- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
29 mai 2020 à 15h09 #1636522swann a écrit :
Tu veux qu’on compte tes bennes quotidiennes de bullshit ?
Avec plaisir. On peut même s’installer confortablement sur le canap avec une citronade bien fraîche, et les commenter si tu veux ..
,-)
29 mai 2020 à 15h12 #1636524redneck a écrit :swann a écrit :Tu veux qu’on compte tes bennes quotidiennes de bullshit ?
Avec plaisir. On peut même s’installer confortablement sur le canap avec une citronade bien fraîche, et les commenter si tu veux ..
,-)C’est tellement con et insipide ce que tu écris la plupart du temps que je me demande comment tu t’es pas encore pendu de désespoir, toi !
Surtout ne te relis pas, ça pourrait t’être fatal…
29 mai 2020 à 15h15 #1636523gator a écrit :redneck a écrit :kross a écrit :
Evidemment je me contredirai si le truc repart de plus belle à l’automne 🙂
Et si le truc ne r’part pas, c’est que Raoult avait raison quand il disait que le covid prendrait fin au début de l’été.
J’ose même pas imaginer comme ça ferait caguer Swann et Mimosa..
,-)
Comme je l’ai déjà ecrit en tant que statisticien mondialement reconnu, il y a une chance sur deux que Raoul ait raison.
J’en serais ravi.
Et ça ne changera rien à mon avis sur le personnage…Franchement, à bien écouter le zozo je ne suis même pas sûr qu’il se soit donné une chance d’avoir raison !
Sa provoc’ qualibrée pour lui éviter toute affirmation définitive le disqualifie d’office de toute prétention à revendiquer d’avoir eu raison sur quoi que se soit.
En celà il est resté très structuré, le petit père Raoult… il a fait finalement preuve, sur le fond, d’un sens de la mesure quasi scientifique.
Par contre sur la forme, qui permet d’en dire beaucoup sans pour autant s’engager clairement… là, là… ça a été un festival !
Donc, non … même si le Covid disparait avec les beaux jours on ne pourra définitivement pas prétendre qu’avoir prophétisé le beau temps après la pluie puisse être considéré comme une victoire pour le trublion Phocéen !
29 mai 2020 à 15h17 #1636525swann a écrit :je me demande comment tu t’es pas encore pendu de désespoir, toi !
C’est simple : il y a maintenant fort longtemps, j’ai definitivement renoncé à me prendre pour ce que je ne suis pas. Du coup, j’suis hyper relax.
Tu d’vrais essayer..
,-)
29 mai 2020 à 15h19 #1636526swann a écrit :la plupart du temps
Je note tout d’même cette légère inflexion tout à fait inatendue..
,-)
29 mai 2020 à 15h24 #1636528redneck a écrit :Scarr a écrit :Ah, il aime pas Sarko, il me plaît bien du coup. 😉
https://www.youtube.com/watch?v=ScbBF-D82GAMimosa, l’homme qui n’aime pas Sarko, mais qui aime Macron…
Z’avez dit cohérence, quand on sait que le 1er conseille de plus en plus frequemment le second ?
,-)Je suis pas persuadé que Macron le consulte sur des thématiques ou Sarko ne s’est pas particulièrement distingué.
Comment divorcer en direct et épouser une people… comment financer sa campagne avec des fonds inavouables… comment se dépatouiller avec une batterie de casseroles judicaires au cul… tout ça, je pense qu’il le laisse se démerder avec.
Par contre, quoi qu’on puisse lui reprocher, Sarko a de la bouteille et sait comment fonctionne ce gros bazar de pays ou les électeurs ne sont JAMAIS contents !
Sur ce sujet là, je pense que Manu peut discuter avec lui, y’a pas d’malaise.
Et puis tu sais, si l’exemple t’aide à mieux comprendre, regarde… Scarr passe bien son temps à te parler et c’est pas pour autant que je pense que lui aussi est un abruti.
29 mai 2020 à 15h25 #1636530swann a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Ah, il aime pas Sarko, il me plaît bien du coup. 😉
https://www.youtube.com/watch?v=ScbBF-D82GAMimosa, l’homme qui n’aime pas Sarko, mais qui aime Macron…
Z’avez dit cohérence, quand on sait que le 1er conseille de plus en plus frequemment le second ?
,-)Je suis pas persuadé que Macron le consulte sur des thématiques ou Sarko ne s’est pas particulièrement distingué.
Comment divorcer en direct et épouser une people… comment financer sa campagne avec des fonds inavouables… comment se dépatouiller avec une batterie de casseroles judicaires au cul… tout ça, je pense qu’il le laisse se démerder avec.
Par contre, quoi qu’on puisse lui reprocher, Sarko a de la bouteille et sait comment fonctionne ce gros bazar de pays ou les électeurs ne sont JAMAIS contents !
Et puis tu sais, si l’exemple t’aide à mieux comprendre, regarde… Scarr passe bien son temps à te parler et c’est pas pour autant que je pense que lui aussi est un abruti.Tout ça pour placer » lui aussi » ..
,-)
29 mai 2020 à 15h44 #1636532swann a écrit :Je suis pas persuadé que Macron le consulte sur des thématiques ou Sarko ne s’est pas particulièrement distingué.
Sur ce sujet là, je pense que Manu peut discuter avec lui, y’a pas d’malaise.
Et puis tu sais, si l’exemple t’aide à mieux comprendre, regarde… Scarr passe bien son temps à te parler et c’est pas pour autant que je pense que lui aussi est un abruti.Lui qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood, tu penses qu il a consulté Sarko pour qu’il l’aide – une fois qu’ Ed aura mis les bouts – à installer Bri-Bri sur le siège de PM, sans que ça se voit de trop ?
,-)
29 mai 2020 à 16h02 #1636534Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.
La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.
29 mai 2020 à 16h32 #1636535Scarr
agluff a écrit :Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.
La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.Beau site en tout cas. Je comprends qu’ils viennent voir. 😉
http://www.ville-moret-sur-loing.com/culture.html
Nous dans le Val d’Oise, on est toujours classés rouge…alors on va vous en exporter un maximum.
Je leur passe le lien avec l’adresse, s’il vous plait merci… ;-)))
29 mai 2020 à 16h33 #1636536Scarr
Les dernières nouvelles du front:
29 mai 2020 à 16h37 #1636537redneck a écrit :Lui qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood
Je suis toujours ébahi que tu arrives encore à m’ébahir.
Malheureusement, un peu comme Donald, c’est toujours par le niveau himalayen de ta connerie…
29 mai 2020 à 16h41 #1636538Scarr a écrit :Nous dans le Val d’Oise, on est toujours classés rouge…alors on va vous en exporter un maximum.
M’en fous, moi chuis en Normandie chez Balkany…
;-)))
Crois-moi, c plus sympa que ça ne le sera ce we…
29 mai 2020 à 18h42 #1636543agluff a écrit :Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.
La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.surtout avec le joli reportage sur ton patelin passer cette semaine à la tv !!!!
29 mai 2020 à 18h46 #1636544Sinon scarr et Swann vous en pensez quoi du professeur lillois qui dit que l’étude de lancet c’est de la merde en boîte?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.