📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

…surtout quand on t’a expliqué la nature du problème pour la énième fois en page précédente.

gator a écrit :

faire chier le monde inlassablement, même dans une période où tout le monde a envie qu’on lui foute la paix…

Tu me concederas toutefois que de souhaiter  à quelqu’un de crever, est  quand même une curieuse façon d’appliquer  ses preceptes pour ce qui est de la quiétude de son prochain.

,-)

redneck
      Participant
        metdugaz a écrit :

La réponse  d un gilet jaune  qui légitime les attaques physiques sur des personnes pour la seule raison quelle ne pense pas la même chose. ….

euh, je crois que t’as absolument tout compris, mais à l’envers..

,-)

dmr4230
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Mais quand même, si ça patine comme tu dis, est-ce que nos dirigeants n’y seraient pas un peu pour quelque chose? 

Mais quand même, est-ce qu’on serait pas un peu dans un pays où tout est toujours de la faute de nos dirigeants? 
          Haaaa, si seulement on avait un Président visionnaire comme Donald…
          Ou un gars cool comme Boris qui laisse tout ouvert…
          ;-)))

Là tu caricatures.
          C’est vrai qu’il y a toujours des gens qui vont essayer de ne pas respecter le confinement mais je pense que la grande majorité adhère à cette idée et s’y colle.
          Et le message qu’on reçoit c’est : « Les Français vous êtes des resquilleurs ». A l’inverse moi je trouve que les consignes n’ont peut-être pas été données de manière très claire au début.

redneck
          Participant
            gator a écrit :

T’es pas assez con pour t’imaginer que le souci est la divergence d’opinion…

Bah, tu peux pas me dire  » t’es trop con », et l’instant d’après  avoir des doutes sur ma capacité à l’être suffisamment, sinon moi je m’en sors plus..

,-)

metdugaz
            Participant
              redneck a écrit :
              metdugaz a écrit :

La réponse  d un gilet jaune  qui légitime les attaques physiques sur des personnes pour la seule raison quelle ne pense pas la même chose. ….

euh, je crois que t’as absolument tout compris, mais à l’envers..
              ,-)

Ç est vrai qu’ un gilet jaune qui va murer un député chez lui, agresser  un acteur pour avoir dit ne pas être d accord avec eux ou ne pas avoir répondu à leur exigence de les soutenir.  Je comprends surtout que les supers démocrates gilet jaunes au pouvoir nous transforment le pays en Russie  dans le meilleur des cas.  

redneck
              Participant
                metdugaz a écrit :

Ç est vrai qu’ un gilet jaune qui va murer un député chez lui,

Oui,  d’ailleurs le drâme à Kampush n est rien en comparaison..

redneck
                Participant
                  metdugaz a écrit :

Je comprends surtout que les supers démocrates gilet jaunes au pouvoir nous transforment le pays en Russie  dans le meilleur des cas.  

Attends que Macron mette son prime minister au pouvoir au terme de son 2nd mandat… 

,-)

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

A l’inverse moi je trouve que les consignes n’ont peut-être pas été données de manière très claire au début.

Oui, face à une pandémie d’une ampleur inédite dûe à un virus inconnu il y a trois moins, je ne comprends vraiment pas qu’on n’ait pas eu des instructions plus claires. C’est proprement scandaleux.

D’ailleurs, je suis sûr que j’aurais fait bien mieux.

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Attends que Macron mette son prime minister au pouvoir au terme de son 2nd mandat… 
                      ,-)

Si quelqu’un avait un doute que ce que tu racontes est de plus en plus lourd, con et pas drôle…

Y a Facebook, pour les mecs comme toi.

Tu serais bien, là-bas…

metdugaz
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        metdugaz a écrit :

Ç est vrai qu’ un gilet jaune qui va murer un député chez lui,

Oui,  d’ailleurs le drâme à Kampush n est rien en comparaison..

Ah bon voilà une belle réponse de gilet jaune.  Intelligent, modérée et pas à côté du sujet. 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Je suis plutôt stoïque et résilient face aux trolls, sans doute parce que je suis très capable d’en faire partie, 

Ouais mais c est pas juste. 

En fait tout ce que tu me repproches c est de troller un chouia plus que toi…

Mais bon, si vous voulez m’éliminer pour ça…  j’accepterai la sentence.

,-)

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Tu me concederas toutefois que de souhaiter à quelqu’un de crever, est  quand même une curieuse façon d’appliquer  ses preceptes pour ce qui est de la quiétude de son prochain.
                            ,-)

Du tout.

Red, pardon, mais…

D’évidence, et j’en suis sincèrement navré, faire chier en boucle un maximum de gens sur un maximum de sujets, sans répit, sans relâche, est ton unique centre d’intérêt, dans le monde numérique en tous cas.

Le connard de moustique qui t’asticote à grand bruit sans arrêt alors que tu dines tranquille en terrasse…

Nous sommes nombreux à t’avoir demandé, gentiment ou pas, ici ou en MP, même pas d’arrêter, mais de lever un peu le pied, non seulement tu ne le fais pas, mais tu continues inlassablement tes petites pirouettes irresponsables à la c… qui n’amusent déjà personne d’autre que toi (et encore, j’ai des doutes) en temps normal. Autant dire qu’en temps de crise, on te collerait volontiers un coup de batte en travers de la gu…

Débile, puéril et irresponsable 24/24, 7/7, du pur Redneck.

Je suis plutôt stoïque et résilient face aux trolls, sans doute parce que je suis très capable d’en faire partie, mais même moi je suis lassé de te voir tartiner sempiternellement la même merde sur des sujets sans aucun rapport avec nos centres d’intérêt communs.

Et ce d’autant plus que tu n’as même pas l’excuse, comme certains, d’avoir le QI d’une moule.

Bref, pour en revenir au point de départ, puisque tu es fermement décidé à faire chier le plus de monde possible jusqu’à ton dernier souffle, tu vois quels espoirs il reste quant à la quiétude de ton prochain…

J’espère de tout coeur que tu finiras comme Driver et Vador, mon ami. 

A un moment, trop, c’est juste trop.

Bien cordialement, 

ton ami Gator.

redneck
                            Participant
                              metdugaz a écrit :

Ah bon voilà une belle réponse de gilet jaune.  Intelligent, modérée et pas à côté du sujet. 

Voilà quelqu’un qui s’adresse à un gilet jaune et attendait une réponse construite et intelligente.

T1 on aura tout vu..

,-)

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Y a Facebook, pour les mecs comme toi.
                                Tu serais bien, là-bas…

Ah nan hein.. ça me prend déjà suffisamment d’energie ici..

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

tout ce que tu me repproches c est de troller un chouia plus que toi…Je crois que t’as totalement perdu le sens de la réalité, camarade.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce