📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      veteran5.1 a écrit :

tu sais entre scarr ,ugolin ou mimosa on ne sais plus trop!!!!

Y passe son temps à brouiller les pistes.

Y a forcement un truc pas net avec ce loustic..

Alors si tu pouvais t’mettre sur le coup, et on se skype dès qu’tu tiens kechose de sérieux…

,-)

veteran5.1
      Participant
        redneck a écrit :
        veteran5.1 a écrit :

Dit voir scarr 

Qui est ce Scarr ?
        C est Mimosa qui tente de changer d’identité ?
        ,-)

veteran5.1
        Participant

Nouveau look du bon docteur raoult!!!!

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Ca s’appelle trouver des solutions alternatives quand la démocratie dysfonctionne gravement.

Ca, c’est bien vrai: quelques dizaines de milliers de trouducs rageux et débiles qui cherchent à te faire croire qu’ils sont « le peuple de France » et ont une quelconque légitimité pour déterminer l’avenir du pays, si c’est pas un dysfonctionnement démocratique grave, je sais pas ce que c’est…

louis De simone
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

Dit voir scarr t’en pense quoi de Renault qui touche 5 milliards euros d’aides de l’état et qui va fermer 5 usines en france occasionnant quelques milliers de licenciements…
              tu crois que Macron va convoquer le pdg de Renault comme celui de sanofi pour lui faire part de son courou …

Salut Vet51, dis-moi t’as pas lu correctement la notice fourni avec ton masque FFP2 apparemment il doit pas couvrir les yeux ;-))). Renault ne fermera pas d’usine en France, là ils mettent un coup de pression pour d’une répondre à un certain Moustachu responsable syndicaliste qui leurs a mis les bâtons dans les roues y a environ deux semaines et en deuxième pour prévenir notre président de la république qui n’a pas bougé le petit doigt pour Renault et Ghosn depuis novembre 2019. 

Ca s’appelle des dommages collatéraux et ils sont justifiés !

louis De simone
              Participant
                redneck a écrit :
                louis De simone a écrit :

Evidemment bloquer la circulation aux ronds-points sont des actes démocratiques ;-))) dans le pays le plus redistributif du monde. 

Voilà, t as compris le truc à l’envers….
                Ca s’appelle trouver des solutions alternatives quand la démocratie dysfonctionne gravement.

,-)

Redneck le nouveau Che Guevara alsacien qui bosse pour une boîte Suisse ;-))) Viva la Rééévolution 

Gator
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

son courou …Haaaa, le gran retour du sélaib « goré staïle »…

Gator
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Redneck le nouveau Che Guevara alsacien qui bosse pour une boîte Suisse ;-))) Viva la Rééévolution 

#rebelancarton

agluff
                    Participant

Chose extraordinaire vue tout à l’heure sur une chaîne d’info, LCI, il me semble, la France est toute verte selon leurs critères, sauf l’IDF, j’en suis bien malheureux, entre la rubalise installée partout sur les bordures du Loing, arrêté préfectoral oblige, interdisant tout stagnement, en gros pas de pique nique, ben c’est pas gagné.

;;
                      Participant

1ere sortie de VTT depuis 7 mois , pfff, ça fait du bien à la tête et aux jambes ! Red, j’ai presque pas mis le moteur en route !  Par contre, pas vu un seul masque mais, des promeneurs par paquet, et au bord d’un lac, des groupes de personnes en pleine bronzette, Covid, vous avez dit Covid ?

;;
                        Participant

Ils sont revenus, un paquet de 30 ou 40 sur un rond point près de chez moi, avec chaises, tables, tonneau (!!), toit pour le soleil et l’incontournable signe de reconnaissance tout jaune ! Le respect des distances, on s’en balek , pas plus de 10 ensemble, on s’en balek ! De vrais rebelles en fait ! Mais à quoi servent ils encore ?

Scarr
                            redneck a écrit :
                            Z’avez dit schizophrénique ?
                            ,-)

Mouhahaha !

Ceci venant de la taupe frontalière…

Qui enfile le gilet jaune populiste au rond-point pour faire style genre….

Puis va servilement et avec déférence servir le grand capital defiscalisant dans un paradis fiscal…

Ton fion, c’est même plus une poubelle à pédale, c’est le tunnel du Saint Gothard !

;-)))

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

, les outrances, j’en ai pris ma part, n’ont plus lieu d’être,

Ce qui n’a jamais été mon cas. Tu n’peux donc t’en prendre qu’à toi même..
                              Celà dit, j’suis curieux d’voir combien de temps tu vas tenir.
                              hé hé hé ,-)))

Pour les outrances, il suffit de lister les topics qu’il a créé…malgré une perfide tentative de parler MX tout récemment depuis qu’il est sous pression, le seul truc qui l’intéresse est de parler pour ne rien dire, et surtout ne jamais répondre, ne sachant jamais quoi penser…

Combien de temps je vais tenir, il fallait être un gros naïf encore pour y croire encore…bien que comme les cafards, ou les taupes, certains se soient réjouis un peu vite …  😉

Scarr
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

Le portrait est d’une telle acuité que j’avais trouvé de qui on parlait avant la fin de la phrase…
                                ;-)))

Heckel & Jeckel en parfaite symbiose.
                                Z’avez jamais pensé à vous lancer dans la natation synchro ?
                                ,-)

C’est un compliment, encore merci…  😉

Scarr
                                  veteran5.1 a écrit :
                                  redneck a écrit :

veteran5.1 a écrit :

Dit voir scarr 

Qui est ce Scarr ?
                                  C est Mimosa qui tente de changer d’identité ?
                                  ,-)

Toi, à l’occasion, tu vas le regretter…   😉

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce