📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Ben elle est mimi non ? 

Heu… Non. 

Perso, globalement, l’adjectif qui me vient est plutôt « repoussante ».

agluff
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

Ben elle est mimi non ? 

Heu… Non. 

Moi, elle me colle, je la repousse pas, physiquement parlant, si elle parle, je la bâillonne. 

agluff
        Participant

En parlant de ça, Baroin beau gosse maqué avec Marie Drucker, couple parfait, mais non, il a fallu qu’il aille choper Laroque (héritage Chirac), un peu comme Canet qui a chopé Cotillard et laissé tomber Diane Kruger.

Gator
          Participant

Désolant.

;-)))

agluff
            Participant

Hihi, heureusement que je rigole, j’ai aucune honte à le dire, j’aime bien Baroin.

Scarr
                agluff a écrit :

En parlant de ça, Baroin beau gosse maqué avec Marie Drucker, couple parfait, mais non, il a fallu qu’il aille choper Laroque (héritage Chirac), un peu comme Canet qui a chopé Cotillard et laissé tomber Diane Kruger.

Agluff, c’est parti pour la reconversion chez Gala…t’as les photos ?   😉

Gator
                Participant

Ouais enfin il est pas exactement au top de l’actu la plus brûlante, hein…

Scarr
                    savourel a écrit :
                    gator a écrit :

Scarr a écrit :

Tout espoir n’est pas perdu…

C’est clair.

http://www.lefigaro.fr/international/covid-19-donald-trump-annonce-qu-il…
                    C’est une bonne idée, tiens, j’vais en prendre…
                    ;-))))
                    Il a dit haut et fort que c’était une bonne solution, il en prend, il y a une certaine logique, non ? 

La logique à Trump…c’est que tu peux les attraper direct par la …bip… , elles vont te laisser faire, car tu es une star…

Le gros porc ultime.

Dis lui de doubler les doses, pour être sûr.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/si-vous-prenez-de-lhydroxychloroquine-en-traitement-preventif-comme-trump-voici-ce-que-vous-risquez_fr_5ec3937bc5b682cbd7097f51

agluff
                    Participant

Non, depuis une semaine et surtout aucun des opposants habituels, Mélanchon, Le Pen, et autres grandes gueules, y a un a un qu’on n’a pas entendu c’est Lasalle.

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

La logique à Trump…c’est que tu peux les attraper direct par la …bip… , elles vont te laisser faire, car tu es une star…
                        Le gros porc ultime.

Heu… Mais… C quoi le rapport avec l’hydrochloroquine?

Scarr

Je ne vois pas la logique de Trump à insister à prendre ce truc, les gens compétents autour de lui ont du lui dire déjà.

Je le vois juste polarisé, pas logique…je répondais à Savourel.

;;
                          Participant
                            agluff a écrit :
                            gator a écrit :

agluff a écrit :

Ben elle est mimi non ? 

Heu… Non. 

Moi, elle me colle …..

….. j’lui file un pain et je vais me vider un bidon de gel hydroalcoolique sur la main !! Y a des limites à tout, faut pas déconner ! 

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Je ne vois pas la logique de Trump à insister à prendre ce truc, les gens compétents autour de lui ont du lui dire déjà.
                              Je le vois juste polarisé, pas logique…je répondais à Savourel.

Oh p’tain , tu me réponds après deux pages de pugilat avec Red ! Et pis, j’ai dit une certaine logique, pas pareil ! 🙂

Et le vaccin , peut être , prêt pour la fin de l’année , t’en dis quoi ? 

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et pis, j’ai dit une certaine logique, pas pareil ! 🙂
                                Et le vaccin , peut être , prêt pour la fin de l’année , t’en dis quoi ? 

Pardon, mais quand un Président rend public le fait qu’il prend de façon préventive un médicament dont sa propre administration médicale déconseille l’usage, j’ai du mal à capter la logique…

Quant au vaccin, les méthodes utilisées par Moderna n’ayant rien de commun avec tout ce qui a été fait jusqu’ici, soit ce sont des génies de la médecine en plus d’être des génies du buzz et de la finance, soit ça va faire pschitttt, comme disait le grand Jacques…

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce