📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr]Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)
      Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.
      Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.

a écrit :

Ah mais tu fais ta vie Mimosa, j’ai rien à r’dire.

Moi j’ai jamais voulu faire influenceur..

,-)

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

.
        Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.

J’ai toujours pensé que t’as loupé une brillante carrière d’analyste politique….

,-)

redneck
        Participant
          Scarr]
           C’est toi qui t’y associe en mettant pour atteindre Macron ce lien qu’ils dénoncent unanimement, mais là encore tu n’assume pas ?

a écrit :

redneck pourrait atteindre Macron au travers d’un lien sur mx2k ?

pffioouu trop la classe.

,-)

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Au moins, on se marre bien…
            https://www.lci.fr/population/trump-cobaye-courageux-de-l-hydroxychloroquine-les-reseaux-en-soutien-a-didier-raoult-exultent-2154219.html
            https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202005/19/01-5274131-donald-trump-mepris-de-la-science-et-gout-de-la-provocation.php

Apparemment  l’OM aurait signé un certain Donald T.  pour la saison prochaine, il aura en charge de gérer le Staff médical et les performances des joueurs ;-))))

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Oh p’tain , tu me réponds après deux pages de pugilat avec Red  

Drôle de pugilat avec un adversaire qui distribue tous ses coups dans le vide.

Moi j’suis allé me rasseoir, et j’le regarde. C est rigolo.

,-)

Scarr
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)
                Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.

Ah mais tu fais ta vie Mimosa, j’ai rien à r’dire.
                Moi j’ai jamais voulu faire influenceur..
                ,-)

Tt tt tt…ne fais pas le faux modeste, tu en rêve…   😉

Scarr
                  louis De simone a écrit :
                  gator a écrit :

Au moins, on se marre bien…
                  https://www.lci.fr/population/trump-cobaye-courageux-de-l-hydroxychloroquine-les-reseaux-en-soutien-a-didier-raoult-exultent-2154219.html
                  https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202005/19/01-5274131-donald-trump-mepris-de-la-science-et-gout-de-la-provocation.php

Apparemment  l’OM aurait signé un certain Donald T.  pour la saison prochaine, il aura en charge de gérer le Staff médical et les performances des joueurs ;-))))

Il va tous les tuer.  ;-))))

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

.

J’ai toujours pensé que t’as loupé une brillante carrière d’analyste politique….
                    ,-)

Mais non, j’y entrave rien… je comptais sur toi pour m’expliquer, et tu te défile encore….

Scarr
                      redneck a écrit :
                      savourel a écrit :

Oh p’tain , tu me réponds après deux pages de pugilat avec Red  

Drôle de pugilat avec un adversaire qui distribue tous ses coups dans le vide.
                      Moi j’suis allé me rasseoir, et j’le regarde. C est rigolo.
                      ,-)

Pugilat… ?

Une discussion amicale, au bout du zinc, au troquet du coin…   😉

Gator
                      Participant

J’ai déjà croisé des meubles Ikea avec qui j’ai eu des échanges plus intéressants qu’avec Redneck.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

J’ai déjà croisé des meubles Ikea avec qui j’ai eu des échanges plus intéressants qu’avec Redneck.

Que c’est nul…

,-)

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Mais non, j’y entrave rien… je comptais sur toi pour m’expliquer, et tu te défile encore….

On est là pour discuter SX/MX.

Pas de politique.

Et surtout pas avec quelqu’un dont la conception de la démocratie se résume à déposer un bulletin dans  une urne, puis de la boucler durant 5 ans.

Alors dis-moi plutôt si t’es toujours fan de Musquin ?

,-)

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

On est là pour discuter SX/MX.
                              Pas de politique.Dixit le créateur du premier topic du genre, avec ses 900 pages…

redneck a écrit :

Et surtout pas avec quelqu’un dont la conception de la démocratie se résume à déposer un bulletin dans  une urne, puis de la boucler durant 5 ans.Curieusement, ça me paraît nettement plus utile et intelligent que de débiter de la merde en vrac tous les jours pendant 5 ans…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Dixit le créateur du premier topic du genre, avec ses 900 pages…

Hé, moi j’visais les 30 max 40, j’en peux rien si toi et Mimosa avez noirci les 2/3 de ces 900 pages.

T’ajoutes encore Swann, et t’rendras compte que  ma responsabilité dans c’t’affaire, est … quasi nulle.

,-)

redneck
                                Participant

gator a écrit :

Curieusement, ça me paraît nettement plus utile et intelligent que de débiter de la merde en vrac tous les jours pendant 5 ans…

Whooff, tu dis ça parce que t’es fan de l’autocrate en culottes courtes, mais t’as pas toujours été docile de la sorte.

,-)

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce