📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,791 à 2,805 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

…et on me parle de schizophrénie… ? 

bah oui, à un moment donné faut appeler les choses par leur nom… ou bien ?

,-)

martin
      Participant
        Scarr a écrit :

Amazon ne s’est jamais aussi bien porté, quand Renault, pourtant pourvoyeur de travail, se porte de plus en plus mal…infecté par l’excès de syndicalisme.

D’autres pensent que Renault c’est de la merde, et moche en plus …

redneck
        Participant
          martin a écrit :

Sûrement la faute aux syndicats..

,-)

martin
          Participant
            Scarr a écrit :

Par contre dans une grande entreprise ou d’ordinaire les open spaces sont surchargés, j’entendais des bruits nouveaux: la climatisation, et presque la rue en contre-bas, c’était très relaxant… 😉

Plus sérieusement, un pro m’a expliqué hier que 95% du parc des clims en entreprise ne correspondait pas aux recommandations anti Covid …

redneck
            Participant
              martin a écrit :

Plus sérieusement, un pro m’a expliqué hier que 95% du parc des clims en entreprise ne correspondait pas aux recommandations anti Covid …

Quand tu penses que ça fait plus de 2 mois que Mimosa se fait caguer à distiller moult conseils pour éviter la propagation,  qu’il passe son temps à critiquer la gestion catastrophique de certains… pour au final apprendre  qu’il aime à  se pavaner sous les clims d’entreprises… tu ne peux que te dire… mince…

,-)

Scarr
                martin a écrit :
                Scarr a écrit :

Amazon ne s’est jamais aussi bien porté, quand Renault, pourtant pourvoyeur de travail, se porte de plus en plus mal…infecté par l’excès de syndicalisme.

Moi j’aime bien. C’est ce que j’utilise, et j’en suis satisfait.Les gros rouleurs ont besoin peut-être d’un peu plus de confort, mais sauf sur de longs trajets et encore, c’est largement suffisant.

Scarr
                  redneck a écrit :
                  martin a écrit :

Sûrement la faute aux syndicats..
                  ,-)

Soyons sérieux, un instant, ok ?

Il en faut ! ils sont indispensables, et il est certain que sans eux, en France, on aurait une situation telle que ce que subissent les Ricains.

A savoir que le Covid les met juste à la rue, sans ressources…

A Las Vegas, il y en a un qui va à la banque alimentaire dans son Hummer…pourtant pas le profil démuni d’ordinaire…

La France (et l’exécutif en place, quel qu’il soit) s’endette massivement, mais on amorti un peu le choc de cette situation absolument inédite.

Bien sûr certains l’avaient prédit, et tout le monde le savait et continuait en espérant que ça passe à côté…

Mais certains sont arc-boutés sur leur doctrine, et ça va juste déclencher des catastrophes.

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Soyons sérieux, un instant, ok ?
                    Il en faut ! ils sont indispensables, et il est certain que sans eux, en France, on aurait une situation telle que ce que subissent les Ricains.
                    A savoir que le Covid les met juste à la rue, sans ressources…
                    A Las Vegas, il y en a un qui va à la banque alimentaire dans son Hummer…pourtant pas le profil démuni d’ordinaire…
                    La France (et l’exécutif en place, quel qu’il soit) s’endette massivement, mais on amorti un peu le choc de cette situation absolument inédite.
                    Bien sûr certains l’avaient prédit, et tout le monde le savait et continuait en espérant que ça passe à côté…

Mais certains sont arc-boutés sur leur doctrine, et ça va juste déclencher des catastrophes.

T’as pas dit que tu voulais être sérieux ?

Scarr
                      redneck a écrit :
                      martin a écrit :

Quand tu penses que ça fait plus de 2 mois que Mimosa se fait caguer à distiller moult conseils pour éviter la propagation,  qu’il passe son temps à critiquer la gestion catastrophique de certains… pour au final apprendre  qu’il aime à  se pavaner sous les clims d’entreprises… tu ne peux que te dire… mince…
                      ,-)

Tu as mal lu encore. Les locaux sont déserts ou très clairsemés, la majorité est en home office, justement, sinon je n’entre pas… 😉

Clairement une grosse migraine, financer, réaménager….pfuuu…

louis De simone
                      Participant
                        martin a écrit :
                        Scarr a écrit :

Par contre dans une grande entreprise ou d’ordinaire les open spaces sont surchargés, j’entendais des bruits nouveaux: la climatisation, et presque la rue en contre-bas, c’était très relaxant… 😉

Pas d’accord avec ce Pro, à moins qu’il a enlevé tous les filtres lors de ses entretiens périodiques ou annuels. En plus, si le filtre est très sale les ch’ti virus ont encore plus de mal à passer. Pour les modèles très anciens qui ne répondent pas aux normes de ces 15 dernières années, il ne nécessite pas de posséder un diplôme d’ingénieur des Mines pour trouver l’astuce afin de remplacer l’ancien filtre par un nouveau aux normes.

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Tu as mal lu encore. Les locaux sont déserts ou très clairsemés, la majorité est en home office, justement, sinon je n’entre pas… 😉
                          Clairement une grosse migraine, financer, réaménager….pfuuu…

Tu as mal lu encore : la clim n’a rien à voir avec le remplissage de la pièce.

,-)

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

A Las Vegas, il y en a un qui va à la banque alimentaire dans son Hummer…

Et tu trouves que c est mieux d’aller à Mulhouse en R14 ?

louis De simone
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

A Las Vegas, il y en a un qui va à la banque alimentaire dans son Hummer…

Et tu trouves que c est mieux d’aller à Mulhouse en R14 ?

Toi t’en es une sacrée des Poires ;-))) , 84% du net en chômage partiel, RSA 550€ pour un célibataire 826€ pour un couple sans enfant et 1156€ avec 2 enfants et sans parler des aides aux logements. Chez les Yankees en ce moment y en a une paires qui désireraient venir à Mulhouse.

redneck
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Toi t’en es une sacrée des Poires ;-))) , 84% du net en chômage partiel, RSA 550€ pour un célibataire 826€ pour un couple sans enfant et 1156€ avec 2 enfants et sans parler des aides aux logements. Chez les Yankees en ce moment y en a une paires qui désireraient venir à Mulhouse.

Comme quoi, on peut être inféodé au type qui detricotte méthodiquement le filet social, tout en vantant  sans la moindre gêne – le modèle de protection français..

,-)

martin
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Pas d’accord avec ce Pro, à moins qu’il a enlevé tous les filtres lors de ses entretiens périodiques ou annuels. En plus, si le filtre est très sale les ch’ti virus ont encore plus de mal à passer. Pour les modèles très anciens qui ne répondent pas aux normes de ces 15 dernières années, il ne nécessite pas de posséder un diplôme d’ingénieur des Mines pour trouver l’astuce afin de remplacer l’ancien filtre par un nouveau aux normes.

Voui. Désolé de rester sérieux mais … vu qu’ils ne sont pas compatibles, l’astuce engage le pro … tu sais comme moi que tous tous tous ouvrent les parapluies pour que maires, entrepreneurs (ou chef de chantier Covid, quelle blague) soient responsables. Du coup, Scarr, fuit dès que t’entends un aspirateur ou une clim’ en milieu pro …

15 sujets de 2,791 à 2,805 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce