- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
21 mars 2020 à 10h46 #1627593
Ben, en terme de résultats tu peux déjà te satisfaire du fait que la prise de conscience collective ait permis d’éviter que Drouet et Nicolle réussissent à renverser Macron pour donner le pouvoir au « peuple jaune »… parce que y’a quand même de quoi se demander comment Ducon et Ducon auraient géré les menus problémes du moment !!!
J’ai beau avoir un peu d’humour et un certain goût du risque y’a quand même des expériences extrémes que je ne préfére pas tenter.
Bref, sois heureux… on a des gens lucides à la barre et ils font le job correctement.
21 mars 2020 à 10h55 #1627595swann a écrit :Bref, sois heureux… on a des gens lucides à la barre et ils font le job correctement.
Je découvre effectivement un certain sens de l’humour …totalement insoupçonné jusque là.
Peut-être devrais-tu continuer un peu sur cette voie.
,-)
21 mars 2020 à 11h00 #1627596Scarr
Troll un jour, troll toujours.
Définitivement, tu ne sert à rien…
21 mars 2020 à 11h01 #1627594Scarr
Scarr a écrit :
Cà va être un carnage. Ca va bien raboter la population…
https://edition.cnn.com/2020/03/19/uk/london-coronavirus-diary-npw/index.htmlQuand aux electeurs de Trump, ben…Karma.
T’as voté pour un incapable mythomane, tu vas en payer le prix.Pour ceux qui ont du mal avec le son, l’image dessous fera le taf…
Stay safe, stay home !!!!
…Et à tous les connards partis se mettre au vert à l’île de Ré ou en campagne,et qui maintenant infectent les populations locales…et saturent les systèmes de santés locaux, déjà surchargés en temps ordinaire…J’espère qu’ils vous enverront chier quand il verront que vous n’habitez pas dans le coin…
Darwin challenge…
C’était le 18 Mars, depuis …
;-(
21 mars 2020 à 11h02 #1627597Scarr a écrit :…Et à tous les connards partis se mettre au vert à l’île de Ré ou en campagne,et qui maintenant infectent les populations locales…et saturent les systèmes de santés locaux, déjà surchargés en temps ordinaire…J’espère qu’ils vous enverront chier quand il verront que vous n’habitez pas dans le coin…
Darwin challenge…
;-(Ah les indignations à Mimosa, c’est quand même kekchose de super puissant…
,-)
21 mars 2020 à 11h03 #1627598Scarr a écrit :Troll un jour, troll toujours.
Définitivement, tu ne sert à rien…23 ème redite..
,-)
21 mars 2020 à 11h04 #1627599Scarr
Y’en a qui n’ont plus de business, mais ne sont pas simplement des nuisibles inutiles comme certains.. et s’impliquent pour aider…
21 mars 2020 à 11h06 #1627600Scarr
Quelqu’un du corps médical pour donner un avis, et valider ou non si c’est utile ?
…et éventuellement s’occuper et en fabriquer, les fournir et amener aux hostos, mieux que rien ?21 mars 2020 à 11h08 #1627601Scarr a écrit :mais ne sont pas simplement des nuisibles inutiles comme certains..
Pfioouu, t es grave en rogne ce matin…
Une psychiatre a expliqué hier que le confinement risquait de provoquer de graves dégats psychiques parmis la population, alors décompresse Mimosa, décompresse.
,-)
21 mars 2020 à 11h14 #1627602Scarr
T’es juste trop con et effectivement nuisible ….définitivement.
T’en as usé combien des psychiatres ?
21 mars 2020 à 11h18 #1627603Scarr a écrit :T’en as usé combien des psychiatres ?
8…
Une moitié est en maison de repos, et l’autre a radicalement changé d’orientation..
,-)
21 mars 2020 à 11h20 #1627604Scarr a écrit :Troll un jour, troll toujours.
Définitivement, tu ne sert à rien…Si, si, à faire chier le monde inlassablement, même dans une période où tout le monde a envie qu’on lui foute la paix…
21 mars 2020 à 11h21 #1627605redneck a écrit :Ah les indignations à Mimosa, c’est quand même kekchose de super puissant…
,-)Ca me fait peine de dire ça, mais t’es vraiment très très con.
Dans la situation actuelle, c’est criant.
21 mars 2020 à 11h26 #1627607Scarr a écrit :T’es juste trop con et effectivement nuisible ….définitivement.
Et si en ces temps de pandémie – plutôt que de te lancer dans du bricolage maison pour tenter de sauver la planéte – tu commençais déjà par des choses plus simples et plus abordables comme par exemple distribuer un peu d’amour à ton prochain ?
Et donc, au lieu jeter l’anathème à la moindre occasion, tu pourrais plutôt demander : « redneck, tu vas bien ?. As-tu besoin de quelque chose ? «
21 mars 2020 à 11h26 #1627606Scarr a écrit :Quelqu’un du corps médical pour donner un avis, et valider ou non si c’est utile ?
https://www.quechoisir.org/actualite-coronavirus-les-masques-maison-mieux-que-rien-n77339/https://www.infirmiers.com/pdf/masque-tissu.pdf
…et éventuellement s’occuper et en fabriquer, les fournir et amener aux hostos, mieux que rien ?La réponse a déjà été donnée un peu partout, et à plus d’une reprise: c’est vraiment du domaine du soutien psychologique. Sauf si quelqu’un te crache dessus pleine face, ça ne sert à rien… Le virus est genre 100 ou 1000 fois plus petit que les mailles du filet…
Tu peux te coller le groin dans un Twin Air monté avec du sand stop, ça ne fait rien…
Par contre, j’avoue que j’aime assez celui-là…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.