📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      louis De simone a écrit :

Evidemment bloquer la circulation aux ronds-points sont des actes démocratiques ;-))) dans le pays le plus redistributif du monde. 

Voilà, t as compris le truc à l’envers….
      Ca s’appelle trouver des solutions alternatives quand la démocratie dysfonctionne gravement.

,-)

Cà s’appelle surtout et avant tout ne pas avoir de figure…

Un poseur…

Un faux cul…De ce côté là chez toi, y’a pas besoin de douane, ça circule !!!

;-))))) 

;;
      Participant
        Scarr a écrit :

Certains révisionnistes de rond-point se pensant être la majorité, l’affirment haut et fort pour s’en persuader, genre la méthode Coué, sur un malentendu ça va marcher.
        Alors que la réalité est que c’est bien une ultra-minorité…qui fait le travail pour l’excès de police, et tout en croyant lutter contre un ennemi fantasmé, le grand capital, détruit surtout ceux qui se prennent en charge et essayent de s’en sortir.
        Amazon ne s’est jamais aussi bien porté, quand Renault, pourtant pourvoyeur de travail se porte de plus en plus mal…infecté par l’excès de syndicalisme.
        Mais les commercants réagissent, ne veulent plus du virus jaune.
        https://www.ladepeche.fr/2020/05/17/les-commercants-on-nen-peut-plus-on-ne-veut-plus-du-virus-jaune,8891040.php

J’te met un commentaire écris suite à ton article : Quelque part, les gilets jaunes remettent en cause la société Par laquelle ce virus est arrivé. Il n’ y a pas de hasard. C’est là le fond réel du problème. L’occulter, c’est amener l’homme, tôt ou tard à sa perte. Les gilets jaunes sont des visionnaires.

Y a encore du boulot !! 

Scarr
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

Certains révisionnistes de rond-point se pensant être la majorité, l’affirment haut et fort pour s’en persuader, genre la méthode Coué, sur un malentendu ça va marcher.
          Alors que la réalité est que c’est bien une ultra-minorité…qui fait le travail pour l’excès de police, et tout en croyant lutter contre un ennemi fantasmé, le grand capital, détruit surtout ceux qui se prennent en charge et essayent de s’en sortir.
          Amazon ne s’est jamais aussi bien porté, quand Renault, pourtant pourvoyeur de travail se porte de plus en plus mal…infecté par l’excès de syndicalisme.
          https://www.ladepeche.fr/2020/05/17/les-commercants-on-nen-peut-plus-on-ne-veut-plus-du-virus-jaune,8891040.php
          J’te met un commentaire écris suite à ton article : « Quelque part, les gilets jaunes remettent en cause la société Par laquelle ce virus est arrivé. Il n’ y a pas de hasard. C’est là le fond réel du problème. L’occulter, c’est amener l’homme, tôt ou tard à sa perte. Les gilets jaunes sont des visionnaires. »

Y a encore du boulot !! 

J’ai rajouté un peu de ponctuation, si tu permets 😉

Un extrait de la 1ere réponse suffit:

« Il faudrait en dire plus car on ne change pas le monde en détruisant le travail de ceux qui en ont un. Ils ne sont pas visionnaires mais tout simplement ne savent plus où ils en sont ! ils prennent ceux qui travaillent pour des riches sans scrupules. Il y a une différence entre les milliardaires et ceux qui gagnent simplement leur vie pour faire vivre leur famille. »

Scarr
            gator a écrit :
            redneck a écrit :

Ca s’appelle trouver des solutions alternatives quand la démocratie dysfonctionne gravement.

Ca, c’est bien vrai: quelques dizaines de milliers de trouducs rageux et débiles qui cherchent à te faire croire qu’ils sont « le peuple de France » et ont une quelconque légitimité pour déterminer l’avenir du pays, si c’est pas un dysfonctionnement démocratique grave, je sais pas ce que c’est…

Amazon ne s’est jamais aussi bien porté, quand Renault, pourtant pourvoyeur de travail, se porte de plus en plus mal…infecté par l’excès de syndicalisme.

Scarr
              agluff a écrit :

La France est toute verte selon leurs critères, sauf l’IDF, j’en suis bien malheureux, entre la rubalise installée partout sur les bordures du Loing, arrêté préfectoral oblige, interdisant tout stagnement, en gros pas de pique nique, ben c’est pas gagné.

Aux US, les contaminations sont amplifiées par la proximité. C’est surtout New-York et ses environs, les grandes métropoles, Chicago, Atlanta…

Au Brésil idem, Rio, Sao Paulo…Ne parlons ps de l’Inde…

Cà valide surtout que le virus circule, et qu’on est en grand danger sur Paris et alentours qui doivent rester en alerte.

Hier, j’ai passé une longue journée de travail dans Paris intra-muros, et à de nombreux endroits, les noeuds de communication, il n’est juste pas possible de respecter les distances, le danger est là.

Par contre dans une grande entreprise ou d’ordinaire les open spaces sont surchargés, j’entendais des bruits nouveaux: la climatisation, et presque la rue en contre-bas, c’était très relaxant… 😉

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

Par contre, pas vu un seul masque mais, des promeneurs par paquet, et au bord d’un lac, des groupes de personnes en pleine bronzette, Covid, vous avez dit Covid ?

Bon, on en est tous au même point…

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

De vrais rebelles en fait ! Mais à quoi servent ils encore ?

Pourquoi, ils servaient à quelque chose, à un moment?

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Quelque part, les gilets jaunes remettent en cause la société Par laquelle ce virus est arrivé. Il n’ y a pas de hasard. C’est là le fond réel du problème. L’occulter, c’est amener l’homme, tôt ou tard à sa perte. Les gilets jaunes sont des visionnaires.
                    Y a encore du boulot !! 

T’avais un doute quant au fait que leurs supporters sont des c…?

;-)))

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Ton fion, c’est même plus une poubelle à pédale, c’est le tunnel du Saint Gothard !

;-)))

» Ganjaman et son équipe ont des choses à développer.
                      Si les enfants font partie du paysage, les outrances, j’en ai pris ma part, n’ont plus lieu « 

Mimosa, t’as quand même tenu super longtemps.

Bravo !

,-)

Scarr
                        Sujet Créé le
                        Confinement 17/03/2020 – 09:51
                        Covid-19 27/02/2020 – 12:23
                        49.3 21/02/2020 – 11:36
                        HS Ricky Carmichael 21/02/2020 – 07:02
                        HS : GRETA 11/10/2019 – 10:32
                        17 17/11/2018 – 11:50
                        Zoé 31/10/2018 – 10:26
                        Chevaliers du roi. 23/07/2018 – 11:54
                        PPFFFF !! 15/07/2018 – 19:27
                        Snocross 20/01/2017 – 18:11
                        Voilà 20/01/2017 – 09:04
                        Karaoké/cross 08/12/2016 – 13:50
                        Enduropale 2017 02/12/2016 – 11:34
                        TRACTOZORE est-il fatigué ? 19/07/2016 – 10:52

Merde, c’est moi ou c’est devenu vachement bien ici ?

30/05/2016 – 20:53

Ouais…   😉

Scarr

Je rêve ou le Redneck, malgré tous ces sujets toxiques ou HS au dessus, tente de se la jouer modérateur maintenant…???  ^^

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Je rêve ou le Redneck, malgré tous ces sujets toxiques ou HS au dessus, tente de se la jouer modérateur maintenant…???  ^^

Oui Mimosa, tu rêves…

T’sais bien que le redneck est un d’ces libertaires si chers à Swann.

Nan, j’trouvais juste agréable de te remettre le groin dans tes bobards…

,-)

Gator
                            Participant

C’est marrant, parce que j’en vois un sacré paquet, de sujets débiles sans une once d’intéret, dance cette longue liste de merdes…

Y a même que ça, en gros…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est marrant, parce que j’en vois un sacré paquet, de sujets débiles sans une once d’intéret, 

J’ai tou-jours été attiré par ces derniers. J en peux rien.

Et savoir que toi et Mimosa noircissez des pages et des pages sur ces sujets me réjouis tout simplement.

,-)

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Oui Mimosa, tu sais bien que le redneck se rêve un d’ces libertaires si chers à Swann.
                                  ,-)

Voilà, remis dans l’ordre et la réalité, c’est mieux. C’est plus libertaire, c’est collé au plafond là haut sinon….Car en franchissant la frontière comme un vulgaire opportuniste, pour enrichir l’économie d’un paradis fiscal…et on me parle de schizophrénie… ? 

La définition, dessous, t’en est encore loin. 

« Le terme libertaire désigne les personnes, courants, mouvements, structures, organisations, etc., qui prônent une liberté absolue fondée sur la négation du principe d’autorité dans l’organisation sociale et le refus de toute contrainte découlant des institutions fondées sur ce principe. »

Les mecs qui sont allés camper dans la cambrousse des plombes, pour s’opposer à NDLandes, là ok, ceux là il peuvent porter le badge…pas les petits épiciers frontaliers, à moralité à géométrie variable … 😉

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce