- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
19 mai 2020 à 20h49 #1635531Scarr]Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)
Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.
Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.
a écrit :
Ah mais tu fais ta vie Mimosa, j’ai rien à r’dire.
Moi j’ai jamais voulu faire influenceur..
,-)
19 mai 2020 à 20h51 #1635532Scarr a écrit :.
Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.J’ai toujours pensé que t’as loupé une brillante carrière d’analyste politique….
,-)
19 mai 2020 à 21h01 #1635536Scarr]
C’est toi qui t’y associe en mettant pour atteindre Macron ce lien qu’ils dénoncent unanimement, mais là encore tu n’assume pas ?
a écrit :
redneck pourrait atteindre Macron au travers d’un lien sur mx2k ?
pffioouu trop la classe.
,-)
19 mai 2020 à 21h12 #1635539gator a écrit :Au moins, on se marre bien…
https://www.lci.fr/population/trump-cobaye-courageux-de-l-hydroxychloroquine-les-reseaux-en-soutien-a-didier-raoult-exultent-2154219.html
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202005/19/01-5274131-donald-trump-mepris-de-la-science-et-gout-de-la-provocation.phpApparemment l’OM aurait signé un certain Donald T. pour la saison prochaine, il aura en charge de gérer le Staff médical et les performances des joueurs ;-))))
19 mai 2020 à 21h19 #1635540savourel a écrit :Oh p’tain , tu me réponds après deux pages de pugilat avec Red
Drôle de pugilat avec un adversaire qui distribue tous ses coups dans le vide.
Moi j’suis allé me rasseoir, et j’le regarde. C est rigolo.
,-)
19 mai 2020 à 22h56 #1635543Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)
Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.
Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.Ah mais tu fais ta vie Mimosa, j’ai rien à r’dire.
Moi j’ai jamais voulu faire influenceur..
,-)Tt tt tt…ne fais pas le faux modeste, tu en rêve… 😉
19 mai 2020 à 22h57 #1635544Scarr
louis De simone a écrit :gator a écrit :Au moins, on se marre bien…
https://www.lci.fr/population/trump-cobaye-courageux-de-l-hydroxychloroquine-les-reseaux-en-soutien-a-didier-raoult-exultent-2154219.html
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202005/19/01-5274131-donald-trump-mepris-de-la-science-et-gout-de-la-provocation.phpApparemment l’OM aurait signé un certain Donald T. pour la saison prochaine, il aura en charge de gérer le Staff médical et les performances des joueurs ;-))))
Il va tous les tuer. ;-))))
19 mai 2020 à 22h58 #1635546Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :.
Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.J’ai toujours pensé que t’as loupé une brillante carrière d’analyste politique….
,-)Mais non, j’y entrave rien… je comptais sur toi pour m’expliquer, et tu te défile encore….
19 mai 2020 à 23h00 #1635547Scarr
redneck a écrit :savourel a écrit :Oh p’tain , tu me réponds après deux pages de pugilat avec Red
Drôle de pugilat avec un adversaire qui distribue tous ses coups dans le vide.
Moi j’suis allé me rasseoir, et j’le regarde. C est rigolo.
,-)Pugilat… ?
Une discussion amicale, au bout du zinc, au troquet du coin… 😉
19 mai 2020 à 23h12 #1635548J’ai déjà croisé des meubles Ikea avec qui j’ai eu des échanges plus intéressants qu’avec Redneck.
20 mai 2020 à 6h23 #1635549gator a écrit :J’ai déjà croisé des meubles Ikea avec qui j’ai eu des échanges plus intéressants qu’avec Redneck.
Que c’est nul…
,-)
20 mai 2020 à 8h56 #1635553Scarr a écrit :Mais non, j’y entrave rien… je comptais sur toi pour m’expliquer, et tu te défile encore….
On est là pour discuter SX/MX.
Pas de politique.
Et surtout pas avec quelqu’un dont la conception de la démocratie se résume à déposer un bulletin dans une urne, puis de la boucler durant 5 ans.
Alors dis-moi plutôt si t’es toujours fan de Musquin ?
,-)
20 mai 2020 à 10h05 #1635555redneck a écrit :On est là pour discuter SX/MX.
Pas de politique.Dixit le créateur du premier topic du genre, avec ses 900 pages…redneck a écrit :Et surtout pas avec quelqu’un dont la conception de la démocratie se résume à déposer un bulletin dans une urne, puis de la boucler durant 5 ans.Curieusement, ça me paraît nettement plus utile et intelligent que de débiter de la merde en vrac tous les jours pendant 5 ans…
20 mai 2020 à 10h37 #1635557gator a écrit :Dixit le créateur du premier topic du genre, avec ses 900 pages…
Hé, moi j’visais les 30 max 40, j’en peux rien si toi et Mimosa avez noirci les 2/3 de ces 900 pages.
T’ajoutes encore Swann, et t’rendras compte que ma responsabilité dans c’t’affaire, est … quasi nulle.
,-)
20 mai 2020 à 10h42 #1635558gator a écrit :Curieusement, ça me paraît nettement plus utile et intelligent que de débiter de la merde en vrac tous les jours pendant 5 ans…
Whooff, tu dis ça parce que t’es fan de l’autocrate en culottes courtes, mais t’as pas toujours été docile de la sorte.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.