📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Tu veux qu’on compte tes bennes quotidiennes de bullshit ?

Avec plaisir. On peut même s’installer confortablement sur le canap avec une citronade bien fraîche, et les commenter si tu veux ..

,-)

swann
      Participant
        redneck a écrit :
        swann a écrit :

Tu veux qu’on compte tes bennes quotidiennes de bullshit ?

Avec plaisir. On peut même s’installer confortablement sur le canap avec une citronade bien fraîche, et les commenter si tu veux ..
        ,-)

C’est tellement con et insipide ce que tu écris la plupart du temps que je me demande comment tu t’es pas encore pendu de désespoir, toi !

Surtout ne te relis pas, ça pourrait t’être fatal…

swann
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

kross a écrit :

Evidemment je me contredirai si le truc repart de plus belle à l’automne 🙂 

Et si le truc ne r’part pas, c’est que Raoult avait raison quand il disait que le covid prendrait fin au début de l’été.
          J’ose même pas imaginer comme ça ferait caguer Swann et Mimosa..
          ,-)
          Comme je l’ai déjà ecrit en tant que statisticien mondialement reconnu, il y a une chance sur deux que Raoul ait raison.
          J’en serais ravi.
          Et ça ne changera rien à mon avis sur le personnage…

Franchement, à bien écouter le zozo je ne suis même pas sûr qu’il se soit donné une chance d’avoir raison !

Sa provoc’ qualibrée pour lui éviter toute affirmation définitive le disqualifie d’office de toute prétention à revendiquer d’avoir eu raison sur quoi que se soit.

En celà il est resté très structuré, le petit père Raoult… il a fait finalement preuve, sur le fond, d’un sens de la mesure quasi scientifique.

Par contre sur la forme, qui permet d’en dire beaucoup sans pour autant s’engager clairement… là, là… ça a été un festival !

Donc, non … même si le Covid disparait avec les beaux jours on ne pourra définitivement pas prétendre qu’avoir prophétisé le beau temps après la pluie puisse être considéré comme une victoire pour le trublion Phocéen !  

redneck
          Participant
            swann a écrit :

je me demande comment tu t’es pas encore pendu de désespoir, toi !

C’est simple : il y a maintenant fort longtemps, j’ai definitivement renoncé à me prendre pour ce que je ne suis pas. Du coup, j’suis hyper relax.

Tu d’vrais essayer..

,-)

redneck
            Participant
              swann a écrit :

la plupart du temps 

Je note tout d’même cette légère inflexion tout à fait inatendue..

,-)

swann
              Participant
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

Ah, il aime pas Sarko, il me plaît bien du coup. 😉
                https://www.youtube.com/watch?v=ScbBF-D82GA

Mimosa, l’homme qui n’aime pas Sarko, mais qui aime Macron…
                Z’avez dit cohérence, quand on sait que le 1er conseille de plus en plus frequemment le second ?
                ,-)

Je suis pas persuadé que Macron le consulte sur des thématiques ou Sarko ne s’est pas particulièrement distingué.

Comment divorcer en direct et épouser une people… comment financer sa campagne avec des fonds inavouables… comment se dépatouiller avec une batterie de casseroles judicaires au cul… tout ça, je pense qu’il le laisse se démerder avec. 

Par contre, quoi qu’on puisse lui reprocher, Sarko a de la bouteille et sait comment fonctionne ce gros bazar de pays ou les électeurs ne sont JAMAIS contents !

Sur ce sujet là, je pense que Manu peut discuter avec lui, y’a pas d’malaise.

Et puis tu sais, si l’exemple t’aide à mieux comprendre, regarde… Scarr passe bien son temps à te parler et c’est pas pour autant que je pense que lui aussi est un abruti.

redneck
                Participant
                  swann a écrit :
                  redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Ah, il aime pas Sarko, il me plaît bien du coup. 😉
                  https://www.youtube.com/watch?v=ScbBF-D82GA

Mimosa, l’homme qui n’aime pas Sarko, mais qui aime Macron…
                  Z’avez dit cohérence, quand on sait que le 1er conseille de plus en plus frequemment le second ?
                  ,-)

Je suis pas persuadé que Macron le consulte sur des thématiques ou Sarko ne s’est pas particulièrement distingué.
                  Comment divorcer en direct et épouser une people… comment financer sa campagne avec des fonds inavouables… comment se dépatouiller avec une batterie de casseroles judicaires au cul… tout ça, je pense qu’il le laisse se démerder avec. 
                  Par contre, quoi qu’on puisse lui reprocher, Sarko a de la bouteille et sait comment fonctionne ce gros bazar de pays ou les électeurs ne sont JAMAIS contents !
                  Et puis tu sais, si l’exemple t’aide à mieux comprendre, regarde… Scarr passe bien son temps à te parler et c’est pas pour autant que je pense que lui aussi est un abruti.

Tout ça pour placer  » lui aussi » ..

,-)

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Sur ce sujet là, je pense que Manu peut discuter avec lui, y’a pas d’malaise.

Lui  qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood, tu penses qu il a consulté Sarko pour qu’il l’aide – une fois qu’ Ed aura mis les bouts –  à installer Bri-Bri sur le siège de PM, sans que ça se voit de trop ?

,-) 

agluff
                    Participant

Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.

La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.

Scarr
                        agluff a écrit :

Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.
                        La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.

Beau site en tout cas. Je comprends qu’ils viennent voir.  😉

http://www.ville-moret-sur-loing.com/culture.html

Nous dans le Val d’Oise, on est toujours classés rouge…alors on va vous en exporter un maximum.

Je leur passe le lien avec l’adresse, s’il vous plait merci…  ;-)))

Scarr
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Lui  qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood

Je suis toujours ébahi que tu arrives encore à m’ébahir.

Malheureusement, un peu comme Donald, c’est toujours par le niveau himalayen de ta connerie… 

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Nous dans le Val d’Oise, on est toujours classés rouge…alors on va vous en exporter un maximum.

M’en fous, moi chuis en Normandie chez Balkany…

;-)))

Crois-moi, c plus sympa que ça ne le sera ce we…

veteran5.1
                              Participant
                                agluff a écrit :

surtout avec le joli reportage sur ton patelin passer cette semaine à la tv !!!!

veteran5.1
                                Participant

Sinon scarr et Swann vous en pensez quoi du professeur lillois qui dit que l’étude de lancet c’est de la merde en boîte?

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce