📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Bolsonaro est content, le Covid n’est que de la propagande. Une grippette.

Lui c’est un velu, un costaud…il serre des paluches, il fait des pompes avec les Bope…le système hospitalier s’effondre, mais on va pas la lui faire à l’envers, pas à lui…

https://edition.cnn.com/2020/05/18/americas/brazil-coronavirus-sao-paulo-bolsonaro-rally-intl/index.html

Il va au cinéma…

https://www.metropoles.com/brasil/bolsonaro-da-sumico-e-vai-ao-cinema-de-manha-em-brasilia

et ces journaux qui parlent de pandémie explosive et qui dépasse déjà les 100 000 cas au Brésil, ce sont des menteurs.

https://g1.globo.com/sp/sao-paulo/noticia/2020/05/17/mortes-por-covid-19-crescem-432percent-na-cidade-de-sp-e-sistema-de-saude-pode-colapsar-em-15-dias.ghtml

.

Je suis bien content que les frontières soient fermées, pour ma part.

Scarr
        Scarr a écrit :

Tout espoir n’est pas perdu…

J’y crois encore… 😉

Vas y mon Donald, je croise les doigts pour toi.

Scarr

Ah au fait, la FDA qui shoote dans les guibolles du Raoult au passage…;-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

C’est clair.

http://www.lefigaro.fr/international/covid-19-donald-trump-annonce-qu-il-prend-de-la-chloroquine-depuis-une-semaine-et-demie-20200518

C’est une bonne idée, tiens, j’vais en prendre…

;-))))

Gator
            Participant

Ha bah voilà, holeshot de Scarr…

;-)))

Scarr

Ah oui mais non, avec juste un cachet par jour, c’est comme le traitement usuel pour prévenir la malaria… il ne prend aucun risque, je suis déçu.

;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

C’est clair.

http://www.lefigaro.fr/international/covid-19-donald-trump-annonce-qu-il…
                  C’est une bonne idée, tiens, j’vais en prendre…
                  ;-))))

Il a dit haut et fort que c’était une bonne solution, il en prend, il y a une certaine logique, non ? 

;;
                  Participant

Et allez, ouverture obligatoire des lieux de culte ! Va avoir du boulot Dieu ! 

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Il a dit haut et fort que c’était une bonne solution, il en prend, il y a une certaine logique, non ? 

Oauis, tiens, j’vais faire un peu de chimio en préventif, okazoo…

;-)))

Scarr

Mike Pence ayant disparu des radars après qu’un de ses aides aie été contaminé, il est forcément en quatorzaine quelque part, et Donald doit se ch…dessus…C’est un malade mental, il fait presque pitié finalement…

Un que j’aimerai ouvrir les yeux sur le risque, c’est Jaïr…pendant qu’il ne fait rien, son peuple est durement impacté et leur système médical est dépassé déjà…

Pauvre Brésil. 

Edit: et voilà…. ;-(

https://www.france24.com/fr/20200519-covid-19-le-br%C3%A9sil-troisi%C3%A8me-pays-du-monde-en-termes-de-contaminations

redneck
                        Participant
                          Scarr

Ce mec est indubitablement intelligent. (réponse à Redneck au dessus )

Même toi, tu ne peux que le reconnaitre.

Dire une connerie pareille, alors que tout le monde sait que de nombreux soignants sont morts faute d’équipement approprié…

C’est soit simplement faux, soit de la désinformation, soit sorti du contexte.

Un mec intelligent comme toi, qui se jette sur la première connerie qui l’arrangerait histoire de faire le buzz, tu te discréditerait en premier, et tu insulterait au départ ta propre intelligence en croyant atteindre la nôtre…J’ai du mal à y croire…

Mais, tu fais comme tu veux.

😉

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ce mec est indubitablement intelligent. (réponse à Redneck au dessus )
                              Même toi, tu ne peux que le reconnaitre.
                              Dire une connerie pareille, alors que tout le monde sait que de nombreux soignants sont morts faute d’équipement approprié…
                              C’est soit simplement faux, soit de la désinformation, soit sorti du contexte.

Un mec intelligent comme toi, qui se jette sur la première connerie qui l’arrangerait histoire de faire le buzz, tu te discréditerait en premier, et tu insulterait au départ ta propre intelligence en croyant atteindre la nôtre…J’ai du mal à y croire…
                              Mais, tu fais comme tu veux.
                              😉

paroles de bigot ultime..

,-)

Scarr

Si c’est juste ton avis, c’est ok.   ^^

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Un mec intelligent comme toi, qui se jette sur la première connerie qui l’arrangerait 

On peut être intelligent et avoir envie de faire son Mimosa de temps à autres …,-)

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce