📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Crève.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Ca me fait peine de dire ça, mais t’es vraiment très très con.
        Dans la situation actuelle, c’est criant.

Rassure-moi, c est quand même pas la découverte du jour ?

dryan
        Participant
          redneck a écrit :
          swann a écrit :

je vois pas pourquoi il faudrait se priver de dénoncer l’invraisemblable connerie de cette mouvance de lobotomisés anarcho-libertaro-complotistes qui a fait le gros des troupes de nos mouvements sociaux des derniers mois !

De mon côté, je voudrais saluer les incroyables résultats obtenus grâce à toutes ces dénonciations…
          hé hé hé…,-))))

.

« les incroyables résultats obtenus »… tu veux sans doute parler des milliers de commerçants que vous avez fait fermer!

Moi, je vends des chaussures pour enfants, je fais 80h/semaine pour 1200€/mois (quand tout va bien et avec 250000€ de crédits sur le dos) mais surtout je réalise 70% de mon chiffre hebdomadaire le samedi! Donc, quand tu vois une bande de connards te plomber ton boulot tous les samedis pendant des mois, t’as des envies d’assassinat! Et maintenant, ce putain de virus, pffffff!

Alors, FERME TA GRANDE GUEULE… pour une fois!

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Crève.

oh, à ce point ?

Et t’aurais une préférence sur la manière ?

redneck
            Participant
              dryan a écrit :

,

t’as des envies d’assassinat! 

Je crois que mon pote croc aussi..

joetime
              Participant
                gator a écrit :

La réponse a déjà été donnée un peu partout, et à plus d’une reprise: c’est vraiment du domaine du soutien psychologique. Sauf si quelqu’un te crache dessus pleine face, ça ne sert à rien… Le virus est genre 100 ou 1000 fois plus petit que les mailles du filet…
                Tu peux te coller le groin dans un Twin Air monté avec du sand stop, ça ne fait rien…
                Par contre, j’avoue que j’aime assez celui-là…

C’est d’ailleurs un peu fumeux cette histoire d’aérosolisation, au début « c’est dans l’air, faut du FFP2 » puis « Ah merde, on n’en aura pas assez, c’est dans les goutelettes, un masque chir suffit, bisou »

Scarr
                  dryan a écrit :

Moi, je vends des chaussures pour enfants, je fais 80h/semaine pour 1200€/mois (quand tout va bien et avec 250000€ de crédits sur le dos) mais surtout je réalise 70% de mon chiffre hebdomadaire le samedi! Donc, quand tu vois une bande de connards te plomber ton boulot tous les samedis pendant des mois…

Tu as essayé ? l’anti Amazon!

La boutique en ligne ethique !

https://fr.shopify.com/

redneck
                  Participant

Bon, entre les  » con, nuisible, ferme ta gueule, et… crève (sic!) « , je crois que je peux résolument en déduire que la bande à Swann ne m’a pas en odeur de sainteté en ce moment.

Ceci dit, n’étant pas rancunier pour un sou, et dans un souci d’apaisement, je vais tout mettre en oeuvre pour inverser la tendance.

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Et t’aurais une préférence sur la manière ?

Comme tu veux tant que c’est dans d’atroces souffrances…

;-)))

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

;-)))

n’empêche, c est dingue ce qu’une simple divergence d’opinion peur provoquer comme réactions excessives  chez certaines personnes…

Mais bon, c est pas très grave..

J’espère que tu te portes bien mon pote…

Gator
                        Participant

…surtout quand on t’a expliqué la nature du problème pour la énième fois en page précédente.

gator a écrit :

faire chier le monde inlassablement, même dans une période où tout le monde a envie qu’on lui foute la paix…

Gator
                          Participant

T’es pas assez con pour t’imaginer que le souci est la divergence d’opinion…

metdugaz
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              dryan a écrit :

,
                              t’as des envies d’assassinat! 

Je crois que mon pote croc aussi..

Ta réplique est plus facile qu’ une réponse argumentée.  

metdugaz
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))

n’empêche, c est dingue ce qu’une simple divergence d’opinion peur provoquer comme réactions excessives  chez certaines personnes…
                                Mais bon, c est pas très grave..
                                J’espère que tu te portes bien mon pote…

La réponse  d un gilet jaune  qui légitime les attaques physiques sur des personnes pour la seule raison quelle ne pense pas la même chose. ….

redneck
                                Participant
                                  metdugaz a écrit :

Ta réplique est plus facile qu’ une réponse argumentée.  

et beaucoup plus facile qu’une réponse super-argumentée..

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce