📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Ouh, méchant garçon. 😉

Bon, faut être con et malintentionné pour y redire, tu es en bonne compagnie, avec Dupont Gnangnan, Danielle et la bonde à son papa…

“Ce qui est vrai, c’est qu’il y a eu des manques, il y a eu des tensions, c’est ça qu’il faudra regarder pour le corriger, continue Macron. Ayons collectivement l’honnêteté de dire qu’au début du mois de mars, encore plus en février ou en janvier, personne ne parlait des masques parce que nous n’aurions jamais pensé être obligés de restreindre la distribution de ceux-ci pour les soignants”. 

Une tournure de phrase qui est très mal passée auprès de nombreux téléspectateurs et internautes, dont des membres de l’opposition, comme vous pouvez le voir dans les réactions ci-dessus de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan ou encore Danièle Obono.

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Ce mec est indubitablement intelligent.

Pour dire coup sur coup,  que  » la bataille contre le covid est gagnée « , et qu  » il n y pas eu  pénurie de masques « …… oui…. indubitablement.

,-)

Scarr

Tu es en compagnie des minables qui n’ont pas existé lors des précédentes elections, et qui sans aucune vergogne profitent du travail de l’exécutif, mais le taclent alors que la crise n’est pas encore passée…

Le mieux serait, si on était un tant soit peu démocrate et digne, d’attendre que le match soit fini. Mais on ne peux attendre d’un suppot-sitoire de Poutine, toujours à foutre la merde dans les autres pays, qu’il marche avec honneur et dignité, respect des institutions…

La dignité et le respect des institutions, ce qu’on ne peut attendre des révolutionnaires en cartons !

C’est un scandale, brûlez tout ! et de rentrer chez soit vérifier que les allocations ont été versées….minable.

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

Ce mec est indubitablement intelligent.

Pour dire coup sur coup,  que  » la bataille contre le covid est gagnée « , et qu  » il n y pas eu  pénurie de masques « …… oui…. indubitablement.
            ,-)

Sans surprise, nous n’avons pas la même échelle de valeurs, et c’est très bien comme ça.

Dans la vie, y’en a qui comprennent, et d’autres qui sont avec les taupes….toi, tu creuse… 😉

A+

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

, tu es en bonne compagnie, avec Dupont Gnangnan, Danielle et la bonde à son papa…

Propos condamnés unanimement. Après, si ça te procure du plaisir de m’associer aux pires… libre à toi.. ,-)

martin
              Participant

Vous êtes deux casse-couilles, et pourtant je continue de vous lire, va comprendre …

redneck
                Participant

[quote=Scarr

i. Mais on ne peux attendre d’un suppot-sitoire de Poutine, 

Pfioouuu, j’crois qu’ça chauffe grave Mimosa.. 

,-)

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Sans surprise, nous n’avons pas la même échelle de valeurs, et c’est très bien comme ça.
                    Dans la vie, y’en a qui comprennent, et d’autres qui sont avec les taupes….toi, tu creuse… 😉

A+

Il y en a aussi qui sont bouffis de fatuité et dégoulinants de condescendance..

Pour autant ça ne les empêche pas dêtre plus succeptibles qu une fille.

Et moi ce sont mes préférés..

,-)

Scarr
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

, tu es en bonne compagnie, avec Dupont Gnangnan, Danielle et la bonde à son papa…

Propos condamnés unanimement. Après, si ça te procure du plaisir de m’associer aux pires… libre à toi.. ,-)

Le neurone s’est encore arrêté ? C’est toi qui t’y associe en mettant pour atteindre Macron ce lien qu’ils dénoncent unanimement, mais là encore tu n’assume pas ?

Allons allons…. ^^

Macron, et ses sbires, qu’on les juge, mais une fois fini le mandat.

Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)

Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.

Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.

Pour le moment, personne n’arrive vraiment au niveau de Macron…il joue sur du velours et c’est dommage, en face ils sont soit teubés, soit corrompus, soit des aventuriers sans futur. C’est la cour des miracles. Il manque d’opposition valable. Il y en a une, mais y’a pas le niveau attendu.

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

A+

Il y en a aussi qui sont bouffis de fatuité et dégoulinants de condescendance..
                        Pour autant ça ne les empêche pas dêtre plus succeptibles qu une fille.
                        Et moi ce sont mes préférés..
                        ,-)

Tu te vois écrire  ? Je te donne ce que tu demande…de quoi tu te plains.  ^^

Scarr
                          redneck a écrit :

[quote=Scarr
                          i. Mais on ne peux attendre d’un suppot-sitoire de Poutine, 

Pfioouuu, j’crois qu’ça chauffe grave Mimosa.. 
                          ,-)

T’es bien au chaud, hein…  ;-)))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

être plus succeptibles qu une fille.Que c’est nul…

agluff
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              redneck a écrit :

Scarr a écrit :

Le neurone s’est encore arrêté ? C’est toi qui t’y associe en mettant pour atteindre Macron ce lien qu’ils dénoncent unanimement, mais là encore tu n’assume pas ?
                              Allons allons…. ^^
                              Macron, et ses sbires, qu’on les juge, mais une fois fini le mandat.

Pour que tu comprenne un peu (j’en demande pas trop)
                              Mitterrand, c’était pas mon candidat…J’ai attendu après, aux elections suivantes ,pour faire un bilan et sanctionner par mon vote…entre temps, je respectais le choix de la majorité…et ainsi de suite.
                              Pour Chirac, j’ai surtout voté contre le Nain, mais retrospectivement Chirac a fait de bonnes choses, mais ça n’a pas été un réformateur…et ainsi de suite.
                              Pour le moment, personne n’arrive vraiment au niveau de Macron…il joue sur du velours et c’est dommage, en face ils sont soit teubés, soit corrompus, soit des aventuriers sans futur. C’est la cour des miracles. Il manque d’opposition valable. Il y en a une, mais y’a pas le niveau attendu.

Ça va venir, du côté de Troyes y a le fils spirituel de Chirac qui pointe le bout de son nez, problème, Baroin est maqué avec Laroque, une sorte de couple Macron, et dans les Hauts de France, Bertrand se voit bien dans la place, problème, vu que Philippe va sauter, il est dans les pressentis pour sa place. Les autres sont inaudibles, reste une inconnue, la petite Marion.

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

la petite Marion …attend sa Tata à la caisse centrale.

Je te trouve bien affectueux, mon ‘gluff.

agluff
                                Participant

Ben elle est mimi non ? Pour le reste, pas ma tasse de thé.

15 sujets de 2,701 à 2,715 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce