📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Raoult… 
      Mais à quoi il aura servi lui, finalement ?

hé hé hé, voilà un déconfinement réussi ,-))))

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Depuis le début, l’histoire Raoult est intéressante à suivre, on voit ceux qui sont prudents et attendent plus de preuves, et ceux qui semblent avoir besoin d’un champion anti système…

et où sont passés ceux qui lui ont tiré d’ssus à boulets rouges avant même les résultats des 1ers tests ?

,-)

Gator
        Participant

Haaaa, Swann, quand tu es là, je me sens moins seul, lol…

;-))))

swann
          Participant

Houlà… et là c’est rien par rapport à ce que j’ai en réserve sur d’autres sujets gravitants autour de la crise qu’on a vécu et de celle qu’on pourrait bien avoir à encaisser dans les mois (années ?) à venir !

Et tu veux un scoop ?

J’ai eu le sentiment très marqué que les trous du cul de l’épisode COVID étaient bien souvent les mêmes que ceux des épisodes fâcheux des mois précédents !

Kikicé qui n’a niqué la reprise du boulot d’une usine Renault en exigeant l’impossible ? 

Oh… surprise, la CGT !

Kikicé qui n’a voulu manifester en pissant au cul des mesures de précaution sanitaires ?

Oh… surprise, les gilets jaunes !

Kikicé qui n’a repris en boucle sur les RS les théories les plus absurdes et toxiques concernant l’épidémie de COVID ?

Oh… surprise, la nébuleuse des anti-tout anarcho-libertaro-revolutionnaires !

Voilà, on prend les mêmes et on r’commence !

Ah mais oui mais, j’oubliais… on vit en dictature, le capitalisme tue, Macron salaud.

Et le reste n’est que littérature…  

swann
            Participant
              gator a écrit :

Haaaa, Swann, quand tu es là, je me sens moins seul, lol…
              ;-))))

You’ll never walk alone !  😉

Gator
              Participant
                swann a écrit :

Parce qu’objectivement il n’y a aucune preuve irréfutable que la méthode Raoult ait sauvé Marseille !Je ne vois de toute façon absolument pas quelle gloire il peut y avoir à sauver des Marseillais.

;-))))

swann
                Participant

‘tain ouais, c’est vrai !

Au gré des quelques reportages donnant la parole à des « pro Raoult » on a pu se faire une idée de la qualité de son fan club !

Je veux bien qu’il y ait toujours une part de folklore quand on parle de Marseille, mais quand même… des fois ça fait franchement peur.

Bon… y’a aussi Douste (qui au conseil d’administration de l’IHU !) qui aime bien Raoult.

Pi on a eu droit aussi à un de ses potes, Muselier il me semble, copain de toujours depuis les bancs de la fac qui nous a dressé un portrait élogieux du sur-doué Raoult.

Et bien sûr le gros Dédé et sa voisine Mireille, persuadés tous les deux que Raoult est un demi-Dieu qui a souvé l’humanité à lui tout seul !

D’ailleurs le gros Dédé s’est fait tatouer le portrait de sa nouvelle idole sur le bras… un minimum pour rendre hommage à ce saint homme.

Voilà… Marseille, quoi ! 

Gator
                  Participant

J’ai une excellente copine parisiano-nantaise genre bobobio new age qui bosse à Marseille depuis des mois.

J’adore la définition qu’elle m’en a donné: « on dirait New-York croisé avec le Kosovo ».

Genre vibrant, énergique, mais pourri…

;-))))

Et en plus, il se trouve qu’elle connaît les deux…

swann
                    Participant

Hé ben moi j’ai un confrére avec lequel j’entretiens d’excellentes et régulières relations professionnelles qui exerce à Marseille.

Comme tous les commerçants on a de quoi écrire un livre avec nos « brèves de comptoirs » et autres anecdotes de boulot.

Mais quand lui, qui bien que Marseillais reste très mesuré et sans fantaisie particulière, se met à te raconter ses emmerdes « made in Marseille »… je te jure, c’est invraisemblable !

Je ne rapporterai aucune de ces anecdotes de peur que le Red me cloue au pilori pour cause d’exagération chronique, mais y’a vraiment de quoi te donner l’envie faire un détour quand tu vois le panneau sur l’autoroute pour éviter cette zone de quasi non-droit !

C’est… nawak total ! 

Bref… 

Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

Mais quand lui, qui bien que Marseillais reste très mesuré et sans fantaisie particulière, se met à te raconter ses emmerdes « made in Marseille »… je te jure, c’est invraisemblable !

Dans cet ordre d’idées et pour en revenir à notre sport préféré, lol, dix ans après, cet arrachage de dents professionnel me fait toujours autant poiler…

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/roger-pourcel-quitte-le-team-krt/225440

swann
                        Participant

Je ne connais rien de cette période du MX et surtout de ses coulisses, mais j’imagine qu’un bon coup de Gator Translator mettrait en lumière quelques réalités Sudistes peu avoubales enfouies sous ces quelques lignes de pure langue de bois.

Et tu vois, pour rester dans un juste équilibre  entre le Marseille bashing et le MX… et quitte à te hérisser le poil (!), un des plus parfaits ambassadeurs de cette joyeuse culture de l’embrouille décomplexée… c’était ce bon Téfli ! 

Le seul truc qui le sauve à mes yeux (un peu), c’est qu’il avait du talent et qu’il a souffert dans sa chair.

Mais le reste du personnage public était vraiment trop Marseillais… 

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

Je ne connais rien de cette période du MX et surtout de ses coulisses, mais j’imagine qu’un bon coup de Gator Translator mettrait en lumière quelques réalités Sudistes peu avoubales enfouies sous ces quelques lignes de pure langue de bois. Pffff, là, c’est même pas possible, c’est le célèbre procès juridique en diflamation (sic&lol)… La cave à Roger, c’est comme le Fight Club, y a trois règles, tu n’en parles pas, tu n’en parles pas et tu n’en parles pas.

;-))))

swann a écrit :

Et tu vois, pour rester dans un juste équilibre  entre le Marseille bashing et le MX… et quitte à te hérisser le poil (!), un des plus parfaits ambassadeurs de cette joyeuse culture de l’embrouille décomplexée… c’était ce bon Téfli ! 
                            Le seul truc qui le sauve à mes yeux (un peu), c’est qu’il avait du talent et qu’il a souffert dans sa chair.
                            Mais le reste du personnage public était vraiment trop Marseillais… C’est bien sûr pas entièrement faux.

Mais le Yveu, il a un tout autre charme que les Dalton de Martigues…

;-))

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

Depuis le début, l’histoire Raoult est intéressante à suivre, on voit ceux qui sont prudents et attendent plus de preuves, et ceux qui semblent avoir besoin d’un champion anti système…

et où sont passés ceux qui lui ont tiré d’ssus à boulets rouges avant même les résultats des 1ers tests ?
                              ,-)

et où sont passés ceux qui le célébraient tel le messie avant même les résultats des 1ers tests ?

;-))

veteran5.1
                              Participant
                                swann a écrit :

Houlà… et là c’est rien par rapport à ce que j’ai en réserve sur d’autres sujets gravitants autour de la crise qu’on a vécu et de celle qu’on pourrait bien avoir à encaisser dans les mois (années ?) à venir !
                                Et tu veux un scoop ?
                                J’ai eu le sentiment très marqué que les trous du cul de l’épisode COVID étaient bien souvent les mêmes que ceux des épisodes fâcheux des mois précédents !
                                Kikicé qui n’a niqué la reprise du boulot d’une usine Renault en exigeant l’impossible ? 
                                Oh… surprise, la CGT !
                                Kikicé qui n’a voulu manifester en pissant au cul des mesures de précaution sanitaires ?
                                Kikicé qui n’a repris en boucle sur les RS les théories les plus absurdes et toxiques concernant l’épidémie de COVID ?

Ah mais oui mais, j’oubliais… on vit en dictature, le capitalisme tue, Macron salaud.

et qui c’est qui nous joue un match de foot pratiquement tout les jours avec 3 ou 400 abrutis autour ?

swann
                                Participant
                                  veteran5.1 a écrit :
                                  swann a écrit :

Et tu veux un scoop ?
                                  Oh… surprise, la CGT !

et qui c’est qui nous joue un match de foot pratiquement tout les jours avec 3 ou 400 abrutis autour ?

Des casse-couilles irresponsables, on est bien d’ accord.

Mais eux au moins ils prétendent pas faire ça pour instaurer un monde meilleur ! 

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce