📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      veteran5.1 a écrit :

Sinon scarr et Swann vous en pensez quoi du professeur lillois qui dit que l’étude de lancet c’est de la merde en boîte?

C’est cool, parce que je pense exactement la même chose que Scarr et Swann, et moi, personne vient me chier dans les bottes…

;-)))

Bon, outre que les querelles entre profs de chimie, lol, je l’en balek d’une rare force, tu posterais autre chose qu’une phrase seule et hors contexte, ce serait plus intéressant pour ceux qui veulent se faire une idée, d’autant que le même trouve également que Raoul ridiculise les scientifiques…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/hydroxychloroquine-je-ne-suis-pro-raoult-etude-publiee-the-lancet-c-est-merde-lance-pr-froguel-1834562.html

veteran5.1
      Participant
        gator a écrit :
        veteran5.1 a écrit :

Sinon scarr et Swann vous en pensez quoi du professeur lillois qui dit que l’étude de lancet c’est de la merde en boîte?

C’est cool, parce que je pense exactement la même chose que Scarr et Swann, et moi, personne vient me chier dans les bottes…
        ;-)))
        Bon, outre que les querelles entre profs de chimie, lol, je l’en balek d’une rare force, tu posterais autre chose qu’une phrase seule et hors contexte, ce serait plus intéressant pour ceux qui veulent se faire une idée, d’autant que le même trouve également que Raoul ridiculise les scientifiques…
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/hydroxychloroquine-je-ne-suis-pro-raoult-etude-publiee-the-lancet-c-est-merde-lance-pr-froguel-1834562.html

pas moyen de copier le lien pour moi !!!

sympas que tu l’ai pour moi!!!!

agluff
        Participant
          veteran5.1 a écrit :
          agluff a écrit :

Moi, ce que j’espère, c’est qu’avec la levée des 100 bornes, c’est que les hordes de banlieusards qui sont débarqués ces 2 derniers weekends dans ma campagne, aillent un peu plus loin.
          La nouveauté de ce weekend, c’est port du masque obligatoire sur tout l’espace touristique de 13h à 19h à partir de demain jusqu’à lundi, distribution gratuite par la région IDF pour ceux qui n’en auraient pas, amende de 68 euros pour les récalcitrants ,sur les 3 jours il peut y avoir 10000 personnes qui vont circuler à pieds dans Moret.

surtout avec le joli reportage sur ton patelin passer cette semaine à la tv !!!!

Office de tourisme performant. J’ai pas vu le reportage, si t’as un lien.

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            redneck a écrit :

Lui  qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood

Je suis toujours ébahi que tu arrives encore à m’ébahir.
            Malheureusement, un peu comme Donald, c’est toujours par le niveau himalayen de ta connerie… 

hé hé hé J’savais que ça te plairait frangin…

Mais.. r’garde les reformes menées par Frank lors de la saison 2, et 3, sa façon isolée d’exercer le pouvoir, ou encore son mepris pour le peuple et les institutions, sans parler du fait  que ce démocrate est plus libéral qu’un républicain.

C est sûr que Manu a tout r’pompé…

,-)

redneck
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

On a tous les chocottes…

,-)

redneck
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

;-)))

On a tous les chocottes…
                ,-)

Alors que curieusement avec Swann, et Mimosa… pas du tout du tout du tout du tout.

,-)

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Mais.. r’garde les reformes menées par Frank lors de la saison 2, et 3, sa façon isolée d’exercer le pouvoir, ou encore son mepris pour le peuple et les institutions, sans parler du fait  que ce démocrate est plus libéral qu’un républicain.
                  ,-)

T’es vraiment un gros débile.

veteran5.1
                  Participant

Moi ce que je vois  ce soir c’est que notre économiste en chef du forum c’est bien tromper au sujet de Renault qui soit disant ne fermerait pas d’usine en france…

Gator
                    Participant
                      veteran5.1 a écrit :

notre économiste en chef c’est bien tromper 

Ho bah p…, il est pas le seul, lol…

Une chose est sûre, la schizophrénie ambiante à propos de la place de l’automobile dans nos sociétés n’aide pas vraiment les constructeurs…

louis De simone
                      Participant
                        veteran5.1 a écrit :

Moi ce que je vois  ce soir c’est que notre économiste en chef du forum c’est bien tromper au sujet de Renault qui soit disant ne fermerait pas d’usine en france…

Vet51, deuxième édition « le masque ne doit pas couvrir tes yeux  » ;-))) me suis absolument pas trompé d’un millimètre ! Ci-dessous un lien « complet » et non juste « un titre racoleur  » si tu le lis et le comprends tu vas t’apercevoir que j’ai bon.

https://www.lepoint.fr/economie/renault-le-plan-de-la-derniere-chance-29-05-2020-2377436_28.php

Scarr
                          veteran5.1 a écrit :

Ah oui intéressant.

Pourquoi pas, il se distancie de Raoult qu’il trouve nuisible, un avis courageux et à voir la suite que ses collègues vont y donner …

Quel bordel…et nous on fait quoi là dedans ?  😉

Gator
                          Participant

Bah on s’en balek.

Pourquoi s’inquiéter de ce qu’on ne peut contrôler? 

Ca sert juste à se rendre malade…

;-)))

Scarr
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

redneck a écrit :

Lui  qui semble quand même s’être grandement inspiré de francis Underwood

Je suis toujours ébahi que tu arrives encore à m’ébahir.
                              Malheureusement, un peu comme Donald, c’est toujours par le niveau himalayen de ta connerie… 

hé hé hé J’savais que ça te plairait frangin…
                              ,-)

C’est du délire…mais pas étonnant de ta part.  Rien que d’imaginer le temps à perdre à regarder ces séries, et à quel point ça t’intoxique manifestement…Bah après tout, tant mieux. Pendant que tu regarde ces conneries, tu fais pas chier le monde. 

Scarr
                                gator a écrit :

Bah on s’en balek.
                                Pourquoi s’inquiéter de ce qu’on ne peut contrôler? 
                                Ca sert juste à se rendre malade…
                                ;-)))

Ben oui. On attend juste qu’ils se mettent d’accord.

🙂

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

gator a écrit :

;-)))

On a tous les chocottes…
                                  ,-)

Alors que curieusement avec Swann, et Mimosa… pas du tout du tout du tout du tout.
                                  ,-)

On va pas descendre à ton niveau… 😉

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce