📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      Scarr a écrit :

Ah ? Je pensais que toi au moins tu l’avais compris. 
      Je fais des fautes, mais pas celle-là…C’est un jeu de mot qui m’amuse toujours, je me demande QUAND, enfin, ils vont comprendre…Je l’ai déjà faite pourtant. 😉

T’aurais mieux fait d’avouer..
      ,-)

Ah, que toi tu t’y soit laisser prendre, ça me fait plaisir…  ;-)))

agluff
      Participant

Bon, ben de la baise, orange.

Au moins, mardi, je pourrais aller prendre un demi chez mon voisin bistrot, mais en terrasse, en gros sur le trottoir, il a pas de terrasse, je pense qu’il va installer des tables sur la place de l’église juste en face.

Sinon pour ce week-end de Pentecôte à venir, chez moi est prévu l’enfer, masques obligatoires pour se promener en bordure de rivière, traçages au sol pour les glaciers.

Bon, on est toujours pas sortis le cul des ronces.

veteran5.1
        Participant

J’ai croisé Raoul au hellfest l’année dernière !!!

veteran5.1
          Participant
            swann a écrit :
            veteran5.1 a écrit :

swann a écrit :

Houlà… et là c’est rien par rapport à ce que j’ai en réserve sur d’autres sujets gravitants autour de la crise qu’on a vécu et de celle qu’on pourrait bien avoir à encaisser dans les mois (années ?) à venir !
            Et tu veux un scoop ?
            J’ai eu le sentiment très marqué que les trous du cul de l’épisode COVID étaient bien souvent les mêmes que ceux des épisodes fâcheux des mois précédents !
            Kikicé qui n’a niqué la reprise du boulot d’une usine Renault en exigeant l’impossible ? 
            Oh… surprise, la CGT !
            Kikicé qui n’a voulu manifester en pissant au cul des mesures de précaution sanitaires ?
            Oh… surprise, les gilets jaunes !
            Kikicé qui n’a repris en boucle sur les RS les théories les plus absurdes et toxiques concernant l’épidémie de COVID ?
            Oh… surprise, la nébuleuse des anti-tout anarcho-libertaro-revolutionnaires !

Voilà, on prend les mêmes et on r’commence !
            Ah mais oui mais, j’oubliais… on vit en dictature, le capitalisme tue, Macron salaud.
            Et le reste n’est que littérature…  

et qui c’est qui nous joue un match de foot pratiquement tout les jours avec 3 ou 400 abrutis autour ?

Des casse-couilles irresponsables, on est bien d’ accord.
            Mais eux au moins ils prétendent pas faire ça pour instaurer un monde meilleur ! 

en tout cas mon cher swann le soit disant monde d’après est bien mort née au vue des annonces de ce jour…

Gator
            Participant

Je ne sais ni ce qu’est le monde d’après ni quelles sont les annonces du jour, lol…

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Haaaa, Swann, quand tu es là, je me sens moins seul,

Nul doute que des larmes ont dû perler sur les joues à Mimosa lorsqu’il est tombé là-dessus.

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Je ne rapporterai aucune de ces anecdotes de peur que le Red me cloue au pilori pour cause d’exagération chronique,

Ce n’est ni mon genre… ni le tien…

,-)

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

C’est… nawak total ! 

Moi, tu sais que je suis grand amateur de nawak total. Je me suis donc régalé du coup d’fil présidentiel que ce crétin de Bigard a reçu.

,-)

Scarr
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

Haaaa, Swann, quand tu es là, je me sens moins seul,

Nul doute que des larmes ont dû perler sur les joues à Mimosa lorsqu’il est tombé là-dessus.

Aha, oui, des larmes de crocodile.

Au fait, quelles nouvelles de ton « frangin » ?  😉

Scarr
                        redneck a écrit :
                        swann a écrit :

Je ne rapporterai aucune de ces anecdotes de peur que le Red me cloue au pilori pour cause d’exagération chronique,

Ce n’est ni mon genre… ni le tien…
                        ,-)

Occupe toi de ton genre, ou il y du travail déjà, avant de te croire capable de définir les autres.  😉

Scarr
                          agluff a écrit :

Bon, ben de la baise, orange.

Au moins, mardi, je pourrais aller prendre un demi chez mon voisin bistrot, mais en terrasse, en gros sur le trottoir, il a pas de terrasse, je pense qu’il va installer des tables sur la place de l’église juste en face.
                          Sinon pour ce week-end de Pentecôte à venir, chez moi est prévu l’enfer, masques obligatoires pour se promener en bordure de rivière, traçages au sol pour les glaciers.
                          Bon, on est toujours pas sortis le cul des ronces.

Fallait venir à Paris…

Scarr
                            Scarr a écrit :
                            redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Depuis le début, l’histoire Raoult est intéressante à suivre, on voit ceux qui sont prudents et attendent plus de preuves, et ceux qui semblent avoir besoin d’un champion anti système…

et où sont passés ceux qui lui ont tiré d’ssus à boulets rouges avant même les résultats des 1ers tests ?
                            ,-)

et où sont passés ceux qui le célébraient tel le messie avant même les résultats des 1ers tests ?
                            ;-))

Redneck, toujours là pour soulever la merde à polémistes, jamais là pour répondre.

Scarr

Que chacun se fasse son opinion…

https://www.lci.fr/sante/replay-video-du-professeur-didier-raoult-invite-exceptionnel-de-david-pujadas-mardi-28-mai-2020-sur-lci-hydroxychloroquine-covid-19-coronavirus-2154695.html

La mienne:  je ne comprends pas le crédit qu’il a. Je ne tiens pas 5mn à l’écouter, c’est du n’importe quoi.

On dirait Redneck, il esquive en permanence et refuse de s’engager, se contredit en permanence. Il dit tout et son contraire, alors qu’on attendrait d’un scientifique qu’il soit carré et précis.

Il n’y a rien à comprendre à part qu’il a la tête dans le seau à force d’insister, seul au monde, et est en train de se torpiller…

Son institut s’est vu récemment refuser de  grosses subventions, alors il fait son caractère…

Quand à se réclamer de Trump à qui il renvoie l’ascenseur, et est tout sauf un scientifique, et décrocher le support d’Estrosi… ça fait encore une fois peine à voir.

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

https://www.lci.fr/sante/replay-video-du-professeur-didier-raoult-invite-exceptionnel-de-david-pujadas-mardi-28-mai-2020-sur-lci-hydroxychloroquine-covid-19-coronavirus-2154695.html

La mienne:  je ne comprends pas le crédit qu’il a. Je ne tiens pas 5mn à l’écouter, c’est du n’importe quoi.

Ah bawalà, j’m’en doutais !

Le Mimosa y s’ forge son opinion en même pas 5mn, et ensuite – sans gêne aucune – il  voudrait qu’on la partage.

C est n’importe quoi.

,-)

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

. Il dit tout et son contraire, alors qu’on attendrait d’un scientifique qu’il soit carré et précis.

Tu aurais des exemples de ces contradictions ?

,-)

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce