires capitalistes….

,-)

Mince Scarr, mais keski t’arrive ? :-))

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

tu n’as strictement rien compris à la dimension ludique de nos chicanages.Normal, en ce qui me concerne, il n’y en a aucune.

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

,-)

Cà y’est t’ouvre un peu les yeux ?  Cà fait pourtant un très, très long moment…   

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

Et sait-on pourquoi il n’y en a qu’un seul qui doive supporter l’appellation de troll ?
                                  ,-)

Simplement parce que tu en est la définition parfaite.

Devant l’évidence, tu continue dans la mauvaise foi, la dénégation et le jeu toxique, stérile.

Tu pourrai très bien la jouer autrement, mais…C’est bien ton choix.

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce