- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
21 mai 2020 à 14h17 #1635663
Scarr
redneck a écrit :
Comme quoi, on peut être inféodé au type qui detricotte méthodiquement le filet social, tout en vantant sans la moindre gêne – le modèle de protection français..
,-)Bon, admettons.
Comme tout le monde, plongés dans son travail, il peut y avoir des informations qui nous ont échappé.
Au moins à moi, il m’en échappe un paquet, ok. 😉
Puisque c’est important sinon tu ne réagirait pas, voudrais tu partager ce qui est de ce détricottage ?
Attention, la France, comme d’autres pays en Europe est soumis à des directives…sinon pénalités…
Donc il est possible que ce que l’Europe impose soit moins avantageux sur certains points en France, mais tout n’est pas négatif…
De quoi s’agit t’il précisément ?
21 mai 2020 à 14h28 #1635665Scarr
martin a écrit :louis De simone a écrit :Pas d’accord avec ce Pro, à moins qu’il a enlevé tous les filtres lors de ses entretiens périodiques ou annuels. En plus, si le filtre est très sale les ch’ti virus ont encore plus de mal à passer. Pour les modèles très anciens qui ne répondent pas aux normes de ces 15 dernières années, il ne nécessite pas de posséder un diplôme d’ingénieur des Mines pour trouver l’astuce afin de remplacer l’ancien filtre par un nouveau aux normes.
Voui. Désolé de rester sérieux mais … vu qu’ils ne sont pas compatibles, l’astuce engage le pro … tu sais comme moi que tous tous tous ouvrent les parapluies pour que maires, entrepreneurs (ou chef de chantier Covid, quelle blague) soient responsables. Du coup, Scarr, fuit dès que t’entends un aspirateur ou une clim’ en milieu pro …
Voilà, au minimum une migraine pour tous à l’usage, et un sacré chantier qui commence, qui ne se fera pas en un claquement de doigts…et tout le monde ne peut pas bosser en home office.
21 mai 2020 à 14h32 #1635666Option B (comme branle-couille).
21 mai 2020 à 16h14 #1635670redneck a écrit :louis De simone a écrit :Toi t’en es une sacrée des Poires ;-))) , 84% du net en chômage partiel, RSA 550€ pour un célibataire 826€ pour un couple sans enfant et 1156€ avec 2 enfants et sans parler des aides aux logements. Chez les Yankees en ce moment y en a une paires qui désireraient venir à Mulhouse.
Comme quoi, on peut être inféodé au type qui detricotte méthodiquement le filet social, tout en vantant sans la moindre gêne – le modèle de protection français..
,-)J’passe pas souvent ici, mais celle ci a fait mon ascention :-))) MDR
RED 2 fumier d’lapin 0 …
PS: Bin oui , là ya « gamelle » comme au baby-foot quand la balle ressort et re rentre dans les « caisses » :-))) LOL
21 mai 2020 à 17h24 #1635671Driv one SX a écrit :redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Toi t’en es une sacrée des Poires ;-))) , 84% du net en chômage partiel, RSA 550€ pour un célibataire 826€ pour un couple sans enfant et 1156€ avec 2 enfants et sans parler des aides aux logements. Chez les Yankees en ce moment y en a une paires qui désireraient venir à Mulhouse.
,-)
J’passe pas souvent ici, mais celle ci a fait mon ascention :-))) MDR
RED 2 fumier d’lapin 0 …
PS: Bin oui , là ya « gamelle » comme au baby-foot quand la balle ressort et re rentre dans les « caisses » :-))) LOL;-)))) apparemment t’es au même endroit que je t’ai laissé cette semaine, tu as toujours pas réussi à prendre la place du pilote 😉
21 mai 2020 à 19h21 #1635673louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :Dit voir scarr t’en pense quoi de Renault qui touche 5 milliards euros d’aides de l’état et qui va fermer 5 usines en france occasionnant quelques milliers de licenciements…
tu crois que Macron va convoquer le pdg de Renault comme celui de sanofi pour lui faire part de son courou …Salut Vet51, dis-moi t’as pas lu correctement la notice fourni avec ton masque FFP2 apparemment il doit pas couvrir les yeux ;-))). Renault ne fermera pas d’usine en France, là ils mettent un coup de pression pour d’une répondre à un certain Moustachu responsable syndicaliste qui leurs a mis les bâtons dans les roues y a environ deux semaines et en deuxième pour prévenir notre président de la république qui n’a pas bougé le petit doigt pour Renault et Ghosn depuis novembre 2019.
Ca s’appelle des dommages collatéraux et ils sont justifiés !tien mr l’économiste en chef ….
tu devrai postuler pour remplacer Bruno.
le maire pas lochet !!!!
21 mai 2020 à 19h40 #1635674Scarr
Ah au fait, puisque ce topic est encore là…en haut…pour ceux qui pensent qu’ils sont plus costauds que les autres.
Le gazier dans le lien en dessous est infirmier…Corona, symptomes connus, hosto, prise en charge sous ventilateur.
En pleine forme, en photo, à gauche. Quelques semaines de réa, à droite.
Un peu de poids en moins (50 livres au moins, qu’il dit…) et il est toujours un peu faible…
Faisez gaffe.
21 mai 2020 à 19h42 #1635675Scarr
veteran5.1 a écrit :Tu lis les Echos toi?
😉
21 mai 2020 à 20h01 #1635676Scarr a écrit :Tu lis les Echos toi?
😉Et toi ?
,-)
21 mai 2020 à 20h06 #1635677Scarr a écrit :veteran5.1 a écrit :Tu lis les Echos toi?
😉Les titres uniquement mais comme l’article est payant (ce qui est normal) , il a pas lu l’article en entier.
21 mai 2020 à 20h06 #1635679Scarr a écrit :Tu lis les Echos toi?
😉Il quoiiiii?
21 mai 2020 à 20h10 #1635680Bon, j’ai fait le décompte de ces 5 dernières années.
Mimosa a dilapidé 183 h de sa vie à insulter le redneck, tandis que Nono – sans surprise – est complètement à la ramasse avec à peine 132 h.
Je crois que ce dernier aurait b’soin d’encouragements…
Allez Nono..
,-)
21 mai 2020 à 20h11 #1635681veteran5.1 a écrit :louis De simone a écrit :veteran5.1 a écrit :
Dit voir scarr t’en pense quoi de Renault qui touche 5 milliards euros d’aides de l’état et qui va fermer 5 usines en france occasionnant quelques milliers de licenciements…
tu crois que Macron va convoquer le pdg de Renault comme celui de sanofi pour lui faire part de son courou …Salut Vet51, dis-moi t’as pas lu correctement la notice fourni avec ton masque FFP2 apparemment il doit pas couvrir les yeux ;-))). Renault ne fermera pas d’usine en France, là ils mettent un coup de pression pour d’une répondre à un certain Moustachu responsable syndicaliste qui leurs a mis les bâtons dans les roues y a environ deux semaines et en deuxième pour prévenir notre président de la république qui n’a pas bougé le petit doigt pour Renault et Ghosn depuis novembre 2019.
Ca s’appelle des dommages collatéraux et ils sont justifiés !https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/renault-veut-revoir-son-empreinte-industrielle-en-france-1204677
tien mr l’économiste en chef ….
tu devrai postuler pour remplacer Bruno.
le maire pas lochet !!!!Vet51, franchement pas besoin d’être économiste reconnue pour comprendre ce qu’il se passe. Juste pour ton info, qui est le premier actionnaire de Renault ? Allez, Google est ton ami tu as deux minutes et je ramasse les copies ;-)))
21 mai 2020 à 20h20 #1635682louis De simone a écrit :, franchement pas besoin d’être économiste reconnue
Ca y est, tu l’as fait ?
,-)
21 mai 2020 à 20h26 #1635683Scarr a écrit :Faisez gaffe.
pffioouuu !
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.