📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :

Bon, j’ai fait le décompte de ces 5 dernières années.
      Mimosa  a dilapidé 183 h de sa vie à insulter le redneck, tandis que Nono – sans surprise – est complètement à la ramasse avec à peine 132 h.
      Je crois que ce dernier aurait b’soin d’encouragements…
      Allez Nono..
      ,-)

J’insulte pas, moi. J’enrichis son vocabulaire.

Bon je reconnais qu’il encaisse vraiment bien le Redneck, pas facile de l’énerver. 😉

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Faisez gaffe.

pffioouuu !
        ,-)

Tu es trop à l’affût, te précipite pas, prends ton temps… ;-)))

;;
        Participant

Et pendant ces 10 pages de pure poésie, je faisais ma 2eme sortie en VTT ! 🙂

b.r.t
          Participant

Et tu n’es pas embêté par les fougères, parce que par chez moi, c’est la misère, elles me font freiner, alors que je n’ai pas besoin de ça.

;;
            Participant
              b.r.t a écrit :

Et tu n’es pas embêté par les fougères, parce que par chez moi, c’est la misère, elles me font freiner, alors que je n’ai pas besoin de ça.

Mes 2 premières sorties , uniquement sur des pistes et routes . La 3eme ce matin, 400m de dénivellé en descente dans les bois , boudiou que c’est bon ! Et pas de fougères ! 

Gator
              Participant
                ganjaman
                Participant
                  martin a écrit :

D’autres pensent que Renault c’est de la merde, et moche en plus …

OH, ça va pas non ? Ma Renault est juste topissime. 

;;
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    martin a écrit :

D’autres pensent que Renault c’est de la merde, et moche en plus …

OH, ça va pas non ? Ma Renault est juste topissime. 

Oh, c’est quoi ? R4 ? R12 ? Pas une R20 quand même ! 

Scarr

Redneck, tu  peux raccrocher et aller t’assoir sur un banc dans le jardin: On en a trouvé une qui est plus toxique que toi.

https://www.france24.com/fr/20200511-covid-19-les-conspirationnistes-se-sont-trouv%C3%A9s-une-%C3%A9g%C3%A9rie

martin
                      Participant
                        savourel a écrit :

Une R30. Au mazout. Un char quoi. C’est bien connu, le ganja roule bourrin. Les coudes écartés sur une moto, au bruit dans sa bagnole. Quand il sent qu’on le touche à droite, hop, coup de volant à gauche. Insuivable quand il traverse Paris …

;;
                        Participant
                          martin a écrit :
                          savourel a écrit :

Une R30. 

Ah la, je m’incline! La R30 avec le 6 cylindres, vitres électriques, fermeture des portes centralisée, le summum du luxe ! Ganja la grande classe ! 🙂  

redneck
                          Participant

Ouais, sauf que Ganja roule en Fuego avec la même déco que la caisse à Starsky.

C est un esthète, pas un bourrin.

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Redneck, tu  peux raccrocher et aller t’assoir sur un banc dans le jardin: On en a trouvé une qui est plus toxique que toi.
                              https://www.france24.com/fr/20200511-covid-19-les-conspirationnistes-se-sont-trouv%C3%A9s-une-%C3%A9g%C3%A9rie

Tu peux m’faire un résumé ??, parce que ça fait longtemps que j’ai plus l’courage d’ouvrir le moindre lien. …

Et si ça parle du covid, laisse tomber, j’ai rien suivi et ça ne m’interesse pas..

Quant au fait d’être toxique…n’importe quoi. J’aime juste tester la susceptibilité des plus gros égos, ça n’va pas plus loin que ça…

,-)

louis De simone
                              Participant
                                redneck a écrit :

J’aime juste tester 

Ah ben ça tombe très bien, t’es même l’homme qui tombe à Pic. Le pays a besoin de testeurs en ce moment. Un héros ce Red 😉

veteran5.1
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  redneck a écrit :

J’aime juste tester 

Ah ben ça tombe très bien, t’es même l’homme qui tombe à Pic. Le pays a besoin de testeurs en ce moment. Un héros ce Red 😉

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/coronavirus-collectif-medecins-reclame-retablissement-du-droit-prescrire-hydroxychloroquine-1831362.html

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce